|
|
Auteur | Message |
---|
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Cuba: Cayo Largo Ven 25 Mar 2011 - 7:58 | |
| Bonnes vacances à tous les chanceux qui partez, revenez nous bronzé. Personnellement je pense à y retourner dès que le supplément pour personnes seules sera enlevé. Ciao |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Complices_couple Commère jacassante
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Cuba: Cayo Largo Lun 4 Avr 2011 - 14:29 | |
| Oh que oui c'est un paradis!!!!
On a juste hâte d'y retourner nous aussi!!
Bon retour à la réalité!! (Ca c'est le boutte platte..........) |
|
| |
Hill4986 Phraseur impénitent
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Cuba: Cayo Largo Lun 11 Avr 2011 - 9:16 | |
| Nous sommes de retour de Cayo Largo. Une trop courte semaine.
C'était SUPER - Une Île aux plages naturistes avec quelques sections textiles. On a même marché aller-retour du Pelicano jusqu'après le Playa Blanca sans problèmes, ni commentaires et avec de joyeuses rencontres de placotage de vacances....y compris avec des gardiens de plage cubains. La marche à l'ouest du Sol Cayo Largo toute aussi agréable.
Trois de ces ''gardiens de plage'' m'ont d'ailleurs donné leur opinion que quant à eux il ne devrait pas y avoir de sections, mais bien une liberté d'être ce qu'on veux quelque soit la section de plage. Plus facile à gérer selon eux. Mais comme y a toujours quelques textiles pour se plaindre, donc la présence de sections réservées pour eux devant les hôtels. En fait ce sont ces textiles qui semblent mal informés quant à la destination.
On s'est fait de nouveaux amis en plus. Ce qui est pour nous un évènement rare en voyage. Mais plus difficile de trouver plus sympa que ces gens.
On y a aussi fait de longues jasettes avec des adeptes de Cayo Largo ayant déjà plus de QUATORZE visites à leur actif. On a eu droit à tout l'historique de l'endroit !!!
Mais avons encore eu la preuve que PLUSIEURS Québécois sont naturistes en pratique et dans leur vie, sans être membres de la FQN, ni autres organisations et dont ils ont beaucoup de difficulté à voir ou pourraient se situer les bénéfices pour eux... mais cependant semblaient heureux d'apprendre l'existence du forum NDQ et disant aller y jetter un oeil au retour.
p.s. Le Pelicano ferme pour les prochain 6 mois. Mettant plusieurs des employés dans une insécurité financière importante. Il est donc possible que certains d'entre eux, y compris les plus connus et appréciés et y ayant travaillés depuis plus de 10 ans, ne soient pas de retour en Novembre... Triste. Or les grossistes vont semble-t-il continuer d'annoncer le Pelicano, mais vont ''booker'' le Sol Cayo Largo pour cette période. |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Cuba: Cayo Largo Mar 12 Avr 2011 - 19:02 | |
| Moi, mes parents sont allés à Cayo Santa Maria, et apparemment que là aussi, il y a une section naturiste importante.
Selon moi, les agents de voyages devraient avertir leurs clients quand ils se dirigent dans un lieu ou le naturisme est largement pratiqué. Mes parents ne sont pas naturistes et ça ne les a pas dérangé. Cependant, ce serait quand même une bonne idée de le dire car les gens qui ne sont pas ouverts d'esprit pourrait aller ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Cuba: Cayo Largo Ven 30 Sep 2011 - 15:30 | |
| Bonjour !
Pas très nouveau comme destination pour plusieurs d'entre vous
Mais nous on sera à Cayo Largo pour deux semaines à compter du 27 Novembre...
Brosse à dents, OK. Mais le bikini ce sera pour une autre fois.
|
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Cuba: Cayo Largo Sam 1 Oct 2011 - 7:33 | |
| J'y serai un mois avant toi Hill 4986, départ le 30 oct. une semaine seulement :( mais c'est mieux que rien j'ai besoin de soleil J'ai hâte se sentir les rayons sur on corps. Ciao |
|
| |
happynue Phraseur impénitent
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Cuba: Cayo Largo Sam 1 Oct 2011 - 18:01 | |
| Yoko,
Félicitation pour ta continuité dans tes photos d'avatar, on peux pas dire que tu as les fesses dans le sable! hi hi
''J'ai hâte se sentir les rayons sur (m)on corps'' n'oublies pas de te retourner afin de bronzer de devant :)
Bon Voyage et prends des rayons de Tanis pour nous!
HN |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Cuba: Cayo Largo Sam 1 Oct 2011 - 20:17 | |
| Bronzer le devant et surveiller les ours-à-gants je n'y manquerai pas, mais j'ai juste une semaine :evil: Ciao |
|
| |
| Sujet: Re: Cuba: Cayo Largo Ven 7 Oct 2011 - 18:46 | |
| Y semble qu'on aura assez de participants pour organiser une journée en catamaran.... naturiste.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuba: Cayo Largo | |
| |
|
| |
|