J'aimerais mettre un Hola à tout ca.
Je crois que premierement, sans défendre le groupe au quel je fais partie, n'est pas de rejeter au contraire les personnes de 30ans et plus.. Mon conjoint (martsteph) n'est pas de ce groupe Il ferait partie du 30-45.
Ce n'est pas de tasser qui que ce soit ou d'exclure, c'est tout simplement d'aller chercher plus de jeunes, et donc plus de personnes qui se presenterons aux activités. Promouvoir et encourager ceux qui croient qu'ils seront seul à avoir 20 ou 25ans en leurs montrants qu'ils auront un groupe pour les intégrer à ceux qui seront de l'activité.
Arrêtez donc de vous sentir attaquer ca ne sert strictement à rien.
Yoco, en quoi a tu été tassé? Tu es une personne formidable qui gagne a etre connu et j'étais sérieuse quand je t'ai demandé de m'accompagner samedi j'espere que tu y penseras!!
En ce qui concerne Franky, je crois que tu peux pasmal te promener dans tout les groupes pour faire des connaissances feminines parce que de toute manière, ce n'est qu'un forum pour rassembler un groupe d'individu!!!!!
De toute manière, les activités sont ouvertes à tous, je n'ai jamais entendu parler qu'un rassemblement se ferait pour une tranche d'age seulement...Ìl n'en tien qu'a vous d'y participer.
Sur ce, Habillez vous chaudement il fait froid et gardez le sourire :)