| SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? | |
|
|
Quel sport pratiquez-vous en toute nudité ? | Canoe-Kayak | | 9% | [ 25 ] | Nage | | 33% | [ 88 ] | Escalade | | 3% | [ 9 ] | Randonnée | | 13% | [ 35 ] | Tennis | | 3% | [ 8 ] | Volleyball | | 7% | [ 18 ] | Pêche | | 5% | [ 13 ] | Vélo | | 8% | [ 22 ] | Badminton | | 3% | [ 7 ] | Voile | | 4% | [ 10 ] | Plongée sous-marine | | 1% | [ 4 ] | Danse | | 2% | [ 5 ] | Course | | 1% | [ 4 ] | Bodybuilding- Fitness | | 4% | [ 12 ] | Saut | | 4% | [ 10 ] |
| Total des votes : 270 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? Jeu 31 Juil 2014 - 6:06 | |
| Le message de naturehom m'a fait penser que déja ado, je faisais du vélo nu en ville, (et là je parle du west island,Mtl) mais je roulais de nuit, ainsi ni vu ni connu, c'était une morne banlieue dortoir anglophone donc très peu de chance de tomber sur quelqu'un.
Si non à la meme époque je faisais aussi de la voile nu sur le lac St-Louis avec le voilier familial, on rencontrait rarement d'autres plaisanciers sur l'eau et de toutes façons on avait amplement le temps de passer une serviette autour de la taille si on en voyait un au large. Puis finalement, à la maison de campagne,(toujours durant mon adolescence) c'est là que je me suis initié a la randonue à travers les bois et c'est vraiment à ce moment avec les 2 pieds par terre que j'ai gouté ce qu'était réellement le naturisme. |
|
| |
Scostume Commère jacassante
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? Jeu 31 Juil 2014 - 12:31 | |
| le badminton ou la piscine |
|
| |
Ryder007 Prend la parole
Lieu : Mille-isles qc
| Sujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? Mar 5 Aoû 2014 - 19:51 | |
| chez moi a l'interieur et l'exterieur (l'ete bien sur hihi)et chaque fois que je part en bateau quelque jours ,jai une cabine a l'interieur de mon bateau pour dormir ainssi pas besoin de tente ou vetement ,je passe toute ces sejours nue je fais de la plongé apnée nu et jadore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? Mar 5 Aoû 2014 - 22:47 | |
| mon ami linda qui ma fait decouvrire la vallee bras du nord avait un petit terrain 200 par 200 pres du lac fraser qu elle a revendu a un autre amis nudiste je fait un peu de mecanique surtout j aime laver mon camion nu c est le seul passe temp ou je je peu etre nu |
|
| |
sergieau Phraseur impénitent
Lieu : montérégie
| Sujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? Mer 6 Aoû 2014 - 9:35 | |
| Moi j'aime bien la randonnée/marche et je suis un peu surpris de constater le peu de % d'adepte pour cette réponse car la plus populaire est la nage et la majorité des 65 répondants se baignent nu peu importe la réponse, il est bon d'être nu pour un activité comme j'ai constaté ce matin dans le journal de Montréal l'activité cyclo-nu a eu un bon succès le week end dernier, mais il y a eu un manque d'info à ce sujet
Bonne journée |
|
| |
jennykisca Langue bien pendue
Lieu : montreal pierrefonds
| Sujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? Jeu 7 Aoû 2014 - 0:17 | |
| la natation et la marche parfois nu ci je suis a un centre naturiste.. dance et randonner aussi. |
|
| |
Spider316 Baratineur débutant
Lieu : St-hubert
| Sujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? Dim 1 Nov 2015 - 6:55 | |
| Salut la gang, je suis un sportif depuis je suis ds le ventre de ma mère. Je touche vraiment a tout les sports (multisport) parcontre le sport que je pratique regulier es le Volleyball. Je participe au tournois organiser par les centre naturiste chaque année. Si jamais vous êtes sportif et que vous voulez pratiquer un sport laisser moi savoir. A plus |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? Dim 1 Nov 2015 - 8:23 | |
| J'en fais plusieurs c'est pas les places tranquilles qui manque par ici mais surtout la pêche à la mouche et escalader des petits rochers, des arbres. |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? Dim 1 Nov 2015 - 8:41 | |
| J'ai répondu la nage, et c'est vrai que je nage un peu dans la piscine de l'Émeraude, mais j'y vais surtout pour relaxer et rencontrer des gens. |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? Dim 1 Nov 2015 - 10:33 | |
| J'ai répondu trois choix, 2 sont à faire l'an prochain et un à poursuivre...
Donc la nage est à poursuivre et le canoe puis la randonnée sont à découvrir! |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? Dim 1 Nov 2015 - 17:23 | |
| Nage, randonnée, ski de fond Et faire l'amour! Oh yes! J'adore faire l'amour complètement nu! |
|
| |
legaragiste Discoureur volubile
Lieu : quebec
| Sujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? Dim 1 Nov 2015 - 22:59 | |
| moi le sport que je pratique tout nu, n'est pas mentionné, mais pourtant c'est le sport le plus pratiqué tout nu LOL le sexe ... |
|
| |
Hedo7172 Pie bavarde
Lieu : Québec, QC
| Sujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? Jeu 22 Sep 2016 - 11:10 | |
| À mon tour de déterrer un "vieux" fil. Je suis un joggeur. J'ai essayé pour la première fois cet été de jogger nu (bon, avec des souliers de course quand même). Et franchement, j'ai détesté! Y'a un appendice dont le balancement est plutôt déplaisant quand on est un gars et qu'on court nu... Disons que je mets ça sur la liste des expériences non concluantes! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? Dim 14 Juin 2020 - 8:37 | |
| Relance d'un sondage populaire |
|
| |
Paul5344 Discoureur verbeux
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? Dim 14 Juin 2020 - 10:44 | |
| Moi, je fais de la natation en rivière, en lac ou en pleine mer, J'adore cette sensation. Il m'est arrivé, dans un camping de faire aussi du voley ball. J'aimerais faire de la randonue mais seul je ne me risque pas, il n'y a pas de sentier dans mon coin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? | |
| |
|
| |
| SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ? | |
|