Sujet: Re: Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Ven 1 Juin 2018 - 8:58
la veille plus souvent qu'autrement, puisque ici au Quebec, on est a la merci de la température...!
sergieau Phraseur impénitent
Lieu : montérégie
Sujet: Re: Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Ven 1 Juin 2018 - 13:47
bran de scie a écrit:
puisque ici au Quebec, on est a la merci de la température...!
Je prévois une sortie quelques jours d'avance mais comme l'a cité (bran de scie) la météo, nous joue de mauvaise surprise donc le jour même la décision finale. Pour ce qui est de plusieurs jours la planification se fait plusieurs semaines avant le jour "J" location oblige
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
Sujet: Re: Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Ven 1 Juin 2018 - 19:09
Le jour même, c'est moins compliqué et moins décevant que si c'est prévu quelques jours d'avance et que je dois canceller, peu importe la raison
chozbine Pie bavarde
Lieu : Nicolet
Sujet: Re: Quand planifiez-vous de votre activité nudiste? Lun 9 Juil 2018 - 16:13
C’est toujours la journée même. Il y a tellement de facteurs, température, temps disponibl et les imprévus. En planifiant à la dernière minute, je suis moins déçu si je dois annuler.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand planifiez-vous de votre activité nudiste?