| Bonjour je me présente, Anna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luct747 Pie bavarde
Lieu : St-Hyacinthe
| Sujet: Re: Bonjour je me présente, Anna Jeu 27 Oct 2016 - 21:58 | |
| Bienve nu Anna,
Dom et moi confirmons que la sensation du soleil et du vent , c' est formidable et encore de sortir de l'eau après une baignade, de ne pas avoir les vêtements mouillés qui collent à la peau et de laisser sécher tout ton corps sous le soleil. Suite à ces beaux moments on en vient qu'on oublie qu'on est nu, tellement on est bien et que ça devient naturel. Nous te souhaitons de réaliser ton rêve de louer un chalet et d'en profiter pleinement.
Au plaisir !
Luc et Dominique. |
|
| |
sergieau Phraseur impénitent
Lieu : montérégie
| Sujet: Re: Bonjour je me présente, Anna Ven 28 Oct 2016 - 6:43 | |
| Bonjour Anne, pour ton information, il y aura un spa naturiste dans le région de Montréal début novembre, l'activité régie par la fédération, un nombre maximum de 25 et minimum de 12 est requis, il y a des dames, couples et hommes (en majorité) Lors de ce spa le respect de la personne est de rigueur. Un beau petit centre très accueillant à moins de 30 minutes. Il faut réservé sa place si tu veux plus contacte moi.
Sergieau |
|
| |
Anakedman Langue bien pendue
Lieu : Blainville
| Sujet: Re: Bonjour je me présente, Anna Ven 28 Oct 2016 - 6:51 | |
| Bonjour Anna, Effectivement ce SPA est très bien. J'y vais presqu'à toute les fois qu'il y-en-a un ! TU AIMERAIS bien je crois. Le taux de participation des femmes est toujours bien. OUI toujours une majorité d'homme. Au plaisir de t'y voir .... |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Bonjour je me présente, Anna Ven 28 Oct 2016 - 17:32 | |
| - Anna2017 a écrit:
- Je pense à un chalet car j'aime beaucoup cuisiner et j'ai du mal à m'imaginer en train de cuisiner nu sur la braise ou d'installer ma tente... disons que je vais essayer de minimiser les accroupissements pour commencer.
Salut @Anna j'ai manqué ton arrivée je pense, moi aussi je suis une passionnée de cuisine, ça serait cool d'échanger sur le sujet. J'aime assez cuisiner les desserts. |
|
| |
Benoitp Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Bonjour je me présente, Anna Sam 29 Oct 2016 - 0:53 | |
| [b] @Anna2017 Bonjour et bienvenue, nous sommes de mtl aussi, alors si tu organise un souper ou quelque chose du genre on sera ravie de te rencontrer en personne au moment qui te conviendra le mieux :P dans une activité peut être. |
|
| |
Anakedman Langue bien pendue
Lieu : Blainville
| Sujet: Re: Bonjour je me présente, Anna Sam 29 Oct 2016 - 11:27 | |
| @Katya, moi aussi j'aime bien faire la cuisine. .. tout sauf les desserts ... lollll Puis les filles, à quand une rencontre dans une activité urbaine comme le SPA à l'Assomption ? |
|
| |
chriscool Discoureur verbeux
Lieu : Ste-Julie
| Sujet: Re: Bonjour je me présente, Anna Sam 29 Oct 2016 - 13:52 | |
| Bienvenue @Anna2017, je suis assez nouveau moi aussi et les gens sont fort sympathiques. Au plaisir! |
|
| |
Scostume Commère jacassante
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Bonjour je me présente, Anna Sam 29 Oct 2016 - 18:11 | |
| Elle ne parle pas beaucoup, mais qui sais elle vas sûrement revenir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je me présente, Anna | |
| |
|