| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Ven 10 Mar 2017 - 15:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oh btw, tu ne choquera pas beaucoup de monde avec une telle question ici ;) Je dirais frequente mais pas la norme. Ici (N.B.) ou je vis c'est la meme chose. Personnellement je suis content de ne pas l'etre. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Ven 10 Mar 2017 - 15:24 | |
| - Thesophie91 a écrit:
- Merci pour la suite des photos cest appréciable.
L'avant dernière photo est tres naturelle j'aime beaucoup, cela m'inspire une question qui je l'espère ne vous choqueras pas, MAis la circoncision est elle fréquente en Amérique du Nord (Québec ?).
Merci à vous :-) Elle est plus beaucoup présente parmi les 50 ans et +, sans toutefois être la norme. Pour les jeunes de notre génération, elle est beaucoup plus rare vu que les choses ont changé au cours des années (religion, problème de phimosis, etc..) |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Sam 11 Mar 2017 - 7:25 | |
| Partons la mer est beeeelle ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Dim 12 Mar 2017 - 7:22 | |
| – Il parait que tu serais frigide ? – Il n’y a que les mauvaises langues pour dire ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Thesophie91 Discoureur volubile
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Dim 12 Mar 2017 - 10:33 | |
| Un mélange de vintage et d'humour moderne :-) Une nouvelle fois pose naturelle, et qui représente j'en les années 80-90 |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Dim 12 Mar 2017 - 10:51 | |
| Oh moi je dirai plutot 60-70 d'après les cheveux, la touffe et la qualité de la reproduction photographique |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Dim 12 Mar 2017 - 12:58 | |
| Tu as sans doute raison :-) Après la touffe est un bon indice mais il en reste encore ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Dim 12 Mar 2017 - 16:15 | |
| - Thesophie91 a écrit:
- Tu as sans doute raison :-)
Après la touffe est un bon indice mais il en reste encore ;-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ne te laisse pas etre induis en erreur avec "la touffe" car j'en connais plusieurs qui n'on jamais connu le style des annees suivantes... |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Lun 13 Mar 2017 - 10:08 | |
| - beBare a écrit:
- Thesophie91 a écrit:
- Tu as sans doute raison :-)
Après la touffe est un bon indice mais il en reste encore ;-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne te laisse pas etre induis en erreur avec "la touffe" car j'en connais plusieurs qui n'on jamais connu le style des annees suivantes... :-) pas de problème :-) j'en connais aussi lol |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Mar 14 Mar 2017 - 6:01 | |
| - Ma mère fait signe qu'elle veut essayer aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Mer 15 Mar 2017 - 7:05 | |
| -Oh t'as vu la fille en bikini comment elle est coiffée! -Ah et le mec avec le pantalon jaune! Les gens sont prêts à tout pour se faire remarquer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Jeu 16 Mar 2017 - 3:29 | |
| Un regarde le mec en pantalon jaune et l'autre regarde la coiffure de la fille en bikini. Ils ne sont pas interesse a la meme chose. |
|
| |
legaragiste Discoureur volubile
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Jeu 16 Mar 2017 - 8:02 | |
| Moi je dirais que y'en à un qui a spotté le gars et l'autre a spotté le Dodge dart GTS 68 avec un 383 4 vitesses vert forêt avec le top blanc qui est parqué de l'autre côté de la track lol |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Jeu 16 Mar 2017 - 10:21 | |
| - Ma chère, vous n'avez pas de difficultés à vous déshabiller. - Non mais vous c'est visiblement de vous habiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Scostume Commère jacassante
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Jeu 16 Mar 2017 - 12:34 | |
| est-ce qu'il vont se laisser tenter ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 | |
| |
|
| |
| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 | |
|