| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Mar 21 Mar 2017 - 13:05 | |
| - François a écrit:
- Moi je fait mon entrainement 3 fois semaine chez moi et presque toujours nu. plus confortable ,moins chaud.
Même chose pour moi :-) |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Mer 22 Mar 2017 - 6:52 | |
| -Parce que l'équitation est le seul sport individuel qu'on fait à deux, allez hue à l'écurie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
legaragiste Discoureur volubile
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Mer 22 Mar 2017 - 7:38 | |
| Eille men!! Arrête de me pousser en arrière de la tête !!!!
Spa moé spa moé
Lol |
|
| |
Thesophie91 Discoureur volubile
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Mer 22 Mar 2017 - 7:50 | |
| Coucou. Belle image avec ton sépia ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Mer 22 Mar 2017 - 7:54 | |
| - c'est pas moi c'est le vent, c'est la route etc... en fait le premier dialogue qui me vient en tête quand je dois légender une photo nudiste est à connotation sexuelle la plupart du temps mais bon, je ne veux pas trop associer , même en humour, sexe et naturisme, les médias le font déja bien assez comme ça. merci ma belle Sophie Mon dieu que c'est agréable de travailler pour des membres aimables, ça me lave de tous les airs bêtes à qui j'ai parfois affaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Jeu 23 Mar 2017 - 8:01 | |
| -Je te l'avais dit d'y aller mollo avec leur punch tropical! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Charlot Grand bavard
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Jeu 23 Mar 2017 - 11:53 | |
| Huuum! Du rum punch, nu et faire la sieste contre un corps nu au soleil, et tout ça à l'époque du noir et blanc. Ça devait être ça le bonheur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Jeu 23 Mar 2017 - 19:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le fun etait pogné !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Jeu 23 Mar 2017 - 20:14 | |
| je l'ai déja envoyé celle là dans la série # 2 si je me souviens bien ;) C'est juste une remarque en passant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Jeu 23 Mar 2017 - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Jeu 23 Mar 2017 - 20:26 | |
| Pas grave du tout, fais toi en pas 8) en parlant des anciennes archives, j'ai fait du ménage la semaine dernière en séparant deux sujets dont celui qui allait donner lieu à - Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Ven 24 Mar 2017 - 7:28 | |
| - Il faut garder la tête froide pour ne pas la perdre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Thesophie91 Discoureur volubile
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Ven 24 Mar 2017 - 9:07 | |
| Merci merci, qu'est ce que j'aime le vintage :-) Une époque d'insouciance ou j'aurais aimée être... |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Sam 25 Mar 2017 - 6:51 | |
| - Ma mère est un ange - Tu en as de la chance, la mienne est encore en vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Sam 25 Mar 2017 - 7:44 | |
| nous on est dans le vent...nous on es t dans le vent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 | |
| |
|
| |
| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 | |
|