| Portez-vous encore votre maillot ? | |
|
|
Portez-vous encore votre maillot ? | -Pas depuis l'enfance | | 2% | [ 2 ] | -Pas après avoir connu le nudisme | | 2% | [ 3 ] | -A certaines occasions | | 19% | [ 23 ] | -Pour des réunions famille / amis | | 31% | [ 38 ] | -Pour le parc aquatique / piscine | | 21% | [ 26 ] | -Pour la plage textile | | 17% | [ 21 ] | -Pour avoir un style sexy | | 3% | [ 4 ] | -Zéro maillot dans mon tiroir | | 2% | [ 3 ] | -J''en ai gardé un en souvenir | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 123 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dany_C Commère jacassante
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Portez-vous encore votre maillot ? Mar 10 Avr 2018 - 21:05 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
- Dany_C a écrit:
- Me demande si ca serait une idée faisable, faire une "parade de mode" avec nos vieux speedos ou maillots... A oka ou a la JC, whatever... prendre des photos et les poster ici!
J'en ai déja... je peux ouvrir le bal... L'idée est amusante, si elle plait aux membres il ne faut pas se gêner d'envoyer les photos en question. Moi j'imaginais une activité dans un lieu commun genre a oka ou a la JC cet été (si il peut arriver avant que les outardes virent de bord) et la on se prend en photo avec nos maillots puis on les poste ici. Mais il serait certes également possible que chacun se prenne en selfie chez soi avec leur maillot et postent les photos ici. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Portez-vous encore votre maillot ? Mar 10 Avr 2018 - 21:15 | |
| Les grands rassemblements naturistes ne sont plus ce qu'ils étaient, et avec un thème comme celui là pas sûr que ça va réunir beaucoup de naturistes, d'autant que selon le sondage actuel peu de membres ont un maillot ''vintage'' en souvenir En tous cas, voici celui que je portais début ''90 Aye aya que calor ! |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Portez-vous encore votre maillot ? Mar 10 Avr 2018 - 21:34 | |
| Si on pouvait siffler sur Internet, je le ferais, he he! En tout cas... wow! Très "hot"! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Portez-vous encore votre maillot ? Mar 10 Avr 2018 - 22:28 | |
| je suis encore bien vaniteux malgré ma 50aine, faut pas me dire ces choses là ... en tous cas, merci c'est gentil. |
|
| |
navaro Discoureur prolixe
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Portez-vous encore votre maillot ? Mer 11 Avr 2018 - 0:11 | |
| j en porte encore qu en des amies non naturistes vient a mon terrain mais qu en ils sont parties dans la minute qui suie je ne l es plus , une fois le chasseur qui loue le terrain en novembre et qui a la clé de la barriere est venue sans me le demander, il ma surprie nue en train de tondre mon gazon je ne l es pas entendu arriver , qu en je l es vue jai du metre mon maillot et je me suie approcher de lui , et je ne me rappelle plus de ce que je lui est dit j etait trop en beau tab........ il n est plus jamais revenue qu en jetait la , cetait peut etre en cause de mon maillot qui sais ou de la couleur ou peut etre de la hache que j avait dans la main :reddevil: |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Portez-vous encore votre maillot ? Mer 11 Avr 2018 - 6:11 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
- je suis encore bien vaniteux malgré ma 50aine, faut pas me dire ces choses là ... en tous cas, merci c'est gentil.
Fais plaisir. Certaines personnes demeurent toujours sexy & sensuelles, tant dans leur cinquantaine que leur vingtaine. ;-) |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Portez-vous encore votre maillot ? Mer 11 Avr 2018 - 6:14 | |
| J'ai répondu pour les plages textiles, avec la famille et amis et pour la piscine car j'en porte encore dans ces occasions. Meme pour mon dernier voyage dans le sud. J'ai un maillot Jim bleu qui est pas mal joli selon mes gouts. |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Portez-vous encore votre maillot ? Mer 11 Avr 2018 - 7:47 | |
| On est pas juste nudiste on a aussi une vie sociale avec nos proches,comme aller au village vacance Val Cartier en été avec les neveus et nieces |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Portez-vous encore votre maillot ? Mer 11 Avr 2018 - 18:48 | |
| oui, j'ai encore des maillots, marque speedo, pour les occasions où un maillot est requis. |
|
| |
Orangoutang Langue bien pendue
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Portez-vous encore votre maillot ? Mer 11 Avr 2018 - 21:20 | |
| oui j'en ai un mais il sert pas souvent |
|
| |
chozbine Pie bavarde
Lieu : Nicolet
| Sujet: Re: Portez-vous encore votre maillot ? Lun 9 Juil 2018 - 16:22 | |
| Le moins souvent possible. Je le porte par obligation de ne pas imposer mon choix. Chez moi, je demande si ça gêne quelqu’un et lorsque la réponse est non alors je me mets à l’aise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portez-vous encore votre maillot ? | |
| |
|
| |
| Portez-vous encore votre maillot ? | |
|