Le naturisme c’est tout naturel |
|
Sondage | | Comment vous trouvez-vous physiquement? | - Super pétard | | 9% | [ 14 ] | - Très bien | | 19% | [ 30 ] | - Pas si mal | | 35% | [ 55 ] | - A améliorer | | 30% | [ 47 ] | - Je me dégoûte | | 8% | [ 12 ] |
| Total des votes : 158 |
|
MOVEMBER- une Moustache pour la santé Masculine | |
pensée positive du jour |
Vous n’êtes peut-être pas responsable de votre situation actuelle, mais vous le deviendrez
si vous ne faites rien
pour la changer
-Martin Luther King
|
CHALEUR & DOUCEURS | |
|
| Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Andro Placoteur expert
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Mar 4 Mai 2010 - 9:54 | |
| Bonjour Le lien de l'émisssion de Denis Lévesque... parmi les sujets.... le tout nu de Terrebonne http://videos.lcn.canoe.ca/video/82741952001/denis-levesque-emission-du-3-mai-1/ on parle aussi des bienfaits du Spa !!!!! |
| | | Andro Placoteur expert
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Mar 4 Mai 2010 - 10:55 | |
| spécial le bonhomme quand mème
ca se résume.... a l'intention de provoquer????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Mar 4 Mai 2010 - 14:10 | |
| Il est clair qu'il ne veut que faire du trouble avec les voisins du fait qu'il refuse catégoriquement de fermer les rideaux. Je doute fort qu'il resorte gagnant à la cour. |
| | | jennykisca Langue bien pendue
Lieu : montreal pierrefonds
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Mar 4 Mai 2010 - 14:26 | |
| - monirat a écrit:
- Il est clair qu'il ne veut que faire du trouble avec les voisins du fait qu'il refuse catégoriquement de fermer les rideaux. Je doute fort qu'il resorte gagnant à la cour.
Moi je serai un bon avocat pour lui. Moi je crois qu'il va gagner. Ai de l'espoir. J’ai écris mon opinion sur le site du journal. |
| | | palmal Grand bavard
Lieu : Drummondville
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Mar 4 Mai 2010 - 16:46 | |
| Moi j appelle ca du gave toto la TV n'a rien a dire elle nous fait voyeur "aveugle" car on sait rien on voit rien de spécial Trop de blabla pour une histoire de voisinage .des potins de village a la TV. :x Il me faut la TV une heure par semaine,j'ai une seule série que je regarde et je crois être le seul a la suivre et le pire elle passe la moitie de l,année. Ça va me fait un écran pratiquement inutile a la maison et je paie 500$ par an pour un hypnotiseur encore une chance que madame la regarde quelque peu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Mar 4 Mai 2010 - 17:27 | |
| merci pour ce lien...j' avais manqué l' émission.
le mrs. a aussi c' est tord dans cette affaire...
oui le terrain semble bien cloturé...il a une certaine intimité... mais le fait qu' il se promène nu dans la maison s' en fermé les rideaux me démontre qu' il est de mauvaise fois...il ne veut pas les fermé...
je considère qu' il est un malcommode...
il ne veut pas allé dans les centres naturistes ...et n' est pas prêt à aucun compromis...
j' ai hâte de voir le résultat face à la justice... |
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Jeu 27 Mai 2010 - 10:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Jeu 27 Mai 2010 - 10:51 | |
| mon cher andro grâce à toi j' ai de - en - à regarder les nouvelles... tu nous tiens au courant de plein de chose et ça fait mon affaire... le temps me manque... continu surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Jeu 27 Mai 2010 - 14:51 | |
| J'ai eu vent de certains commentaires que je me permets de reproduire sans citer leur auteur (je n'ai pas sa permission de le citer, mais ça a été distribué de manière publique). Selon cet observateur, le juge aurait erré en droit et le condamné aurait le droit d'aller en appel:
En relation avec le jugement de mercredi: La loi dit qu'on doit pas être exposés "au public". Or par définition, un voisin n'est pas "le public", puisque il n'existe pas l'élément surprise. Le voisin "sait" que l'autre est nu, et s'il ne veut pas le voir, doit soit regarder ailleur, ou aménager un écran, ce qui, celui qui est dans un lieu public ne peut pas faire. Je me croyais protégé par la loi, mais face à l'ignorance (des juges)....
Cependant stratégiquement, on peut voir les choses ainsi: le juge de première instance se doit "d'errer en droit" afin que la question soit éventuellement débattue plus haut.
(...)
Une fois lu l'article de loi respectif, ils faut aller dans les "définitions". Lieu public: "un endroit où le public est explicitement ou implicitement invité à aller". Ceci exclut donc toute propriété privée, ainsi que les parties des lieux commerciaux, institutionnels etc, où le public n'est pas admis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Jeu 27 Mai 2010 - 18:37 | |
| Sauf que les trottoirs sont publiques et le monsieur ne ferme pas ses rideaux le soir alors que les gens peuvent l'appercevoir. Il est clair à mes yeux que se monsieur est un grand faiseur de trouble du fait qu'il c'est même entêté à ne pas se rendre à la police pour une prise d'empreinte digitale. Se monsieur n'est pas naturiste mais exibitioniste.
C'est mon opinion et je la partage |
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Jeu 27 Mai 2010 - 19:16 | |
| - monirat a écrit:
- Il est clair à mes yeux que se monsieur est un grand
faiseur de trouble du fait qu'il c'est même entêté à ne pas se rendre à la police pour une prise d'empreinte digitale. Se monsieur n'est pas naturiste mais exibitioniste. C'est pathétique. Tu condamnes ce type à partir d'information incomplète contenue dans un journal sensationnaliste, et sans rien savoir sur sa situation, ni ses voisins, ni sur la preuve présentée. D'ailleurs, c'est typique de trop nombreux naturistes québécois. Ils ne cessent de saper les fondements mêmes du mouvement en s'accusant mutuellement de toutes sortes de choses, en critiquant tout sur la base de lois qu'ils ne cherchent pas à comprendre, en ne s'organisant jamais pour défendre les autres naturistes contre les attaques dans la loi, en passant leur vie à se cacher comme s'ils étaient convaincus d'être des criminels eux aussi. Les plus grands ennemis du naturisme au Québec ne sont pas les textiles, ce sont la naturistes eux-mêmes. Enfin. ce groupe particulier de naturistes qui défendent "leurs" centres becs et ongles contre les jeunes, les nouveaux, tout ceux qui pensent différemment et qui veulent faire bouger les choses, au nom de leur supposée supériorité morale de "vrais" naturistes. Monirat, franchement, je devrais te virer de ce site. Je me tue à essayer de créer un peu de confiance et de solidarité entre naturistes et toi, tu débarques avec tes gros sabots, tes jugements gratuits, ton égocentrisme. Le naturisme " a pour but de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres", ça te rappelle quelque chose? Et souvenez-vous: un exhibitionniste, un voyeur sont des gens qui prennent leur plaisir sexuel dans le simple fait de se montrer, ou de voir. C'est un comportement pathologique, pas juste une simple inclination - alors à moins d'avoir des indices solides qu'un individu prend son pied de cette anière, il n'est pas question de "présumer" qu'un collègue naturiste est un voyeur, ou un exhib. Ces accusations gratuites nous font mal à tous.C'est clair? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Jeu 27 Mai 2010 - 20:56 | |
| Vire moi s'il te plait j'en ai asser. Tu devrais réécouter se que se type a dit de ses propres mots. Je n'invente rien.
Cela ma fait plaisir de participer à ton forum mais étant donner que tout seux qui ne sont pas de ton avis sont des idiots alors salut bien.
Bonne été à tous les membres de se Forum et à toi aussi Balian |
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Jeu 27 Mai 2010 - 21:36 | |
| Désolé pour la montée de lait, mais à chaque fois qu'un naturiste se bat - maladroitement ou pas - pour ses droits, y'a un autre naturiste quelque part qui le traite de pervers. Et on se demande pourquoi les textiles pensent qu'on est des tordus? Nous sommes les premiers à accréditer cette idée.
En tout cas, passe de bonnes vacances dans un beau centre bien entouré de murs, interdit aux personnes seules, aux enfants, aux tatouages, aux percings et à toutes les autres perversions intolérables qui défigurent le naturisme et reviens-nous après avoir réfléchi à tout ça.
Je ne ferme la porte à personne, mais j'en ai marre de cette paranoïa qui étouffe tout. |
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Jeu 27 Mai 2010 - 22:47 | |
| - monirat a écrit:
- Sauf que les trottoirs sont publiques et le monsieur ne ferme pas ses rideaux le soir alors que les gens peuvent l'appercevoir. Il est clair à mes yeux que se monsieur est un grand faiseur de trouble du fait qu'il c'est même entêté à ne pas se rendre à la police pour une prise d'empreinte digitale. Se monsieur n'est pas naturiste mais exibitioniste.
C'est mon opinion et je la partage je suis d'accord toi monirat... il cherche plus le trouble... qu'autre chose balian je ne considère pas ce gars là comme un naturiste rien contre ceux qui se promène nu a la maison mais un minimum de respect envers les voisins a ce que je sache... on vois pas beaucoup de naturiste a Oka qui va aller se promener du coter des textilles, c'est plutôt l,inverse des textilles qui vienne sur le coter nudistes |
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Jeu 27 Mai 2010 - 23:04 | |
| - Andro a écrit:
a ce que je sache... on vois pas beaucoup de naturiste a Oka qui va aller se promener du coter des textilles, c'est plutôt l,inverse des textilles qui vienne sur le coter nudistes C'est un point de vue. Les textiles purs et durs te diront que les nudistes n'ont rien à faire sur la plage d'Oka, c'est censé être une plage textile et que de plus, les nudistes n'on qu'à aller dans leurs "camps", qui sont là pour ça après tout. On est toujours l'exhibitionniste de quelqu'un d'autre! Je te signale qu'il y a quelques mois à peine, tu vantais ici la croisade de ce type qui se promenait nu dans les rues de Barcelone, en plein centre-ville. Un militant pour le droit à la liberté, qu'on disait... Bizarre, ici un type qui est nu chez lui dans sa cour et dans sa maison n'est qu'un pervers. Et on ne parle pas de la question de fond. La décision du juge est-elle bien fondée en droit? Quelles sont les conséquences de ce jugement pour les naturistes? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 | |
| |
| | | | Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 | |
|