| Photos faune et flore lors de sorties naturistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eagle Discoureur volubile
Lieu : Région de Québec, Qc
| Sujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes Jeu 2 Juil 2020 - 11:01 | |
|
L'oiseau en question se fait aussi appelé '' rouge gorge '' ...
Le nid se situe a environ 5 pieds .... et puis, tu as raison Navaro... je l'ai repéré dans ma haie de cèdre :-)
|
|
| |
navaro Discoureur prolixe
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes Sam 4 Juil 2020 - 11:16 | |
| Photos prises à mon terrain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes Sam 4 Juil 2020 - 11:17 | |
| |
|
| |
Eagle Discoureur volubile
Lieu : Région de Québec, Qc
| Sujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes Dim 5 Juil 2020 - 8:24 | |
| Wowww.... de la belle visite sur ton terrain Navaro :-) .... Selon les photos, ça semble être une famille de canards noirs .... Belle couvée et ils sont bien situés pour engraisser en paix dans ton coin. Profites bien de cette agréable compagnie !! |
|
| |
Jaccogo Discoureur prolixe
Lieu : Levis
| Sujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes Dim 5 Juil 2020 - 17:01 | |
| Un invité surprise à la JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes Dim 5 Juil 2020 - 19:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Écureuil et champignon vus lors d'une sortie naturiste cette semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes Dim 5 Juil 2020 - 20:36 | |
| Avec les photos que les membres de NDQ partage lors de leur sorties naturistes , les photos sont tellement belles , on partage quelques beaux moments passés et cest comme si on était avec eux, dans un univers de détente très réconfortante |
|
| |
FouDeCourse Bavardeur avéré
Lieu : Lévis
| Sujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes Dim 12 Juil 2020 - 9:32 | |
| Photo de la petite chute à la JC que j’ai prise vendredi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes Dim 12 Juil 2020 - 19:02 | |
| Je reconnais bien la cascade de la JC, si bel endroit. Merci pour le partage. |
|
| |
| Sujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes Mar 21 Juil 2020 - 11:09 | |
| petite marmotte qui vient me voir à tous les jours que je suis à mon terrain et ce qui est bizarre , cest toujours à la même heure, de 4h00 à 7h00 le soir, j’ai vérifié sur le net et quand il fait trop chaud les marmottes 🦡 ne sort pas dans la journée, avec la chaleur je comprends pourquoi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes Dim 26 Juil 2020 - 20:44 | |
| Un autre petite être qui doit avoir une place en ce monde , j’imagine, pour moi il est très beau, et il ne sest pas fait prier pour se faire prendre en photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes Dim 26 Juil 2020 - 21:14 | |
| Je ne sais pas si c'est le même insecte que ceux à la J-C, j'en vois quelques uns parfois mais leur carapace est davantage couleur sarcelle. Ils sont très chatoyants.
C'est mon petit écureuil qu'il faudrait prendre en photo à la J-C, c'est presque devenu la mascotte... il se promène entre les naturistes au repos. Il n'est pas farouche de ses charmes, ni de ses désirs, après s'être faufilé dans ma glacière la semaine dernière (mon chum a fait le saut en l'ouvrant), v'là t'y pas qu'il grimpait après les jambes d'une charmante demoiselle qui mangeait des chips ! A ce train là il finira son été en écureuil bien dodu. Mon dieu, faudrait pas que mon Choupy soit sur place |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes Lun 27 Juil 2020 - 5:46 | |
| il est dans les photos anterieures @jaccogo et @alexandre l'ont pris en photo |
|
| |
| Sujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes Lun 27 Juil 2020 - 10:20 | |
| - dario40 a écrit:
- il est dans les photos anterieures @jaccogo et @alexandre l'ont pris en photo
Oui les photos qu’ils ont mis le dimanche 5 juillet on le voit très bien le petit pique-assiette Ce serait bien aussi de le prendre en flagrant délit, les pattes dans le sac |
|
| |
Benvqc Moulin à paroles
| Sujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes Lun 27 Juil 2020 - 18:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes | |
| |
|
| |
| Photos faune et flore lors de sorties naturistes | |
|