| Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? | |
|
|
Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? | -Oui c'est fait | | 44% | [ 57 ] | -Pas encore | | 29% | [ 38 ] | -Cette semaine | | 21% | [ 27 ] | -Déja installé au camping | | 5% | [ 7 ] |
| Total des votes : 129 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Teleskoid Placoteur recrue
Lieu : Allemagne
| Sujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? Dim 23 Mai 2021 - 8:26 | |
| J'habite maintenant en Allemagne depuis le mois de mars, et j'ai accès à une aire naturiste en bord de lac à seulement 15min de vélo de chez moi, je suis très emballé. Malheureusement le printemps est plutôt pluvieux et frisquet ici, donc je ne suis sorti que 2 fois pour m'étendre au soleil. Dès que la température remontera au-dessus des 20 degrés j'y serai tous les jours c'est certain! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? Dim 23 Mai 2021 - 9:12 | |
| Je suis content pour toi Teleskoid, le naturisme en Allemagne c'est facilement accessible mais je suis triste pour la J-C... snif snif, tu vas nous manquer. Vous restez les super bienvenus à la J-C quand vous repasserez par le Québec. Auf Wiedersehen
|
|
| |
Teleskoid Placoteur recrue
Lieu : Allemagne
| Sujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? Dim 23 Mai 2021 - 10:40 | |
| Oh je suis certainement toujours partant pour aller vous voir à la JC, et en plus avec vos nouveaux aménagements ça me semble devenir encore plus accueillant! Profitez-en bien! |
|
| |
Jars-du-Cap Pie bavarde
Lieu : Chambly
| Sujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? Dim 23 Mai 2021 - 12:37 | |
| Ah, quelle chance tu as ! Ich vermisse Deutschland schrecklich ! De 2003 à 2008 je passais de quatre à six mois par an à Dresden, où je fréquentais régulièrement durant l'été les Luftbäde naturistes. Oui, l'Allemagne me manque terriblement, et pas seulement pour le naturisme. Profites-en bien, et mange des asperges blanches et des pfifferlinge en pensant à nous. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? Dim 23 Mai 2021 - 12:56 | |
| - Teleskoid a écrit:
- J'habite maintenant en Allemagne depuis le mois de mars, et j'ai accès à une aire naturiste en bord de lac à seulement 15min de vélo de chez moi, je suis très emballé. Malheureusement le printemps est plutôt pluvieux et frisquet ici, donc je ne suis sorti que 2 fois pour m'étendre au soleil. Dès que la température remontera au-dessus des 20 degrés j'y serai tous les jours c'est certain!
Moi aussi, j'aime beaucoup l'Allemagne, pour y avoir passé une semaine à Berlin en 2007, avec une amie. Bien évidemment, le naturisme y est très populaire, mais j'aime également ce pays pour la discipline des citoyens et la propreté remarquable dans les rues. En comparaison, quand nous sommes revenus dans notre ville natale en Belgique (Charleroi), nous étions dégoûtés tellement tout avait l'air sale, franchement dégueulasse |
|
| |
superlp Discoureur volubile
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? Lun 24 Mai 2021 - 16:45 | |
| C’est aujourd’hui pour moi que j’ai trouvé deux heures pour me dévêtir au soleil. Quelle joie et il me semble que les sorties 2020 sont tellement éloignées dans le temps. Bonne saison à tous et toutes. |
|
| |
ma_1200 Bavardeur avéré
Lieu : SAguenay
| Sujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? Mar 25 Mai 2021 - 11:16 | |
| |
|
| |
Sined Langue bien pendue
Lieu : Gaspésie
| Sujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? Mar 25 Mai 2021 - 19:16 | |
| Pas encore, mais je me suis réservé des plages horaires dans mon agenda en juin. La météo va décider des dates. |
|
| |
Dany_C Commère jacassante
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? Jeu 27 Mai 2021 - 12:00 | |
| Pas encore mais ca ne saurait tarder. L'endroit que je fréquente le plus (Bain de Nature) était fermé l'été passé en raison du covid mais va ouvrir cette année. Il faudra cependant montrer une preuve de vaccination. C'est fait dans mon cas! ;-) |
|
| |
Naturistep Langue bien pendue
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? Jeu 27 Mai 2021 - 12:23 | |
| - Dany_C a écrit:
- Pas encore mais ca ne saurait tarder. L'endroit que je fréquente le plus (Bain de Nature) était fermé l'été passé en raison du covid mais va ouvrir cette année. Il faudra cependant montrer une preuve de vaccination. C'est fait dans mon cas! ;-)
Je suis heureux de savoir que ça va rouvrir...j’aimais bien aller relaxer sur mon heure de lunch |
|
| |
ma_1200 Bavardeur avéré
Lieu : SAguenay
| Sujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? Jeu 27 Mai 2021 - 13:17 | |
| Certainement pas en ce jeudi 29mai..... ON gèle torrieu de torrieu |
|
| |
Bizzzzz Prend la parole
Lieu : St paul iles au noix
| Sujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? Jeu 27 Mai 2021 - 19:52 | |
| Moi oui cest fait ,en bateau avec Ma douce !! |
|
| |
bendler Sorti de son mutisme
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? Ven 28 Mai 2021 - 12:33 | |
| Je songe à commencer très bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? | |
| |
|
| |
| Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? | |
|