| La Pommerie limite l'accès aux personnes seules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pommerie limite l'accès aux personnes seules Lun 2 Aoû 2010 - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pommerie limite l'accès aux personnes seules Jeu 5 Aoû 2010 - 9:07 | |
| - Helby a écrit:
- Tu as raison tgagnon,
La Pommerie ne se mettrait surement pas dans l'eau chaude en se mettant dans la position de "discrimination selon le sexe". Les propriétaires y ont pensé,c'est sure.
Mais je gagerais un $20 qu'une femme seule qui se présente n'aura pas de problème à entrer. Vous venez de perdre, car effectivement étant membre de la Pommerie il y a effectivement des femmes seules qui ont été refusées. Faudrait peut-être vous interrogiez pourquoi La Pommerie a changé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pommerie limite l'accès aux personnes seules Jeu 5 Aoû 2010 - 12:34 | |
| Merde,
mcintosh,j'vous envoie mon chèque.... |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: La Pommerie limite l'accès aux personnes seules Jeu 5 Aoû 2010 - 21:54 | |
| - mcintosh a écrit:
- Faudrait peut-être vous interrogiez pourquoi La Pommerie a changé ?
En fait, la question n'est pas pertinente. Nous savons bien que c'est dans un souci de sécurité, mais l'ennui, c'est que: 1. il n'est pas démontré que cette pratique est efficace; en fait, au Québec, 87% des agression sexuelles sont commises par des personnes qui sont en couple; 2. efficace ou non, cette pratique est inacceptable, car discriminatoire; elle force des innocents à prouver leur innocence, ce qui est injuste, et elle entretient un climat de suspicion malsain contre un groupe social, ce qui est contraire à l'éthique égalitaire du naturisme. |
|
| |
tgagnon Bavardeur avéré
Lieu : Québec
| Sujet: Re: La Pommerie limite l'accès aux personnes seules Jeu 5 Aoû 2010 - 23:35 | |
| Bonjour Mcintosh,
Comme tu est de la Pommerie pourrait tu élaboré,
Le points de vue des autres membres de la Pommerie serait grandement apprécier, exprimer vous sur ce Forum.
Les membres de ce forum aurait sûrement plusieurs questions à vous demander
Dernière édition par tgagnon le Jeu 5 Aoû 2010 - 23:37, édité 1 fois |
|
| |
claude Taciturne
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: La Pommerie limite l'accès aux personnes seules Jeu 5 Aoû 2010 - 23:37 | |
| Mon épouse et moi somme membre résidant à la Pommerie. Je suis en accord avec le propriétaire de cette décision. Mon épouse ne voulait plus aller à la piscine parce qu'elle se sentait regardé comme un morceau de viande parce qu'il y avait trop d'homme seul. C'est un beau camping familiale et depuis nous voyons un différence de comportement à la piscine. Vous pouvez toujours aller à la plage d'Oka. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pommerie limite l'accès aux personnes seules Ven 6 Aoû 2010 - 7:44 | |
| Je pense que si l'on ne veut pas être regardé, que l'on soit une femme ou un homme, on ne devrait pas aller dans des centres naturistes, que l'on soit résident ou non. Je ne suis jamais allé à la Pommerie mais j'ai l'impression que certains naturistes sont plus scrupuleux que les bonnes soeurs des années cinquante au Québec. C'es la même chose pour les avatars... Nous sommes un forum pour les gens qui aiment être nus mais il ne faudrait pas que l'on nous voit nus ??????? PS: dickrick: ton avatar précédent était beaucoup plus beau et nullement déplacé. |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: La Pommerie limite l'accès aux personnes seules Ven 6 Aoû 2010 - 7:56 | |
| Hmmm? Vous avez parfaitement le droit d'avoir un avatar nu! Je trouve aussi que l'avatar précédent de dickrick était plus beau. Mais il est libre d'utiliser celui qu'il veut.
|
|
| |
dickric Discoureur volubile
Lieu : sherbrooke
| Sujet: Re: La Pommerie limite l'accès aux personnes seules Ven 6 Aoû 2010 - 9:04 | |
| Nous sommes un forum pour les gens qui aiment être nus mais il ne faudrait pas que l'on nous voit nus ??????? PS: dickrick: ton avatar précédent était beaucoup plus beau et nullement déplacé.
Merci Eric79
Je me souvien d'une conversation avec une dame au tout début que j'ai commencé à fréquenter des centres nudiste
La dame disais tu sais dick si tu es dans un centre et que tout le monde est nu, que tu habillé ben tu n'est pas à le bonne place tu seras pointé du doigt
et vis-versa si tu tout nue et que tout le monde est habillé encore la tu seras pointé
ou je veux en venir ses qu'ici il y a plus d'avatard superficiel alors a mon avis faut suivre la majorité (nouvelle mode nudiste Québécoise) pour ne pas être pointé du doigt tu comprend apres avoir soulevé le sujet des avatars je me suis fait dire d'aller me rabiller alors je met un qui est superficiel
et Balian à raison ici la liberté est de mise mais ses vraiment regrettable de constater comme tu le mentionnes Eric79
mais j'ai l'impression que certains naturistes sont plus scrupuleux que les bonnes soeurs des années cinquante au Québec. C'es la même chose pour les avatars... Nous sommes un forum pour les gens qui aiment être nus mais il ne faudrait pas que l'on nous voit nus ???????
Moi j'ai aucune honte à être nudiste reste que je conserve une certaine anonymat sur internet (ses préférable)
merci a toi aussi Balian
Un compliment fait toujours plaisir
|
|
| |
Pollux Discoureur volubile
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: La Pommerie limite l'accès aux personnes seules Ven 6 Aoû 2010 - 12:33 | |
| Mon avis la dessus c'est que sur internet ce n'est pas tout le monde qui aime s'exposer. Sur une plage libre ou dans un centre naturiste c'est différent puisque la plupart des centres et plages interdisent les appareils photo.
Sur internet c'est différent à mon avis, les gens ont accès au forum, qu'ils ou elle soit de bonne ou de mauvaise intention.
J'en ai quelque une photo artistique de moi nu, mais la raison pour laquelle je ne les poste pas ici est fort simple, l'accès aux forum est une vraie passoire, je travail dans le grand public et je n'ai pas le gout que des gens fermé d'esprit ou scrupuleux ou même des voyeurs qui ont fouillés sur tout les forums en quête de photos de nu viennent me voir et me dise des sottises du genre je t'ai vu tout nu sur internet ou ouin sexy le ptit bonhomme. Sur les plages libres je m'expose parce que les naturistes/nudistes ont une tout autre manière de voir la nudité.
Mon visage est très clair sur mon avatar pour que les gens d'ici me reconnaisse s'ils me croise sur une plage. Hey c'est toi Pollux sur Naturiste du Québec? est une très bonne question de départ pour commencer a discuter et à tisser des liens avec de futurs amis.
Et voila c'était la raison pour laquelle j'ai une photo textile. |
|
| |
raph132 Baratineur débutant
Lieu : Granby
| Sujet: Re: La Pommerie limite l'accès aux personnes seules Mar 19 Avr 2011 - 20:13 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pommerie limite l'accès aux personnes seules | |
| |
|
| |
| La Pommerie limite l'accès aux personnes seules | |
|