| Etes-vous amateur de spa / sauna en automne? | |
|
|
Etes-vous amateur de spa / sauna en automne? | -Surtout le spa | | 17% | [ 14 ] | -Surtout sauna | | 9% | [ 7 ] | -Les deux égaux | | 19% | [ 15 ] | -Rarement | | 26% | [ 21 ] | -Jamais | | 29% | [ 24 ] |
| Total des votes : 81 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tigre blanc Discoureur verbeux
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne? Dim 19 Nov 2017 - 9:09 | |
| Très rare que je prends un spa ou un sauna. J'ai essayé quelques fois, et j'ai bien aimé (bain tourbillon, sauna, hammam...) J'aime bien la chaleur. Je trouve que c'est plus présent de faire ce genre d'activité nu qu'avec un maillot. Il n'y en a pas de saunas ou de spa dans les alentours où je vis. Il n'y a qu'à la piscine où il y en a un et à mon ancien CEGEP. J'étais intéressé à l'activité au bain russe qui avait été proposé l'an passé. J'aurais bien aimé essayé. Je ne peux malheureusement m'occuper d'organiser cela, mais si quelqu'un se lance, je suis toujours partant. |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne? Dim 19 Nov 2017 - 9:56 | |
| J'aime bien le sauna, mais comme il n'y en a pas dans mon coin et que j'ai tendance à acheter que ce qui est vraiment nécessaire, disons que ça fait longtemps que je suis allé dans un sauna. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne? Dim 19 Nov 2017 - 9:57 | |
| J'aime vraiment les 2 mais j'ai quand même une préférence pour le spa (c'est pas pour rien qu'il y a le mot "aqua" dans mon pseudo, lol). C'est tellement bienfaisant et relaxant. Comme le spa nu sous les étoiles. C'est tellement magique & merveilleux, on voudrait que ça ne s'arrête jamais. Autant l'hiver que l'été, qu'il neige, pleuve ou vente. Avec un bon p'tit vino, comme le mentionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est encore mieux. |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne? Dim 19 Nov 2017 - 16:35 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] drummond c'est pas loin qui sais |
|
| |
Coldplay35 Discoureur verbeux
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne? Dim 19 Nov 2017 - 22:50 | |
| J’en prends note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Québec y’a-t-il des endroits que tu recommandes? |
|
| |
Armanchez9 Discoureur prolixe
Lieu : Saguenay
| Sujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne? Lun 20 Nov 2017 - 8:32 | |
| ça arrive des fois un sauna au gym mais trop de gars en serviette, je me sens un peu a part, j'aime mieux aller quand y a personne. |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne? Lun 20 Nov 2017 - 9:16 | |
| Je te comprends tellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne? Lun 20 Nov 2017 - 9:18 | |
| - Coldplay35 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Québec y’a-t-il des endroits que tu recommandes? Mis à part les endroits officiels comme le Spa Nordique, le Skyspa & le Spa Infinima, (mais où c'est quand même dispendieux), pas vraiment. Je crois qu'il y aussi le Club Spa et le Spa Du Littoral. Sinon, c'est de se rabattre sur des lieux plus abordables financièrement parlant mais beaucoup moins professionnels et moins recommandable, comme les spa des saunas gais comme le Backboys, le 225 ou L'Hippocampe. Considérant les "autres" activités qui s'y déroulent, c'est un pensez-y bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne? Lun 20 Nov 2017 - 9:21 | |
| Ouin c’est les seuls endroits que je connais mais effectivement moins recommandables pour des activités naturistes. Je suis partant s’il y a des activités dans la capitale nationale 🙂 |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne? Lun 20 Nov 2017 - 9:41 | |
| Le prochain Spa naturiste sous les étoiles, organisé par le GNQ (Groupe Naturiste de Québec) aura lieu en Février 2018. Je publierais une annonce avec les détails si tu es intéressé en temps et lieux. ;) |
|
| |
MauricieH34 Langue bien pendue
Lieu : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne? Lun 20 Nov 2017 - 13:25 | |
| Moi le spa nu à l'année chez moi, j’adore! |
|
| |
Rosie Grand bavard
| Sujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne? Lun 20 Nov 2017 - 19:25 | |
| J'ai moi même un spa ici et je peux en profiter l'année |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne? Lun 20 Nov 2017 - 20:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et@MauricieH34 vous êtes chanceux |
|
| |
sergieau Phraseur impénitent
Lieu : montérégie
| Sujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne? Lun 20 Nov 2017 - 20:38 | |
| Salut, peu importe la saison, j'adore le spa/sauna à l'année mais principalement les saisons froide quoi de mieux que de sortir du sauna et se rouler dns la neige ou une petite trempette dans l'eau froide que du bonheur |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne? Mer 22 Nov 2017 - 7:29 | |
| - Tigre blanc a écrit:
J'étais intéressé à l'activité au bain russe qui avait été proposé l'an passé. J'aurais bien aimé essayé. Je ne peux malheureusement m'occuper d'organiser cela, mais si quelqu'un se lance, je suis toujours partant. lBonne nouvelle, le tournoi billard et bain russe revient cet hiver, après le temps des fêtes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne? | |
| |
|
| |
| Etes-vous amateur de spa / sauna en automne? | |
|