Je suis très sensuel alors difficile pour moi de faire un seul choix. J'exclue toutefois d'emblée la bouette et le sable dans la craque ou qui vous brûle la plante des pieds !!
J'aime beaucoup le vent léger qui me caresse le corps et qui cause le bruissement des feuilles dans les arbres. Quel beau son.
J'adore les arbres, j'aime les toucher et m'appuyer sur eux pour qu'ils me communiquent leurs énergies.
J'aime les odeurs de la nature, celle des fleurs, des feuilles mortes (même si j'haïs l'automne), de la forêt, des tapis d'aiguilles.
J'aime la lumière du soleil, le voir filtrer au travers des arbres ou me réchauffer la peau. J'aime la chaleur mais pas la canicule. L'été dernier en a été un merdique pour moi. Je vous entends penser, tu restes en ville après tant pis pour toi ! J'aime beaucoup la nature mais aussi la ville pour les avantages qu'elle me procure, surtout au point de vue culturel et social.
Comme le dit si bien O Soleil, le fait d'être nu accroit la perception de tous les sens.
Et je suis d'accord avec Coureur 2295 que sans la chaleur du soleil, tous les éléments de la liste sont beaucoup moins agréables.
Bon je coche le soleil…