freeesome Discoureur loquace
Lieu : Québec- St-Roch
| Sujet: Re: Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? Sam 20 Oct 2018 - 19:20 | |
| En principe oui! Je serais tout à faite partant. Pour les questions de qui on aimerait voir ou pas, ça fait quand même partie de ma définition du naturisme que justement ça n'importe pas. Manifestement, certains métiers nécessitent de la protection et ça, c'est plus important encore, c'est sûr! Sauf que la base serait nue: on mettrait qqch par-dessus pour se protéger au besoin ou selon les tâches (température, blessures, outillage, etc.) Enfin, pour ce qui est des rapports sociaux, si justement le fait de toutes et tous être nu.es affaiblirait les structures hiérarchiques, ben tant mieux! Ça veut pas dire qu'on manque de respect, ça veut juste dire que chaque individu et tout aussi important. |
|
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? Sam 20 Oct 2018 - 22:26 | |
| J'aimerais bien, donc j'ai répondu oui ! Cependant ca reste utopique pour l'instant car je travail pour le ministère de la Défense. |
|
agala Aspirant bavardeur
Lieu : montérégie
| Sujet: Re: Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? Dim 21 Oct 2018 - 7:31 | |
| j ai dit non ,je travaille sur la construction trop de risque |
|
Andrew-du-canot Discoureur prolixe
Lieu : Près de Toronto
| Sujet: Re: Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? Dim 21 Oct 2018 - 15:51 | |
| De mon part, comme enseignant, j’imagine que cela serait assez agréable—si le monde était parfait. Mais en réalité, ici en Amérique de Nord, cela soulèverait une panoplie d’en jeux qui causerait trop de maux de têtes. Des écoles naturistes? En Europe, y -en-a-t-il de telles choses? Certainement pas ici! Et je suis d’accord avec tous ceux qui propose le naturisme saisonnier pour raisons écologiques. Surchauffer nos maisons et nos édifices d’emplois pour nous promener nus ne fait pas de sens pour la planète. |
|
axandre Aspirant bavardeur
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? Mar 23 Oct 2018 - 7:49 | |
| J'ai répondu non, car je crois que le naturisme est quelque chose de personnel et non pas professionnel. Je ne voudrais pas voir mes collègues nus toute la journée. Ce n'est pas la place pour se mettre les fesses à l'air! |
|
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? Mar 23 Oct 2018 - 10:27 | |
| J'arrive trop tard pour répondre au sondage? Cependant, ma réponse est oui, et pas seulement au Paradis terrestre, ou pour faire du bricolage ou du jardinage à Aphrodite. Je noterai l'U de Montréal et aussi une photo parue sur NdQ il y a quelque temps pour préparer les examens de comptable agréé avec un ami... :reddevil: |
|
Naturistep Langue bien pendue
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? Mar 23 Oct 2018 - 10:52 | |
| Absolument et sans aucun problème...sauf que dans mon genre d’ emplois , il serait délicat de le faire ....je suis dans la vente sur la route . Lorsque je travaille de la maison, je le fais toujours nu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ? | |
| |
|