|
|
Auteur | Message |
---|
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Pourquoi essayer ? Mar 11 Nov 2008 - 17:41 | |
| Ça, on verra à l'usage. Pour le moment, je te trouve assez redoutable, tu réussis à laisser des messages ici même sans le fameux ordinateur que vous deviez acheter pour Noël. Tu imprimes les mots sur le forum par télépathie ou quoi? :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi essayer ? Mar 11 Nov 2008 - 18:24 | |
| on a pas dordi encore ma elle avait juste besoin dun addresse couriel pour sinscrire faque a la ete chez son ami ma un coup inscris a peu se connecter sur mon cell |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi essayer ? Mar 11 Nov 2008 - 18:33 | |
| Cirram aurait aussi pu l'inscrire manuellement, sans la confirmation automatique, directement dans le centre administratif de PHPBB. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi essayer ? Mar 11 Nov 2008 - 18:44 | |
| Pour vrai elle a eu tellement de misere a souvrire un couriel et surtout trouver un ordi pour le faire Mdr |
|
| |
Lorina Aspirant bavardeur
Lieu : ...........
| Sujet: Re: Pourquoi essayer ? Mer 12 Nov 2008 - 8:13 | |
| Maintenant nous sommes 3 femmes . Attachez votre tuque les mecs on arrivent ! Je rigole , nous vous aimons , vous êtes bien gentils et accueillants. À la prochaine. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
genevieve Bavardeur avéré
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Pourquoi essayer ? Mer 12 Nov 2008 - 17:30 | |
| Ouais jaime bien lenbiance du forum on jase un peu de tou les gars sont simpa |
|
| |
Administration Discoureur volubile
Lieu : Usager virtuel sur un serveur web
| Sujet: Re: Pourquoi essayer ? Mer 12 Nov 2008 - 22:40 | |
| Moi je trouve agréable que les femmes commencent a venir. Pour être bien franc, je commencais a me tanner de parler juste a des gars LOL non c'est des jokes, je vous aiment et apprécient tous.
Mais sincèrement, l'opinion des femmes sur les différents sujets sont appréciés car elles apportent un autre point de vue.
Merci d'être parmis nous mesdames |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi essayer ? Mer 12 Nov 2008 - 23:46 | |
| ses toujours bien les femme ... dans les conversation |
|
| |
elodie-nat Discoureur loquace
| Sujet: Re: Pourquoi essayer ? Jeu 13 Nov 2008 - 1:41 | |
| ;) Allors cé cool. Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi essayer ? Jeu 13 Nov 2008 - 1:57 | |
| - Lorina a écrit:
- Maintenant nous sommes 3 femmes . Attachez votre tuque les mecs on arrivent ! Je rigole , nous vous aimons , vous êtes bien gentils et accueillants.
Oui, Cirram est peut-ëtre un peu chauve, mais au moins il n'est pas chauvin! (Ce message, c'est n'importe quoi, juste un mauvais prétexte pour placer un jeu de mots poche). |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi essayer ? Jeu 13 Nov 2008 - 2:34 | |
| Si tu aurais bien lu t'aurais vu que jai ecris que je rigolais , blague. Puis attacher sa tuque cest une expression. ¨ca rien a voir avec chauve ou non. Tu ecris parfois des jeux de mots poche ou des commentaires poches mais au moin nous on a la politesse de ne pas te le dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi essayer ? Jeu 13 Nov 2008 - 2:55 | |
| Oh, j'ai bien vu que tu rigolais! J'ai essayé de rigoler à mon tour, mais on dirait que c'est tombé à plat et que tu as mal compris. Désolé du malentendu, l'humour sur un forum, c'est parfois mal compris, quand on entend pas l'intonation de la voix et l'expression du visage, l'intention est souvent moins évidente. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi essayer ? Jeu 13 Nov 2008 - 3:18 | |
| Ok désolé excuse moi. Cest vrai que ne pas voir l'expression du visage et l'intonation de la voix pour faire differer la compréhension. Un petit conseil ( ce nest pas un reproche ) Utilise les emoticones , smileys ça peut aider. Un emoticone , smiley qui rigole , qui ris peut aider a faire comprendre aux autres que cetais une blague. P/S: dire que cest un jeu de mots poche est seulement un commentaire negatif. |
|
| |
micheline Sorti de son mutisme
Lieu : montreal
| Sujet: Re: Pourquoi essayer ? Jeu 20 Nov 2008 - 16:58 | |
| Moi pour repondre a la question pourquoi essayer ca serait par amour pour mon copain car moi et mon copain on c rencontrer il y a 1 an et ma proposer daller dans un camp de nudiste cette ete lidee me gene beaucoup car je ladmet je suis pas petite de taille et lidee de me promener nu me gene jai peur detre ridicule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi essayer ? Jeu 20 Nov 2008 - 19:49 | |
| Moi je crois quavant tous tu dois le faire pour toi tu dois te sentir a laise avec ta nudite c sur que les complexe son le pire enemie de la nudite mais quand on est tous nu on oublie vite les complexe y a du monde a mon centre qui leur manque une jambe on a une femme qui cest fa enlever un sein c dur pour ses gens ma vivre nu leur a permi de se sentir mieu avec leur complexe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi essayer ? | |
| |
|
| |
|