Le naturisme c’est tout naturel |
|
Sondage | | Comment vous trouvez-vous physiquement? | - Super pétard | | 9% | [ 14 ] | - Très bien | | 19% | [ 30 ] | - Pas si mal | | 35% | [ 55 ] | - A améliorer | | 30% | [ 47 ] | - Je me dégoûte | | 8% | [ 12 ] |
| Total des votes : 158 |
|
MOVEMBER- une Moustache pour la santé Masculine | |
pensée positive du jour |
Vous n’êtes peut-être pas responsable de votre situation actuelle, mais vous le deviendrez
si vous ne faites rien
pour la changer
-Martin Luther King
|
CHALEUR & DOUCEURS | |
|
| Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Dim 30 Mai 2010 - 8:59 | |
| Évidemment, si vous croyez que le mouvement naturiste fera des gains sans jamais déranger personne, et sans que personne ne prenne jamais de risques...
Rappelez-vous que les premiers clubs naturistes ONT été poursuivis en justice, malgré les murs, Ça dérangeait les voisins, ils avaient peujr que ca attire des maniaques dans leur voisinage. Rappelez-vous que les plages naturistes dérangent, même quand elles sont isolées. La plage du lac Fraser a été fermée parce que soi-disant des touristes américains étaient choqués. Il y a chaque année des plaintes à la police contre les "exhibitionnistes" d'Oka. Nous y imposons totalement notre présence aux textiles qui ny peuvent rien.
La seule chose qui permet au naturisme de progresser, ici et ailleurs, c'est que le public s'habitue peu à peu à ce qui paraît choquant à prime abord. Si la justice était ensevelie de causes de monsieurs nus dans leur cour, elle devrait prendre acte que la société change et réviser ses positions. Mais voilà, elle ne l'est pas, et les naturistes sont les premiers à condamner ceux qui osent.
Et ceux qui osent seront toujours des têtes de cochon, parce qu'il faut du front tout le tour de la tête pour défendre ses idées jusqu'au bout, pour dire "j'ai raison" quand tout le monde te dit que t'as tort.
OK, le gars n'est pas très sympatique, mais dites-moi comment au juste ne pratiquer que dans des centres clôturés, loin des regards, fera progresser l'acceptation de la nudité dans la société. Surtout quand on constate que la clientèle des centres décline lentement depuis 20 ans. |
| | | ringo Discoureur verbeux
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Lun 5 Juil 2010 - 17:39 | |
| http://videos.lcn.canoe.ca/video/en-vedette/les-dernieres-nouvelles/8805187001/denis-lévesque:-émission-du-3-mai-(1)/82741952001 Voici la vidéo au sujet de la chicane de voisin que je qualifie de guerre de clocher. Je l'avais gardé dans mes favories, justement au cas ou quelqu'un en parlerais, mais n'étant pas capable de le visionnée, moi aussi j'aimerais qu'il y ais une suite sur le sujet, que nous pourrons lire ici , qui deviendra un sujet discutable entre nous, qui sommes de vrais nudiste, ainsi , que d'autre membre qui ne serais pas au courant du sujet, en pensant a nos voisin du Nouveau Brunswick ( morinat ) See you take care...RINGO... |
| | | Andro Placoteur expert
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Lun 5 Juil 2010 - 18:05 | |
| voici l'adresse du video...émission du 3 Mai 2010 http://videos.lcn.canoe.ca/video/82741952001/denis-levesque-emission-du-3-mai-1/ Un nudiste retrouvera ses voisins devant le tribunal prochainement. Ils l'ont dénoncé aux policiers parce qu'il s'affiche flambant nu dans sa cour. |
| | | ringo Discoureur verbeux
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Lun 5 Juil 2010 - 18:17 | |
| J'aimereais savoir si d'autre membre, ont été capable de visionnez la vidéo, que je viens de posté, au sujet du branle bas de combat entre voisin, pour écoeuré notre homme qui vie sa nudité tranquille chez lui, mais qui supposément dérange son voisinage, car je clique sur l'adresse en question que j'ai posté ici , mais qui semble ne pas s'ouvrir , mais moi ce qui me choque le plus , c'est la manière que Denis Lévesque prend la chose, en ce moquant de lui, le rendant quasiment coupable de son geste, lui disant qu'il provoque c'est voisin en se promenant la quéquette a l'air, y tu quelqu'un qui pourrais lui fermé la trappe, a cette énergument qui se sert des médias, pour supposément posées des question au nom du public qui veut tout savoir, il a même eu le culot de dire qu'il se promenais nue dans sa maison, ( Denis Lévesque ) lorsque ces enfants ne sont pas la, foutaise, je n'y crois pas , un seul instant , j'étais vraiment choqué cette journée la, et je le suis encore. See you take care......RINGO.... |
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Lun 5 Juil 2010 - 18:20 | |
| voici l'adresse du video...émission du 3 Mai 2010
http://videos.lcn.canoe.ca/video/82741952001/denis-levesque-emission-du-3-mai-1/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Lun 5 Juil 2010 - 23:30 | |
| Par chance qu'Andro est la pour partager les informations (informations qui date quand meme Ringo ) et ton voisin du Nouveau Brunswick l'a visionner et c'est pour cette raison qu'il est en desacord avec se monsieur....Dommage que tu n'as pas eu la chance de le voir car tu n'aurais pas eu de tel propos.......Mais je t'aime bien quand meme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Lun 5 Juil 2010 - 23:55 | |
| - Balian a écrit:
Surtout quand on constate que la clientèle des centres décline lentement depuis 20 ans. Je ne sais pas a quel endroit tu prends tes constatations mais ici, Yogi refuse du monde depuis deux fin de semaine par manque de place. |
| | | naturiste_mtl Bavardeur avéré
Lieu : montreal
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Mar 6 Juil 2010 - 6:55 | |
| j'ai regardé la moitié de la video (pas le temps de tout visionner). Les 12 minutes que j'ai regardées ont suffi pour que j'ai de la compassion pour ce gars.
D'après ce qu'il dit, il n'y a rien d'irréprochable. Il est nu chez lui et dans sa cour, et d'après les photos, les murs et les arbres sont bien hauts et partout, pour l'isoler.
Si les voisins le voient, soit à travers les quelques branches d'arbres ou par la petite fenêtre en haut de la maison, je me demande si ce ne sont pas les voisins qui sont des voyeurs, car il semble falloir le faire exprès pour chercher à voir ce gars.
ahhhhhhhhhhhh si seulement la loi pouvait évoluer |
| | | Balian Carrément intarissable
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Mar 6 Juil 2010 - 7:16 | |
| - monirat a écrit:
- Balian a écrit:
Surtout quand on constate que la clientèle des centres décline lentement depuis 20 ans. Je ne sais pas a quel endroit tu prends tes constatations mais ici, Yogi refuse du monde depuis deux fin de semaine par manque de place. Oui, mais il y a quand même deux fois moins de centres qu'il y a 10 ans et on dit qu'en général, ils sont un peu moins pleins - mëme la Pommerie. Donc le nombre de nuitéees totales a certainement diminué de beaucoup. Évidemment, l'ACNA se garde bien de publier des statistiques. |
| | | naturiste_mtl Bavardeur avéré
Lieu : montreal
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Mar 6 Juil 2010 - 7:24 | |
| une baisse de 50% c'est énorme ! on ne me fera pas croire qu'il y a 50% moins de gens qui aiment se mettre nus.... en revanche, peut être que certaines personnes ont été déçues des centres (y ont vécu des problèmes soit avec les clients soit avec l'administration) et continuent d'être nus, mais différemment, soit individuellement dans la nature ou en petits groupes.
Il y a peut être un transfert de lieux, mais pas de faits
Et puis, Cayo Largo n'était pas populaire il y a 10 - 15 ans... Peut être que de nombreux québécois se ruent une fois par année pour être nus une semaine à Cayo Largo...avec les dernières minutes, ça peut revenir pas plus cher qu'une semaine dans un centre au Québec ? Enfin je n'en sais rien, je ne suis jamais allé dans un centre au Qc, mais j'ai adoré Cayo Largo ! |
| | | Balian Carrément intarissable
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Mar 6 Juil 2010 - 7:34 | |
| - monirat a écrit:
- ton voisin du Nouveau Brunswick l'a visionner et c'est
pour cette raison qu'il est en desacord avec se monsieur....Dommage que tu n'as pas eu la chance de le voir car tu n'aurais pas eu de tel propos Il faut quand même être prudent en écoutant ce vidéo. L'animateur de l'émission est très hostile à M. Mailloux, qui pour sa part s'est pas très habitué aux médias. On a vraiment voulu le faire mal paraître, un traitement qui est à la rigueur acceptable quand il s'agit d'une personnalité publique, mais appliqué à un simple citoyen qui est facilement intimidé par la caméra, c'est souvent considéré comme un manque d'éthique par les journalistes entre eux. Autrement dit, c'est sûr que M. Mailloux paraît mal, on a tout fait pour ça. Mais est-ce que c'est un reportage équilibré? Est-ce qu'on devrait s'y fier aveuglément? Alors là. je dis: attention. |
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Mar 6 Juil 2010 - 8:20 | |
| |
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Mar 6 Juil 2010 - 8:26 | |
| |
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Mar 6 Juil 2010 - 8:47 | |
| J'ai écrit a l'auteur de l'article pour avoir des détails du jugement. sa réponse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors s'il y a qq1 de Joliette ici... il pourrais p-e s,informer au palais de justice |
| | | inconne.nu Aspirant bavardeur
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 Mar 6 Juil 2010 - 13:27 | |
| En faisant une recherche sur http://www.jugements.qc.ca/, on ne trouve effectivement pas de jugement concernant cette affaire. Faudra s'informer auprès du palais de justice de Joliette pour mieux comprendre ce qui se passe comme le mentionne Andro. Ça reste bizarre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 | |
| |
| | | | Journal de Montréal, Samedi, 1 mai; page 4 | |
|