| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thesophie91 Discoureur volubile
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Ven 31 Mar 2017 - 8:29 | |
| Coucou le forum... À quand la prochaine photo vintage ? Je suis impatiente :) C'est un des post que je surveille le plus :-) |
|
| |
kristian04 Discoureur volubile
Lieu : st-donat
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Ven 31 Mar 2017 - 9:07 | |
| bon matin.... j y pense je pourrais y mètres une de mes photo !!!! je suis pas loin du vintage hahahah
bonne journée a vous tous .... profité du soleil de ce vendredi 31 mars....
kristian04 |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Ven 31 Mar 2017 - 9:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]désolé mon temps est limité sur NDQ et en ce moment priorité sur les nouveaux membres et le nouveau forum -Plages confidentielles, c'est tout un archivage de messages qu'il faut répertorier, diviser, fusionner, corriger, vérifier... ça n'en fini plus. C'est important de le faire avant le coup d'envoi de la saison naturiste qui démarre bientôt. je vais tâcher d'en envoyer un ce soir ou demain, promis Ça n'empeche pas les membres d'en envoyer si ils veulent, au pire la photo sera supprimée si elle ne convient pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Ven 31 Mar 2017 - 9:40 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
désolé mon temps est limité sur NDQ et en ce moment priorité sur les nouveaux membres et le nouveau forum -Plages confidentielles, c'est tout un archivage de messages qu'il faut répertorier, diviser, fusionner, corriger, vérifier... ça n'en fini plus. C'est important de le faire avant le coup d'envoi de la saison naturiste qui démarre bientôt.
je vais tâcher d'en envoyer un ce soir ou demain, promis Ça n'empeche pas les membres d'en envoyer si ils veulent, au pire la photo sera supprimée si elle ne convient pas. Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ne t'inquiètes pas ce n'était pas un reproche, je vais d'ailleurs moi même tenter de poster quelques photos vintage. Jai bien conscience que tu n'est pas a plein temps sur le sujet tu œuvre déjà beaucoup pour "tenir" le forum et tu fais un travail remarquable ;-) À suivre donc ... |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Ven 31 Mar 2017 - 9:42 | |
| mon dieu que je t'aime toi! vive la France! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Ven 31 Mar 2017 - 17:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qui veut de la moutarde dans son hot-dog ? |
|
| |
Francois64 Discoureur loquace
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Ven 31 Mar 2017 - 17:19 | |
| Wow des bons hot-dog bien grillés. Il leur menque juste un bonne 50 tablette. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Ven 31 Mar 2017 - 18:04 | |
| Sympa l'ambiance naturiste dans le jardin |
|
| |
legaragiste Discoureur volubile
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Ven 31 Mar 2017 - 19:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toé tu connais ça !!!! C'est ma sorte |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Ven 31 Mar 2017 - 19:39 | |
| Salut le garagiste.
Effectivement la 50 c’était un classique à cet époque. tout comme Olivier Guimond |
|
| |
hotrodman Discoureur verbeux
Lieu : rive sud montreal
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Sam 1 Avr 2017 - 15:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Sam 1 Avr 2017 - 16:05 | |
| On dirait un concours de limbo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Dim 2 Avr 2017 - 10:14 | |
| le sport de prédilection des naturistes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Dim 2 Avr 2017 - 10:51 | |
| Sympa la dernière , merxi :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Dim 2 Avr 2017 - 10:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 | |
| |
|
| |
| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 | |
|