| Présentation, Le débutant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, Le débutant Mar 18 Juil 2017 - 21:53 | |
| dans le coin droit superieur gauche a cote du mot forum actif, tu peux inscrire le mot clé " erection" dans le rectangle blanc ou y'a une loupe ca t'amènera sur les sujets qui en parlent....bonne lecture ! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Présentation, Le débutant Mar 18 Juil 2017 - 21:57 | |
| La position de NdQ a toujours été la même depuis ses début concernant l'érection en lieu naturiste; une réaction normale et courante pour les débutants, à plus forte raison chez les jeunes hommes. Pas de quoi fouetter un chat , pas de quoi non plus de l'exhiber fièrement. En fait un naturiste sur deux a connu des érections au cours de ses journées nudiste. Tu serais tout a fait dans la norme si tu en avais. Voir le sondage et lire surtout les nombreux commentaires pertinents: https://www.naturistesduquebec.com/t13-l-erection-publique? |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Présentation, Le débutant Mer 19 Juil 2017 - 3:14 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous, Tu es effectivement au bon endroit pour te renseigner sur le naturisme et connaître les différents lieux où pratiquer. Concernant ta crainte des érections en public, après lecture du sondage qui traite de ce sujet, tu t'apercevras que beaucoup de débutants ont peur de cette réaction normale du corps face aux différents stimulis de la nature, mais c'est un problème qui disparaît généralement assez vite en milieu naturiste. Au plaisir de te lire davantage. |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Présentation, Le débutant Mer 19 Juil 2017 - 7:19 | |
| Bienvenu sur le forum et au plaisir de te lire tu es à la bonne place pour tout trouver sur le naturisme |
|
| |
Tigre blanc Discoureur verbeux
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Présentation, Le débutant Mer 19 Juil 2017 - 8:39 | |
| - Le debutant a écrit:
- Merci à tous ces gentil :) j'ai débuter l'été passer je l'ai pratiquer une seul fois en faite avec mon ex copine 1semaine en camping sauvage nue (style survie) c'étais vraiment plaisant mais là je n'est personne avec qui le pratiquer et je ne connais pas d'endroit non plus
Bonjour le débutant, Je trouve intéressant que tu aies fait du camping sauvage de style survie, nu en plus. Est-ce que c'était une initiative privée de votre part (comme l'émission Naked and Afraid (Seuls et tout nus)) ou c'est une activité organisée par un groupe. Je sais que des gens font des fins de semaine de camping de survie, mais jamais nus. C'est la première fois que j'entends qu'une telle activité ce fait au Québec. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Présentation, Le débutant Mer 19 Juil 2017 - 8:52 | |
| Sois le bienveNU sur le forum! |
|
| |
Maximum Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Présentation, Le débutant Mer 19 Juil 2017 - 11:39 | |
| |
|
| |
Orangoutang Langue bien pendue
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Présentation, Le débutant Mer 19 Juil 2017 - 11:56 | |
| Salut Le Débutant, tu resteras pas longtemps un débutant avec le forum, bienvenue à toi |
|
| |
dionysos Aspirant bavardeur
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Présentation, Le débutant Mer 19 Juil 2017 - 13:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, Le débutant Mer 19 Juil 2017 - 15:03 | |
| - Tigre blanc a écrit:
- Le debutant a écrit:
- Merci à tous ces gentil :) j'ai débuter l'été passer je l'ai pratiquer une seul fois en faite avec mon ex copine 1semaine en camping sauvage nue (style survie) c'étais vraiment plaisant mais là je n'est personne avec qui le pratiquer et je ne connais pas d'endroit non plus
Bonjour le débutant,
Je trouve intéressant que tu aies fait du camping sauvage de style survie, nu en plus. Est-ce que c'était une initiative privée de votre part (comme l'émission Naked and Afraid (Seuls et tout nus)) ou c'est une activité organisée par un groupe. Je sais que des gens font des fins de semaine de camping de survie, mais jamais nus. C'est la première fois que j'entends qu'une telle activité ce fait au Québec. Moi aussi, je trouve ce concept très intéressant et intriguant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, Le débutant Mer 19 Juil 2017 - 15:38 | |
| @aquanu et @tigre blanc y'a rien de sorcier la dedans ...vous avez juste a apporter votre tente dans un endroit isole avec le minimum et vous voila en camping sauvage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, Le débutant Mer 19 Juil 2017 - 15:51 | |
| Ce n'est pas un simple camping sauvage. Le style survie, c'est autre chose de plus "rough" et de moins facile. |
|
| |
Le debutant Sorti de son mutisme
Lieu : Mascouche
| Sujet: Re: Présentation, Le débutant Mer 19 Juil 2017 - 16:10 | |
| J'aimerais savoir comment avoir accès à la rubrique co-voiturage et message privé. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Présentation, Le débutant Mer 19 Juil 2017 - 16:26 | |
| - Le debutant a écrit:
- J'aimerais savoir comment avoir accès à la rubrique co-voiturage et message privée.
Holla, du calme, chaque chose en son temps! Tu n'as pas accès à ta messagerie privée car il faut un minimum de 100 messages publics sur le forum pour pouvoir l'utiliser. Pour des raisons évidentes de sécurité,seuls les membres VIP peuvent utiliser l'option covoiturage et lancer des rencontres publiques dans les forums réservés à cet effet. Je modifie donc ton post. Remarque : le camping Adam et Ève n'est pas le meilleur endroit pour débuter dans le naturisme, ce lieu étant reconnu comme réservé principalement au libertinage...
Dernière édition par Patnat le Mer 19 Juil 2017 - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
MauricieH34 Langue bien pendue
Lieu : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Présentation, Le débutant Mer 19 Juil 2017 - 17:32 | |
| Salut à toi, c'est toujours plaisant de voir arriver de nouveaux membres sur le Forum. Au plaisir de discuter avec toi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation, Le débutant | |
| |
|
| |
| Présentation, Le débutant | |
|