|
|
Vous rasez-vous, trim, ou rien du tout? | Je me rase | | 55% | [ 209 ] | Je me trim | | 30% | [ 113 ] | Je laisse la nature suivre son cours | | 15% | [ 61 ] |
| Total des votes : 383 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
happynue Phraseur impénitent
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Le rasage Mar 13 Mar 2012 - 20:42 | |
| Pendant qu'on est sur le sujet,et jesais que je vais à l'encontre de mes principes, mais est-il plus acceptable naturisto-sociablement d'être rasé....... vous savez..... là!??
HN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rasage Mar 13 Mar 2012 - 20:49 | |
| HN contrairement à notre société ou il faut que tout le monde soit dans la même boite si on veut ''fiter'' bin dans notre communauté c comme tu veux pis on te jase comme té |
|
| |
| Sujet: Re: Le rasage Mar 13 Mar 2012 - 21:17 | |
| Ouuf! Merci, je m'en allais tirer sur le duck tape! |
|
| |
coyotte Langue bien pendue
Lieu : st-chrysostome
| Sujet: Re: Le rasage Mer 14 Mar 2012 - 8:07 | |
| Allo
Ses sa que j'aime des gens naturiste, onts est pas obliger d'etre comme tous le mondes, pour moi le rasage est comme une brise du printemps.
Bonne journée a tous, pat. |
|
| |
| Sujet: Re: Le rasage Mer 14 Mar 2012 - 13:53 | |
| Merci coyotte!
Oui en effet, avant d,aller à Cul-bas, je me suis fait faire le traitement de la cire chaude et de la débarbouillette dans la bouche. en effet, je sentais les éléments partout sur mon bodé!
J'aimerais me le faire faire plus souvent, car, même si je suis une personne propre, je trouve que ça donne une allure plus igiénique.
HN |
|
| |
legaragiste Discoureur volubile
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Le rasage Mer 14 Mar 2012 - 20:05 | |
| moi personnellement, je me garde toujours bien lisse, je préfere, et plus confortable, question de gout personnel |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Le rasage Lun 11 Juin 2012 - 12:26 | |
| Moi, comme vous l'avez peut-être déjà vu sur ma première photo naturiste que j'ai envoyée aujourd'hui, je me rase les parties génitales car je déteste les poils suite à une intervention chirurgicale qui date d'une dizaine d'années, et dont la cause était justement un poil incarné sous la peau, au coccyx. Cela m'a valu 15 jours d'hospitalisation et 3 mois de soins infirmiers à domicile! Je me rase aussi les aisselles, le torse et le ventre. Les jambes, je l'ai déjà fait, mais c'est plus long et ennuyeux... alors j'aime moins. De toute façon, je n'avais pas beaucoup de poils pubiens, alors j'ai trouvé plus esthétique de raser tout. Et c'est vrai que c'est devenu à la mode, maintenant, de se raser le corps, même pour les hommes. Je sais que de nombreuses femmes préfèrent les hommes poilus, mais je pense que ce que l'on fait de son corps est strictement personnel et que c'est un choix que l'on doit faire principalement pour soi, et pas pour les autres (même pas pour son compagnon ou sa compagne).
Patrick. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rasage Mer 19 Sep 2012 - 13:09 | |
| Perso, je laisse mes aisselles au naturel, je me trimme légèrement le pubis. Les couilles, les fesses et l'anus rasé. Torse aussi.
J'aime les mecs qui gardent leurs aisselles poilues. Quand au pubis, tout comme moi: légèrement trimmé, sans exagération. Les gros poils longs sur les couilles et entre les fesses, c'est pas très beau.
Et comme j'aime les peaux qui sont douces et soyeuses comme la mienne, je recommande l'épilation/rasage des avant-bras et des jambes.
Il faut prendre en considération certains physiques, car cela peut changer d'une personne à une autre, selon la physionomie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rasage Lun 24 Sep 2012 - 12:55 | |
| Bonsoir, moi j’égalise car je trouve que c'est plus agréable de ne pas avoir trop de poil....de toute manière je ne suis pas très velu mais j'aime prendre soin de moi aussi à ce niveau là.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le rasage Lun 24 Sep 2012 - 15:52 | |
| Un seul mot Veet, mais èa ne pas laisser pour plus de 10 minutes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rasage Lun 24 Sep 2012 - 16:03 | |
| À ne pas utiliser du tout, sauf pour les jambes. |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Le rasage Lun 24 Sep 2012 - 18:02 | |
| - happynue a écrit:
- Un seul mot Veet, mais èa ne pas laisser pour plus de 10 minutes!
Tu voulais dire: un seul mot VITE je crois :lol!: Ciao [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rasage Lun 24 Sep 2012 - 18:06 | |
| Lol! |
|
| |
| Sujet: Re: Le rasage Lun 24 Sep 2012 - 19:17 | |
| |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Le rasage Lun 24 Sep 2012 - 19:46 | |
| - happynue a écrit:
- Non sincèrement Veet!
Je sais que tu veux aller ''Veet'' mais avec ton avatar tu es mieux d'aller vite parce qu'avec ton ''Vett'' tu vas ressembler à un Nu-Vett plus de poils, finalement à poil et non à poêle Les noix qu'es ce que tu en fais? :tsktsk: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rasage | |
| |
|
| |
|