Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Voyage en Italie du Sud
Le Movember pour la santé masculine - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 10:03

» Un chalet pour se réconforter
Le Movember pour la santé masculine - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 8:26

» Le Movember pour la santé masculine
Le Movember pour la santé masculine - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Mar 19 Nov 2024 - 9:29

» Etes-vous satisfait de votre image physique?
Le Movember pour la santé masculine - Page 2 Icon_minitimepar Écolonu Sam 16 Nov 2024 - 0:03

» Destinations soleil ☼ Qui va où ? 2024-2025
Le Movember pour la santé masculine - Page 2 Icon_minitimepar Eric1970 Lun 11 Nov 2024 - 20:11

» Sylvain présentation
Le Movember pour la santé masculine - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Lun 4 Nov 2024 - 11:46

» 15 mots au minimum avant de pouvoir publier
Le Movember pour la santé masculine - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 30 Oct 2024 - 20:59

» Le mot dit
Le Movember pour la santé masculine - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mar 29 Oct 2024 - 23:00

» L’éco-anxiété en forte augmentation ces dernières années
Le Movember pour la santé masculine - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 28 Oct 2024 - 21:37

» Présentation : Chadnod
Le Movember pour la santé masculine - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 28 Oct 2024 - 17:53

Le naturisme c’est tout naturel
Le Movember pour la santé masculine - Page 2 Treecr11
Définition du naturisme
Le Movember pour la santé masculine - Page 2 Dzofin11
Le sud dans les bagages
Le Movember pour la santé masculine - Page 2 Sudtum84
Sondage
Comment vous trouvez-vous physiquement?
 - Super pétard
 - Très bien
 - Pas si mal
 - A améliorer
 - Je me dégoûte
Voir les résultats
Album Personnel
pensée positive du jour
Le secret du changement est de concentrer toute votre énergie, non pas à lutter contre le passé, mais à construire l’avenir.
-Socrate
MOVEMBER- une Moustache pour la santé Masculine
Le Movember pour la santé masculine - Page 2 Movetu16
CHALEUR & DOUCEURS
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Le Movember pour la santé masculine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noahs47noahs47
Grand bavard

Lieu : Portneuf

Le Movember pour la santé masculine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Movember pour la santé masculine   Le Movember pour la santé masculine - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 11:11

Très beau mandat Francis,tu vas surement avoir des anecdotes a raconter!!  Joyeux temps des fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

MessageSujet: Re: Le Movember pour la santé masculine   Le Movember pour la santé masculine - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 18:26

Je suis pas surprise que tu as accepté de t'impliquer comme je te connais,tu vas avoir des choses a raconter clairement!!
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Le Movember pour la santé masculine   Le Movember pour la santé masculine - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 20:18

Merci Noah, merci Katya, promis je vous dirai tout en décembre. Je suppose que nous recevrons une formation. Le raccompagnement fonctionne par équipe de trois, c'est tout ce que je sais pour le moment.

Bon, je viens de voir la nouvelle publicité du Ministère de la Santé du Québec qui tombe pile-poil avec l'enjeu de la santé mentale du Movember.
De l'importance pour les hommes de parler des émotions douloureuses qu'ils vivent.
Ce qui ne s'exprime, s'imprime.

Il y a aussi cette publicité de l'année dernière, très bien illustrée avec l'image de la bombe à retardement que vous n'aviez peut-être pas encore vue et qui est tout aussi pertinente.
De l'importance d'avoir un ami véritable à qui on peut confier ce qu'il y a de plus intime.

Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

MessageSujet: Re: Le Movember pour la santé masculine   Le Movember pour la santé masculine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 9:29

Ouf! J’étais vraiment en retard dans mes lectures sur le forum…

Bravo pour ton implication  @FRANCISCUS, pour Movember et Nez Rouge! Je te reconnais bien dans ces initiatives, généreux comme pas deux! Bravo!

Oui, c’est important de se faire dépister pour le cancer de la prostate. Ça sauve des vies.

Il y a beaucoup de travail à accomplir pour sensibiliser les hommes aux problèmes de santé mentale. Tellement d’hommes se sentent humiliés lorsque ça survient. C’est de plus souvent difficile de prévoir qu’ils vont passer à l’acte, tellement plusieurs d’entre eux semblent de bonne humeur dans les jours et les semaines précédant l’événement fatidique, parce que leur décision est prise, irréversible et assumée. J’ai au moins deux exemples en tête autour de moi. Il faut vraiment être vigilant! J’ai décidé de m’impliquer dans ce sens auprès de gens en détresse qui œuvrent dans mon ancien métier. Une occasion pour eux de verbaliser le trop plein…

Quant à la moustache, je n’ai rien contre, mais personnellement je préfère m’abstenir, en porter une me rappelle trop quelqu’un que je préfère oublier le plus possible. Vraiment très personnel comme point de vue! Mais ça n’empêche pas la cause d’être excellente!

Steph
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Movember pour la santé masculine   Le Movember pour la santé masculine - Page 2 Icon_minitime

Le Movember pour la santé masculine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut