Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un chalet pour se réconforter
Le rasage - Page 11 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:31

» Destinations soleil ☼ Qui va où ? 2024-2025
Le rasage - Page 11 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:52

» Le Movember pour la santé masculine
Le rasage - Page 11 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 23 Nov 2024 - 8:49

» Voyage en Italie du Sud
Le rasage - Page 11 Icon_minitimepar velonature Ven 22 Nov 2024 - 19:23

» La France bat tous les records ! Merci
Le rasage - Page 11 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 21 Nov 2024 - 20:00

» Etes-vous satisfait de votre image physique?
Le rasage - Page 11 Icon_minitimepar Écolonu Sam 16 Nov 2024 - 0:03

» Sylvain présentation
Le rasage - Page 11 Icon_minitimepar Patrick Lun 4 Nov 2024 - 11:46

» 15 mots au minimum avant de pouvoir publier
Le rasage - Page 11 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 30 Oct 2024 - 20:59

» Le mot dit
Le rasage - Page 11 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mar 29 Oct 2024 - 23:00

» L’éco-anxiété en forte augmentation ces dernières années
Le rasage - Page 11 Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 28 Oct 2024 - 21:37

Le naturisme c’est tout naturel
Le rasage - Page 11 Arttum58
Définition du naturisme
Le rasage - Page 11 Dzofin11
Le sud dans les bagages
Le rasage - Page 11 Captur98
Sondage
Comment vous trouvez-vous physiquement?
- Super pétard
Le rasage - Page 11 Vote_l109%Le rasage - Page 11 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
- Très bien
Le rasage - Page 11 Vote_l1019%Le rasage - Page 11 Vote_rcap
 19% [ 31 ]
- Pas si mal
Le rasage - Page 11 Vote_l1034%Le rasage - Page 11 Vote_rcap
 34% [ 55 ]
- A améliorer
Le rasage - Page 11 Vote_l1030%Le rasage - Page 11 Vote_rcap
 30% [ 48 ]
- Je me dégoûte
Le rasage - Page 11 Vote_l108%Le rasage - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Total des votes : 160
MOVEMBER- une Moustache pour la santé Masculine
Le rasage - Page 11 Move1710
pensée positive du jour
Refuser d'aimer
par peur de souffrir
c'est comme refuser
de vivre par peur
de mourir
A votre agenda
Le rasage - Page 11 Pisima14
CHALEUR & DOUCEURS
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Le rasage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Vous rasez-vous, trim, ou rien du tout?
Je me rase
Le rasage - Page 11 Vote_l1055%Le rasage - Page 11 Vote_rcap
 55% [ 209 ]
Je me trim
Le rasage - Page 11 Vote_l1030%Le rasage - Page 11 Vote_rcap
 30% [ 113 ]
Je laisse la nature suivre son cours
Le rasage - Page 11 Vote_l1015%Le rasage - Page 11 Vote_rcap
 15% [ 61 ]
Total des votes : 383

Sondage clos

AuteurMessage
ChatouilleChatouille
Aspirant bavardeur

Lieu : Montréal rosemont

Le rasage - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le rasage   Le rasage - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:23

Ben ses important pour certaine personne car le naturiste est méconnu et que limage dans leur tête peu les encourager a pratique dans un avenir proche le naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Le rasage - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le rasage   Le rasage - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:29

L'ennui, c'est qu'en fait, se raser n'a aucun rapport avec l'éthique naturiste, pas plus que de se teindre les cheveux ou de préférer la musique techno à Mozart... Rasé ou non, on reste un bon naturiste. Tout ce débat est donc très inutile.
ChatouilleChatouille
Aspirant bavardeur

Le rasage - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le rasage   Le rasage - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:55

Oui je te suis mais ses une question que toute personne se pose pour être moin gêne et ressembler au autre naturiste dans un centre.
Grand bavard

Lieu : france

Le rasage - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le rasage   Le rasage - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 2:53

Pour ma part moi j'habite en France quel est le rapport j'y vient et bien pour ma première expérience naturiste je suis allez sur une plage et je vais présentez les choses selon les différents âge:

-10ans: Pas de poils

10-20ans:plus on vieillit plus il y a de poil mais certains vieux jeunes était rasé

20-30ans: Le retour du poil

30-40ans:Quelque rasé éparse

+50ans:Le retour du poil volume 2
Taciturne

Lieu : Reims, Champagne Ardennes, France

Le rasage - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le rasage   Le rasage - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 6:58

ethyt a écrit:
Pour ma part moi j'habite en France quel est le rapport j'y vient et bien pour ma première expérience naturiste je suis allez sur une plage et je vais présentez les choses selon les différents âge:

-10ans: Pas de poils

10-20ans:plus on vieillit plus il y a de poil mais certains vieux jeunes était rasé

20-30ans: Le retour du poil

30-40ans:Quelque rasé éparse

+50ans:Le retour du poil volume 2

Hello Ethyt, je vois qu'outre Atlantique, les discussions "tournent" bien souvent sur les mêmes thèmes ! On ne refait pas le monde. (En tout cas, pas celui des naturistes).
Beaucoup de textiles qui expérimente le naturisme sont surpris de l'épilation totale de quelques pratiquants, c'est vrai. Le poil est naturel mais l'enlever est-il "contre nature" ? Je pense qu'il s'agit là d'un point de vue personnel qui ne retire rien à la qualité de naturiste que chacun se doit d'adopter.
Lorsque je suis entré dans le naturisme dans les années 70, le grand débat d'alors portait sur les tatouages... Est-on naturiste si l'on a des tatouages ??? Dans les années 90, les questions perduraient, mais cette fois sur le piercing ! Est-on vraiment naturiste si l'on est piercé ??? De nos jours les bienfaits ou méfaits du rasage sont sur la sellette...
Ne peut-on pas une fois pour toutes se dire que ces appréciations du corps de l'autre ne sont que des effets de mode n'ayant aucune influence sur la valeur des humains dans la pratique d'un naturisme sain !
Chabin.
Grand bavard

Le rasage - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le rasage   Le rasage - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 7:03

De tout façon poil ou pas poil je m'en fiche les autre ils font comme ils veulent.
Taciturne

Lieu : Reims, Champagne Ardennes, France

Le rasage - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le rasage   Le rasage - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 7:50

Et c'est bien ce que je dis !
Grand bavard

Le rasage - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le rasage   Le rasage - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:05

C'est pour ca que je suis d'accord avec toi
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Le rasage - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le rasage   Le rasage - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:49

Chabin a écrit:
Ne peut-on pas une fois pour toutes se dire que ces appréciations du corps de l'autre ne sont que des effets de mode n'ayant aucune influence sur la valeur des humains dans la pratique d'un naturisme sain !

Voilà qui est parlé avec sagesse. Amen!

Grand bavard

Lieu : Drummondville

Le rasage - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le rasage   Le rasage - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:21

Ici où je suis pour l'hiver, au nord de Tampa Bay, le coin où on voit le plus grand nombre de naturistes par le monde, plus qu'au Cap-d'Agde, avec ces 6 centres naturistes dans le même comté de Pacco, aucune qui n'est pas rasée !! AUCUNE. Coudonc ce doit être une grande mode, plus que ça, la règle, la pratique usuelle, la norme, l'habitude.
Ah oui j'ai vu la semaine passée, une Française de l'Ile-de-la-Réunion, elle avait sa touffe, son minou, son vénus en mont , noir et frisé. Bon disons qu'elle a été le centre d'attraction à la piscine !! Elle était très propre je pense ,de loin, mais on la voyait aussi de loin, tu sais , comme une tache sur un chandail blanc. Je l'aime bien , on a dansé (habillés)...Je ne sais pas ce qu'elle cache, peut-être une cicatrice, elle semblait très à l'aise, habillée ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ChatouilleChatouille
Aspirant bavardeur

Le rasage - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le rasage   Le rasage - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:17

A intéressant donc si je vais au state je suis mieux de me raser .
Grand bavard

Lieu : Drummondville

Le rasage - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le rasage   Le rasage - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:15

Le rasage autour su sexe n'est pas vevu à cause du naturisme mais parce que les hommes utilisent le muscle le plus important de l'amour, de la baise : LA LANGUE. Ça ne date pas d'hier je sais mais avec le temps, les hommes en ont eu assez (les femmes aussi entre femmes) de lécher du poils, ils ont dit :''Tu te rases ou je te quitte'', plusieurs ont divorcé ...surtout les noires frisés, les noires teintes, les foncés. Les rousses ont résisté et ont succombé à la tonte. Quant aux blondes, on le sait, elles comprennent plus tard que les autres...et c'est tellement beaux des tipoils blonds, ça habille bien Madame et on sait qui se teint ou pas.
Bon, oui les Françaises ont tendance à garder leurs poils, elles aiment brouter le gazon.Les hommes ont des maîtresses rasées. Et c'est un ''vieux'' pays aussi ! Les Américaines , oui toutes rasées, t'as intérêt à avoir la langue lisse !
Les hommes très poilus, quel courage!! (René Beauchamp) mais autour du sexe, oui tu peux le faire, ça va faire ''spot''mais ta queue va paraître plus longue...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Charlot5142Charlot5142
Aspirant bavardeur

Lieu : Sherbrooke

Le rasage - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le rasage   Le rasage - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:56

Salut la gang,

Cela fait un bout que je ne me suis pas logué raison travail, mais concernant le rasage c'est une question perso. Je viens juste de sortir de la douche épi;é au complet sauf le petit triangle en haut du pénis qui est petit et rsé court n haut du pénis et rasé court. J'était à BAin de nature cet été et le gars avait le poil long et gris pas esthétique et ça ne me donnait pas envie non plus d'aller plus loin.

Comme je l'ai toujours pensé c'est une question perso et ça ne change pas le monde. Quand je vais chez mon médecin il me voit rasé et ne m'a jamais fait un commentaire sur le bienfait du poil ou non. Donc pour ceux et delles qui sont pro-rasagte vive l'épilation et eux et celles quui ne le sont pas vive vive loa motte de poil.

Charlot 5142
sebastiensebastien
Baratineur débutant

Lieu : charente-maritime FRANCE

Le rasage - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le rasage   Le rasage - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 8:59

ca va faire peut etre rire mais moi l hiver je laisse pousser et quand arrive l été je me rase complétement
AnonymousInvité
Invité

Le rasage - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le rasage   Le rasage - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:32

@ sebastien : Dans le nudisme, personne n'est là pour te juger. Et je fais comme toi pour le rasage, seulement l'été, de toute façon c'est plus difficile le nudisme en hiver, l'eau est glacé, on se limite souvent à l'intérieur et pour ma part je ne suis pas à proximité des endroit intérieur donc c'est surtout à la maison.

Bienvenue en passant !
Contenu sponsorisé

Le rasage - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le rasage   Le rasage - Page 11 Icon_minitime

Le rasage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant