|
Auteur | Message |
---|
alex Sorti de son mutisme
Lieu : Nantes (France)
| Sujet: Oui fini le maillot Ven 8 Avr 2005 - 19:49 | |
| Salut
Je suis Alex et vis en France avec mon petit copain Eric. Nous pratiquons le naturisme depuis notre adolescence. Le fait de porter un maillot de bain sur une plage "textiles" où tout le monde s'agglutine nous est devenu insupportable.
donc, VIVE LE NATURISME et LES NATURISTES
amitiés des cousin de France Alex&Eric |
|
| |
sandpat Sorti de son mutisme
| Sujet: Re: Oui fini le maillot Mer 13 Avr 2005 - 12:35 | |
| Tout à fait d'accord avec vous :lol: |
|
| |
colibrie Sorti de son mutisme
| Sujet: Re: Oui fini le maillot Mar 3 Mai 2005 - 19:41 | |
| Vous avez l'air vraiment dynamique ! :) |
|
| |
gstar Sorti de son mutisme
| Sujet: Re: Oui fini le maillot Sam 26 Juil 2008 - 0:41 | |
| calisse que sa gosse un mayo mouillé..... insuportable vraiment la. moi qui adore se beigné, des fois je men prive. |
|
| |
Administration Discoureur volubile
Lieu : Usager virtuel sur un serveur web
| Sujet: Re: Oui fini le maillot Mar 12 Aoû 2008 - 2:36 | |
| Je suis d'accord avec toi gstar. Je ne me rappel pas la dernière fois que j'ai porté un maillot. J'ai même de la misère a aller travailler car il faut que je porte des pantalons! |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Oui fini le maillot Mar 12 Aoû 2008 - 8:41 | |
| Pour le maillot, je ne me souviens pas non plus. Mais j'apprécie les pantalons à leur juste valeur, notamment quand il fait -20 en janvier; ou quand je vais aux champignons dans un bois particulièrement touffu où m'écorcherais les jambes contre un tas de trucs sans. Faut pas tomber dans le fanatisme anti-textile non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui fini le maillot Mer 13 Aoû 2008 - 18:43 | |
| ses vrais ques ses agassant mais moi je que je fait quand je suis mal pris je me met une costume de surf. il a aucun net et ses plus losse alors sa donne impression d'être nue dans l'eau. |
|
| |
| Sujet: Re: Oui fini le maillot Mer 13 Aoû 2008 - 19:40 | |
| Je me rappelle de m'être baigné nu au Parc de la rivière Gentilly, avec quelque chose comme 30 ou 50 personnes en maillot autour de moi. J'étais entré dans l'eau très vite, un peu à l'écart; sortie de l'eau, la même chose. Personne n'a rien remarqué, même quand j'étais assis dans 30 cm d'eau, dans les rapides... Pour prendre le soleil, c'est autre chose, évidement. Et c'était dans le cadre d'un week end où il n'y avait pas d'enfants, donc pas de danger de se faire accuser de toutes sortes d'horreurs.
En général, toutes les plages un peu isolées sont désertes au coucher et au lever du soleil; c'est un bon moment pour se baigner nu un peu n'importe où. C'est notamment comme ça que je me suis baigné nu sur la plage très textile de Balazuc (Ardèche). Une demi-heure avant le coucher du soleil, la plage se vidait et en s'éloignant un peu du centre, on était tranquilles. Il y avait mêmes des rochers qui me cachaient quand je me dévêtais. J'y suis allé plusieurs soirs de file et tout ce que j'ai vu, c'est un groupe d'Allemands ou de Hollandais qui faisaient la même chose 100 mètres plus haut sur la rivière.
Et puis, au retour, on voyait les escargots qui sortaient pour la nuit. Spectacle impressionnant. Les escargots français sont pratiquement de la taille d'un poing! |
|
| |
elodie-nat Discoureur loquace
Lieu : ...........
| Sujet: Re: Oui fini le maillot Dim 5 Oct 2008 - 1:21 | |
| Se baigner nue rien de mieux. Pas de maillot agacant , pas de maillot à secher , pas de demarquations de bronzage et sans compter le parfait confort ... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui fini le maillot Ven 31 Oct 2008 - 18:19 | |
| De toute facon les maillot cache les zone quon veu pas montre donc attire le regard des autre sur ses zone et pourquoi s habiller pour aller dans leau c est comme shabiller pour aller dormir quoi de mieu que de dormir nu |
|
| |
ademimo Moulin à paroles
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Oui fini le maillot Sam 1 Nov 2008 - 11:13 | |
| Cher Balian, J'étais à Balazuc il y a à peine un mois, juste en passant, en visitant les Gorges de l'Ardèche. Quel endroit extraordinaire. Je te comprends d'en être un peu beaucoup nostalgique... |
|
| |
| Sujet: Re: Oui fini le maillot Dim 2 Nov 2008 - 19:31 | |
| - ademimo a écrit:
- Cher Balian,
J'étais à Balazuc il y a à peine un mois, juste en passant, en visitant les Gorges de l'Ardèche. Quel endroit extraordinaire. Je te comprends d'en être un peu beaucoup nostalgique... T'es passé par Balazuc? Incroyable... Il doit passer à peu près trois Québécois par année par là-bas. Bon, j'exagère un peu, mais c'est vrai que les Français ne reconnaissent pas notre accent en Ardèche. A Balazuc, t'es passé par le Vieil Odon, aussi? Leur chèvre sec est excellent! Et dans les gorges, t'es passé par le centre naturiste, les Templiers je crois qu'il s'appelle? Je n'y suis pas allé moi-même, mais il a bonne réputation, un naturisme très orienté vers la nature, justement. |
|
| |
ademimo Moulin à paroles
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Oui fini le maillot Mar 4 Nov 2008 - 20:45 | |
| Eh bien oui : je suis passé par Balazuc! Incroyable, mais vrai. Mais je n'y ai fait que passer, hélas, dans mon périple d'une journée dans les Gorges de l'Ardèche (l'un des endroits les plus extraordinaires que j'ai vus en France, avec les Baux de Provence).
Je ne connais donc pas le Vieil Odon. Mais, j'y retournerai un jour, c'est certain. Mon ami, qui m'a fait découvrir le coin, n'hésite pas à dire que, pour lui, Balazuc est le plus beau village de France, et je ne suis pas loin de le croire.
Je suis passé devant le Camping des Templiers et aussi celui de La Sablière, mais sans y arrêter, hélas. Il y a 3 ans, j'ai visité La Petite Brenne, dans l'Indre, et Héliomonde, au sud-est de Paris, et j'ai bien aimé les deux centres, particulièrement la Petite Brenne, qui est situé sur une ferme tenue par un charmant couple de Hollandais. C'était la première fois qu'ils voyaient un Québécois! |
|
| |
| Sujet: Re: Oui fini le maillot Mer 5 Nov 2008 - 0:19 | |
| Je n'ai passé que quatre jours de liberté en Ardèche, mais je suis retourné à Balazuc chaque soir pour me baigner et profiter de l'extraordinaire ambiance des lieux, comme je l'expliquais dans l'autre message. Plus beau village de France? Difficile à dire, je n'en ai pas tant vu, Mais il reste que c'est un lieu fantastique, un coin de Moyen Âge qui a dérivé jusqu'à notre époque.
Il y a de coins de l'Ardèche que je n'ai pas fait, quatre jours, c'était beaucoup trop court, même avec les longues journées que je faisais. Pas allé à Largentière, notamment, ni dans les grottes préhistoriques. Mais je suis passé à Montréal en Ardèche, 500 habitants, grand donjon du XIIIe...
Tu es allé à Héliomonde? Pas moi, mais j'ai entendu dire que c'est situé à 20 minutes à pied d'une station de RER. Au tant dire que tu peux visiter Paris toute la journée, et revenir au centre naturiste en métro le soir! Enfin, le RER, ce n'est pas exactement le métro, plus un train de banlieue, mais comme la correspondance se fait dans les stations de métro, c'est tout comme... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui fini le maillot | |
| |
|
| |
|