Peut-être mais l'histoire est intéressante quand même, il y a de bon point pour s'inspiré selon moi ! Et c'est pas au Québec à ce que je sache, dans ce monde il existe différente culture et façon de pratiquer ses activités, nous ne somme pas obliger d'y allez puisque d'autre y vont. On voit l'expérience d'une personne, ses premières impression en pratique, tout le monde peut changer avec le temps. C'est dans la façons d'utiliser son article qui fait la différence. Et c'est pas le comportement d'une personne ou d'un groupe qui représente l'ensemble des nudiste dans le monde. D'ailleurs j'ai pas encore terminé de lire l'article.
Je ne dis pas que c'est pour promouvoir le nudisme, je l'avoue j'ai écrit sa un peu rapidement par «en faire une référence». Mais on peut voir le parcour d'une personne et ça je trouve ça intéressant. Je trouve que l'auteur à pris le temps de dire son point de vu, enfin si c'est la même personne que dans l'histoire. Surtout un texte aussi long, j'aime les longue lecture même si sa me prend plus de temps à les lires. Il s'agit d'une personne sans trop d'expérience, un nouveau. On ne peut pas dire non plus que j'en ai vraiment plus mais je constate c'est tout.
Ce qui n'aide pas bien sur c'est que l'article n'a pas l'air d'avoir de commentaire, les gens ne réagissent pas, bon il faut le lire pour commencer et expliquer ce qu'on aime pas. C'est en laissant ça comme ça que sa empire.