| former des groupes d'appartenance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: former des groupes d'appartenance Sam 16 Oct 2010 - 8:41 | |
| Ah ca je savais pas que les loisirs pouvaient s'afficher dans le mini profil qui accompagnent les message, c'est GENIAL! Plus besoin de cliquer sur le profil pour savoir ce qu'aime la personne! Ce nouvel ajout peut remplacer en quelque sorte les groupes d'appartenances sauf qu'on ne sait pas plus qui partage nos affinités d'un clic, mais bon, c'est déja une grande amélioration.
Les profils avancés et la liste d'amis semblent une super alternative, j'ai hate d'essayer ca!
Merci pour ces nouvelles fonctionnalités Balian. |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: former des groupes d'appartenance Sam 16 Oct 2010 - 8:48 | |
| - 0soleil a écrit:
- Ah ca je savais pas que les loisirs pouvaients'afficher dans le mini profil qui accompagnent les message, c'estGENIAL! Plus besoin de cliquer sur le profil pour savoir ce qu'aime lapersonne!
À vrai dire, je ne le savais pas moi non plus avant ce matin, maisquand on fouille la config du site, on trouve parfois des optionsintéressantes. Je suis aussi en train de revoir comment l'infos'affiche dans les mini-profils, pour que ce soit plus facile à lire,mais je ne parviens pas à modifier l'ordre d'affichage des diverséléments. |
|
| |
| Sujet: Re: former des groupes d'appartenance Sam 16 Oct 2010 - 8:55 | |
| ah tu as pensé a la meme chose que moi a propos de l'affichage, mais je n'osais pas trop critiquer, mais c'est vrai que ca ne facilite pas la lecture, je m'étais dit: pourquoi ce n'est pas en caractere gras ou couleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: former des groupes d'appartenance Sam 16 Oct 2010 - 9:01 | |
| Bon, ça va rester en plan un peu parce qu'il faut que je file, je reprends le travail là-dessus en soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: former des groupes d'appartenance Sam 16 Oct 2010 - 9:37 | |
| Bon, j'ai eu un peu de temps avant de partir, j'ai pu finaliser l'ordre de l'information et surtout ajouter une catégorie "Lieux naturistes préférés" où l'on peut inscrire les endroits que l'on fréquente.
Attention: Ce nouveau champ ne s'affiche que si vous allez modifiervotre profil d'utilisateur pour indiquer des endroits que vousfréquentez! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: former des groupes d'appartenance Sam 16 Oct 2010 - 16:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]superbe travail balian...tu a plus d'un tour dans ton sac. |
|
| |
| Sujet: Re: former des groupes d'appartenance Sam 16 Oct 2010 - 17:05 | |
| Merci, mais tout dépend du génie des gens qui ont programmé le site.
Au fait, quand vous indiquez votre liste d'activités ou de lieuxpréférés, laissez des espaces blancs entre chaque mot, sinon ça affichetout sur une seule ligne et la colonne du profil devient très large. |
|
| |
| Sujet: Re: former des groupes d'appartenance Sam 16 Oct 2010 - 21:31 | |
| Si tu as pu mettre en fonction de nouveaux champs informatifs, peut-etre pouvons nous faire des suggestions pour des champs supplémentaires?
Moi je suggere : Vous pratiquez le naturisme depuis...?
|
|
| |
| Sujet: Re: former des groupes d'appartenance Sam 16 Oct 2010 - 21:47 | |
| Mouais... On pourrait. Mais bon, si on met tout dans ces mini-profils,on n'aura plus rien à se dire! Et surtout, ils vont devenir très longs.Et puis finalement, naturiste depuis 1 ou 10 ans, qu'est-ce que çachange vraiment, dans le fond? |
|
| |
phebus Discoureur volubile
Lieu : Québec
| Sujet: Re: former des groupes d'appartenance Dim 17 Oct 2010 - 1:14 | |
| J,adore ces nouvelles catégories dans les mini-profils
et j,enleverais le nombre de message pour p-e le remplacer par un autre catégorie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: former des groupes d'appartenance Dim 17 Oct 2010 - 8:38 | |
| et la mention ...célibataire,en couple pourrait être bien aussi :scratch:
|
|
| |
| Sujet: Re: former des groupes d'appartenance Dim 17 Oct 2010 - 8:50 | |
| Pas fou, la ligne célibataire ou en couple... On peut peut-être ajouter ça dans la place qui reste sur la ligne d'âge. |
|
| |
phebus Discoureur volubile
Lieu : Québec
| Sujet: Re: former des groupes d'appartenance Dim 17 Oct 2010 - 8:53 | |
| et je lance une idée comme ca pourquoi pas l,orientation sexuelle |
|
| |
| Sujet: Re: former des groupes d'appartenance Dim 17 Oct 2010 - 9:01 | |
| - Balian a écrit:
- Mouais... On pourrait. Mais bon, si on met tout dans ces mini-profils,on n'aura plus rien à se dire! Et surtout, ils vont devenir très longs.Et puis finalement, naturiste depuis 1 ou 10 ans, qu'est-ce que çachange vraiment, dans le fond?
Avant de faire valoir mon point de vue la dessus, je voudrai savoir si il est possible pour toi de programmer pour diviser les champs qui vont s'afficher dans le mini-profils de ceux qui ne s'afficheront que dans le profil standard? effectivement si cette opération n'est pas possible, ca sera trop touffu et inesthétique dans le mini-profil de voir apparaitre un paquet d'informations en vrac. |
|
| |
| Sujet: Re: former des groupes d'appartenance Dim 17 Oct 2010 - 9:22 | |
| Oui, il est possible de diviser les deux, comme tu le suggères.
D'un autre côté, il ne faut pas harceler les nouveaux membres quis'inscrivent avec 1000 questions indiscrètes, non plus. Plusieurs sontassez nerveux quand ils s'inscrivent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: former des groupes d'appartenance | |
| |
|
| |
| former des groupes d'appartenance | |
|