Eh bien, il y a les règlements, et il y a leur application, qui n'estpas toujours facile, surtout que ceux qui utilisent le plus ces forumssont des nouveaux qui ne connaissent par définition pas très bien lestraditions du site.
Le forum "Présentez-vous" existe depuis toujours et il permet auxnouveaux de dire qui ils sont, et aux vétérans de faire leurconnaissance, au terme d'une discussion plus ou moins longue.
Le forum "Amitiés naturistes" devait, en principe, offrir une solutionau problème de repérer d'autres membres dans une région donnée (puisquele système ne peut pas classer les membres par région d'origine). Lesgens qui s'inscrivent à "Amitiés naturistes" s'affichent commerésidents de telle ou telle région, et affirment du coup qu'ils sontouverts à des offres d'amitié, de sorties, de regroupements, etc, dansleur région. Pour que ça reste facile à consulter (que l'information nesoit pas dispersée dans de très longs fils de dicussion) il ne doit pasy avoir de discussions dans cette section: on se présente et c'esttout, toute discussion doit se faire ailleurs.
Ce règlement est relativement logique, sans offrir une solutionparfaite au problème des rencontres en région, mais malheureusement, ilest difficile à appliquer, la plupart des nouveaux manquant de repèreset ne connaissant pas les règlements (qui sont eux-mêmes un peudispersés, il est vrai).
D'où le problème que tu observes, et que je note aussi.
Mais je n'ai pas de solution vraiment applicable en tête. Je suisouvert aux suggestions, si quelqu'un a une idée géniale qui aiderait àmettre de l'ordre là-dedans, sans faire appel à des ressources externes.