Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: The Bare Pit, une planche mémorable Dim 24 Oct 2010 - 8:54 | |
| Bon, je vous ai déjà parlé de la bédé naturiste The Bare Pit, etsurtout, de la série actuelle, qui traite la délicate question dunaturisme "en liberté" vs le naturisme "replié sur lui-même" descentres. Le propos est intéressant, sur une question importante, etmême si l'auteur ne semble pas vouloir prendre position dans ce débat,on voit qu'en Australie ou ici, on fait face aux mêmes enjeux. Dansla planche la plus récente, l'activiste naturiste Darcy explique àWillow, une naturiste de centre, pourquoi il n'aime pas les centres. Laraison ne manque pas d'ironie, mais c'est hélas une réalité danscertains clubs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La dernière planche de la série actuelle, Prudes & Prejudice. Pour lire le reste: http://www.webcomicsnation.com/thebarepit/thebarepit/series.php |
|
Cor Moulin à paroles
Lieu : Pierrefonds
| Sujet: Re: The Bare Pit, une planche mémorable Mer 11 Mai 2011 - 8:10 | |
| Pour ceux qui suivent la BD 'The Bare Pit' en français, je viens de noter sur le site de Stephen Crowley, son auteur, qu'il se trouve éloigné de son ordinateur et ne peut accéder les fichiers dont il a besoin. Il nous rassure que l'histoire continuera son train-train habituel la semaine prochaine. Je vous tiens au courant. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Bare Pit, une planche mémorable Mer 11 Mai 2011 - 15:22 | |
| |
|
Remy Moulin à paroles
| Sujet: Re: The Bare Pit, une planche mémorable Mer 11 Mai 2011 - 17:16 | |
| Cor, vas-tu tjrs les afficher ici?
Remy |
|
Cor Moulin à paroles
Lieu : Pierrefonds
| Sujet: Re: The Bare Pit, une planche mémorable Mer 11 Mai 2011 - 20:46 | |
| Désolé, Rémy.
Je ne comprend pas ta question. Si tu me demandes si je vais vous tenir au courant des dernières nouvelles au sujet de la BD, soit en français, soit en anglais, certainement.
Quant à reproduire la BD et de l'afficher sur ce site, ce n'est pas de mon essor; ni la BD, ni ce forum m'appartiennent. C'est Balian qui a collé l'image de cette page de l'histoire en anglais pour faire le lien au sujet des hommes seuls et les centres. |
|
Remy Moulin à paroles
| Sujet: Re: The Bare Pit, une planche mémorable Mer 11 Mai 2011 - 20:51 | |
| - cor a écrit:
- Désolé, Rémy.
Je ne comprend pas ta question. Si tu me demandes si je vais vous tenir au courant des dernières nouvelles au sujet de la BD, soit en français, soit en anglais, certainement.
Quant à reproduire la BD et de l'afficher sur ce site, ce n'est pas de mon essor; ni la BD, ni ce forum m'appartiennent. C'est Balian qui a collé l'image de cette page de l'histoire en anglais pour faire le lien au sujet des hommes seuls et les centres. Merc i Cor, tu as répondu à ma question, et j'avoue que ma question était pas claire du tout,, mais tu as dis que tu allais nous tenir au courant au sujet de la BD et c'est ce que je voulais savoir. Remy |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Bare Pit, une planche mémorable | |
| |
|