Sources:
http://news.stv.tv/scotland/206180-nake … ted-again/
http://thesun.mobi/thescottishsun/news/ … html?mob=1
http://www.law.ed.ac.uk/sln/blogentry.a … ryref=8434
Le promeneur nu arrêté à nouveau
Stephen Gough venait tout juste d'être libéré de de prison quand il a été arrêté pour avoir troublé la paix.
Le promeneur nu Steve Gough a été arrêté immédiatement après avoir été libéré de la prison de Perth.
L'ex-marine- qui a essayé de marcher nu à travers la Grande-Bretagne en denombreuses occasions - n'a profité que de quelques secondes de libertévendredi le 29 octobre avant d'être arrêté par des officiers de policeaux portes de la prison, pour n'avoir pas porté de vêtements. Il a étéarrêté immédiatement après avoir franchi les portes de la prison et ila comparu nu au banc des accusés de la Cour du Shériff de Perth aprèsavoir passé le week end sous la garde de la police. Le député fiscal(?) Rebecca Kynaston a déclaré à la Cour que Gough "n'a clairement pasl'intention de changer ses habitudes" et a demandé qu'il soit renvoyéen détention préventive. Gough, âgé de 51 ans et originaire deChamberlayne Road, Eastleigh, Hampshire, nie s'être conduit de manièreà semer le désordre hors de la prison de Perth le 29 octobre.
Ildément avoir troublé la paix en se tenant nu aux portes de la prison,refusant de porter quelque vêtement que ce soit ou de couvrir sesparties génitales d'une autre manière sur Edinburgh Road, à Perth. MmeKynaston a déclaré: "Vous constaterez dans l'acte d'accusation que cetincident a eu lieu hors de la prison de Perth, sur Edinburgh Road. Il aété libéré et aussitôt arrêté."
"Il y a une ligne de conduite etiln'a clairement aucune intention de modifier ses habitudes, comme vousle voyez", [a-t-elle déclaré] alors que Gough se tenait nu dans le bancdes accusés à quelques pieds de distance. Gough, qui a travaillé commeconducteur de camion sur de longs parcours après avoir quitté lesforces armées, a dit qu'il comprenait l'accusation et qu'il plaidaitnon coupable. Il n'a pas demandé de remise en liberté sous caution etil a été renvoyé en détention préventive jusqu'à son procès, plus tarden Novembre. Il a accumulé plus de 20 condamnations depuis 2003, et onl'a averti qu'il pourrait passer le reste de sa vie derrière lesbarreaux s'il ne change pas son comportement.