Je ne me sousi de rien. C'est certain qu'en mars et avril, 1hrs gros max puis ensuite tu as froid.
Été comme hiver, malheureusement, je n'écoute ou respecte pas les messages et consignes de crème solaire.
Je suis une personne très ANTI (anti-médicaments, anti-crème solaire, anti-casque à vélo, etc.) Je trouve que la société fait de gros drame pour rien. Ce n'est pas les cyclistes qui ne savent pas faire du vélo, c'est les chauffards soul derière le volant qui ne savent pas conduire. Les choses ne sont pas pire qu'ils étaient il y 30 ans et plus. La seule différence, c'est qu'ils en parlent plus a la télé car ils ont a remplir les ondes télé 24hrs par jour, sans oublié que la perte d'une vie est devenu un GROS drame. Nous sommes né pour mourrir, veut veut-pas, c'est notre destin. La société est devenu sur-protectrice et sur-préventioniste et "comment pouvons-nous faire peur au monde?"
C'est mon corps et j'ai le droit de faire ce que je veux avec. Alors, Messieurs les médecins et coroner et gouv, prenez soin de vous et votre famille comme vous pensez bien, et laissez moi le même choix.
Entk, il faut pas me partir sur un sujet comme cela car je pourrais écrire un roman et cela touche plus loin que l'environnement et la santé. Je pourrais même aller jusqu'au spirituel.
Assez parlé Cirram!