|
|
Auteur | Message |
---|
flower child Placoteur recrue
Lieu : Anjou
| Sujet: Couple d'Anjou Mer 24 Nov 2010 - 12:50 | |
| Bonjour, Nous sommes , Flower child et Baba-cool. (Un couple mi-trentaine et nudistes depuis bientôt 8 ans)
Nous cherchons amitiés nudistes/naturistes. Ces rencontres seront décontractées et sans but, sauf celui de se faire des ami(e)s et discuter un peu. Et donc, comme qui se ressemblent, s'assemblent... Permettez-moi de décrire vos hôtes potentiels.
Nos meilleures qualités:
[*]Nous sommes simples, sympas et très gentils. Nous avons également beaucoup voyagé. [*]Grâce au fait que nous ayons vécu dans plusieurs pays, nous sommes très multiculturels et nous avons une large ouverture d’esprit. [*]Les discussions se déroulent d'une manière très facile. [*]Notre maison est toujours pleine d'encens et de musique. [*]Nous sommes très affectueux et câlins et nous nous touchons tous.
Nos qualités ; qui sont aussi un peu controversées.
[*]Nous sommes végétariens, car nous sommes contre la souffrance des animaux [*]Nous ne buvons pas l'alcool et nous ne fumons jamais. (Mais à condition que vous soyez responsable et poli, il n’y aura pas de problème si vous buvez ou fumez.) [*]Nous aimons beaucoup la musique des années 1960-70 . [*]Nous n'avons pas de téléviseur. (Mais nous avons un projecteur super 8) [*]Nous aimons le yoga et la danse, notre maison est faite pour rendre ces activités plus faciles.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple d'Anjou Mer 24 Nov 2010 - 15:36 | |
| Bonjour Flower child et Baba-cool,
Bienvenue sur le forum,au plaisir ! |
|
| |
Valpin Phraseur impénitent
Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers
| Sujet: Re: Couple d'Anjou Mer 24 Nov 2010 - 15:38 | |
| Ok ... Alors bienvenu sur le forum, peut-être aurons nous la chance de se croiser à un moment donné.
Valpin et La Douce |
|
| |
yves Langue bien pendue
Lieu : Saint-bruno
| Sujet: Re: Couple d'Anjou Mer 24 Nov 2010 - 15:55 | |
| Hello,
Au plaisir de se croisé prochainement
Yves & Nath |
|
| |
syllou Grand bavard
Lieu : st-jean sur richelieu
| Sujet: Re: Couple d'Anjou Mer 24 Nov 2010 - 16:23 | |
| bienvenue sur le forum et aux plaisir
Sylvain et Louise
|
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Couple d'Anjou Mer 24 Nov 2010 - 17:23 | |
| Tout ça me paraît assez cool, bienvenue parmi nous et j'espère que nousaurons la chance de nous rencontrer. Il y a justement des activités dela FQN ce week end, seriez-vous tentés? |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Couple d'Anjou Mer 24 Nov 2010 - 20:23 | |
| Mon dieu, je crois rever...
Je suis extremement surpris de tomber sur un couple comme vous ici, je veux dire, agéablement surpris. Votre présentation m'a ravis. Je veux etre votre amiiii, dites oui, dites oui!!
Je suis moi meme un enfant des fleurs et végé en plus et pour les memes raisons que vous. Je fume, je bois du vin occasionnellement et je tripe moi aussi sur tout ce qui est 50-60-70.
Quoiqu'il en soit une chaude bienvenue a vous deux! J'espere pouvoir vous lire souvent sur ce forum.
Avez vous un endroit de prédilection pour le naturisme? |
|
| |
| Sujet: Re: Couple d'Anjou Jeu 25 Nov 2010 - 7:42 | |
| - Balian a écrit:
- Il y a justement des activités dela FQN ce week end, seriez-vous tentés?
Oui, bien sûr ! Où et quand ? - 0soleil a écrit:
- Mon dieu, je crois rever...
Je suis extremement surpris de tomber sur un couple comme vous ici, je veux dire, agéablement surpris. Votre présentation m'a ravis. Je veux etre votre amiiii, dites oui, dites oui!!
OUI !!!! T'es maintenant, notre nouveu ami !!!! - 0soleil a écrit:
Avez vous un endroit de prédilection pour le naturisme? La gaspésie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple d'Anjou Jeu 25 Nov 2010 - 13:11 | |
| Bienvenue flowerchild je suis sûre que tu va te faire peint d amis ici et au activité de la fqn |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Couple d'Anjou Jeu 25 Nov 2010 - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple d'Anjou Jeu 25 Nov 2010 - 20:20 | |
| - 0soleil a écrit:
- Mon dieu, je crois rever...
Je suis extremement surpris de tomber sur un couple comme vous ici, je veux dire, agéablement surpris. Votre présentation m'a ravis. J'espere pouvoir vous lire souvent sur ce forum.
Je dirais moi aussi et dans mon cas je suis pas trop présent aux activité de la fqn car je suis loin et plutot solitaire donc pas sur qu'on se verra de si tot mais bienvenue ! Il m'arrive aussi d'allez à matane près de gaspé, mon oncle à un chalet et c'est sa place de chasse, j'y retournerai surment, c'est où au juste ton endroit à gaspé... tant qu'à y être? |
|
| |
| Sujet: Re: Couple d'Anjou Jeu 25 Nov 2010 - 22:02 | |
| - Balian a écrit:
En Gaspésie? J'y suis allé en 2009, je ne peux pas dire que les spots naturistes pleuvaient. La forêt mon ami. La Forêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple d'Anjou Jeu 25 Nov 2010 - 22:34 | |
| Mon endroit préféré, la nature... |
|
| |
Pierrick Pie bavarde
Lieu : Victo-Baie-Comeau
| Sujet: Re: Couple d'Anjou Sam 27 Nov 2010 - 21:28 | |
| Bonjour à vous !
À lire votre description, je crois que ma copine, moi et vous aurions une coupe d'atomes crochus. Nous sommes aussi très près de la nature, avons voyagé sur tous les continents, pas mal bohème, ma blonde aime le yoga et moi la controverse. On est peut-être juste un peu moins grano, mais je pense qu'on aurait tout de même le profil pour bien s'entendre.
J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer éventuellement. Si vous passez par la Côte-Nord, prévenez nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Couple d'Anjou Dim 28 Nov 2010 - 3:30 | |
| - Pierrick a écrit:
- Bonjour à vous !
À lire votre description, je crois que ma copine, moi et vous aurions une coupe d'atomes crochus. Nous sommes aussi très près de la nature, avons voyagé sur tous les continents, pas mal bohème, ma blonde aime le yoga et moi la controverse. On est peut-être juste un peu moins grano, mais je pense qu'on aurait tout de même le profil pour bien s'entendre.
J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer éventuellement. Si vous passez par la Côte-Nord, prévenez nous ! Merci pour cet accueil chaleureux ! ce fut très agréable et sur tout très apprécié. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple d'Anjou | |
| |
|
| |
|