| CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coldplay35 Discoureur verbeux
Lieu : Laval
| Sujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier Mer 22 Nov 2017 - 20:36 | |
| Va donc falloir qu’on fasse vivre le naturisme entre nous |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier Mer 22 Nov 2017 - 20:43 | |
| C'est ce que NDQ contribue à faire depuis sa création; réunir les naturistes dans notre généreuse nature. Deux nouvelles plages naturistes dans Portneuf depuis les dernières années, c'est ta région voisine, je t'invite personnellement le printemps prochain a venir les découvrir. |
|
| |
| Sujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier Mer 22 Nov 2017 - 20:48 | |
| Je ferai ça sans aucun doute |
|
| |
amiair Placoteur recrue
| Sujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier Mer 22 Nov 2017 - 21:42 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
- C'est ce que NDQ contribue à faire depuis sa création; réunir les naturistes dans notre généreuse nature.
Deux nouvelles plages naturistes dans Portneuf depuis les dernières années, c'est ta région voisine, je t'invite personnellement le printemps prochain a venir les découvrir. Région voisine? Je suis de la région de Portneuf. Quelles sont ces plages, svp. |
|
| |
| Sujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier Mer 22 Nov 2017 - 21:56 | |
| L'une est dans le forum Plages confidentielles et l'autre dont je m'occupe personnellement est seulement pour les membres VIP (et leurs amis-es) J'ai été obligé d'instaurer un filtrage des visiteurs, trop de mauvais naturistes sont venus pour de mauvaises raisons. |
|
| |
exporta22 Commère jacassante
Lieu : Victoriaville
| Sujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier Jeu 23 Nov 2017 - 9:15 | |
| je peux confirmer que la plage privée que Osoleil s'occupe est carrément un coin de paradis. j'y suis allé 1 fois et oh my god... c'est la sainte paix entouré d'un décor absoluement incroyable. le seul hic c'est que je le trouve un peu difficile d'acces mais ca garantie d'avoir la paix par contre. |
|
| |
| Sujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier Jeu 23 Nov 2017 - 10:41 | |
| JE vais assurément aller visiter ce coin de paradis l’été prochain 🙂 |
|
| |
| Sujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier Jeu 23 Nov 2017 - 10:48 | |
| Bah c'est pas une plage privée, ce n'est pas mon terrain... c'est simplement un coin sauvage et isolé que j'ai déniché, où tous les naturistes bien élevés et qui se font connaitre, peuvent venir relaxer au bord de l'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: portneuf Jeu 23 Nov 2017 - 17:54 | |
| je confirme pour la plage de @Ôsoleil c'est un endroit magnifique que j'ai découvert l'été dernier...très bien aménagé... j'y ai même apporté mon humble contribution et entend bien en faire plus l'été prochain !! |
|
| |
Loup42 Sorti de son mutisme
Lieu : Quebec, Quebec
| Sujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier Lun 19 Fév 2018 - 12:03 | |
| Quand même désolant qu'il n'y ai pas d'endroit discret plus près de Québec Qui pourrais même être accessible a vélo |
|
| |
| Sujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier Lun 19 Fév 2018 - 16:10 | |
| As tu essayé le bord du fleuve, dépassé Beauport vers l'est? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier | |
| |
|
| |
| CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier | |
|