| Week end NdQ l'été prochain? | |
|
|
Il a été proposé d'organiser un week end de camping NdQ l'été prochain, en dehors d'un centre. Aimeriez-vous y participer? | Oui, je ferais le max pour y aller | | 37% | [ 29 ] | Oui, si le lieu et la date conviennent | | 52% | [ 41 ] | Non, pas intéressé | | 11% | [ 9 ] |
| Total des votes : 79 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Week end NdQ l'été prochain? Dim 9 Jan 2011 - 22:28 | |
| Une des idées qui a été lancée au spa ce week end, ce serait de faire un week end de camping cet été - une sorte de happening ou de get together NdQ. L'idée me trottait dans le tête depuis un moment, mais quelqu'un a suggéré un endroit qui pourrait se prêter à l'activité (je préfère ne pas en parler tant que je n'ai pas approché le proprio du terrain en question; suffit de dire que ce n'est pas un centre naturiste et qu'il y a peu d'infrastructures sur place - sans être du camping sauvage, ce serait pas mal à la bonne franquette; c'est à une heure de Montréal environ).
Combien y aurait-il de gens intéressés à un tel "festival naturiste NdQ" d'un week end, disons en août prochain (il fait plus beau en août) si l'inscription ne dépasse pas 50$ par personne pour le week end? Et quelles activités aimeriez-vous y trouver? En fait, pour être plus réalistes, quelles activités aimeriez-vous y organiser? |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Week end NdQ l'été prochain? Lun 10 Jan 2011 - 16:12 | |
| Je trouve l'idée passionnante!
Ca serait bien de pouvoir cotoyer le temps d'une fin de semaine tous ces membres avec qui nous échageons anonymement des opinions et informations.
Reste qu'il me faudrait plus de détails pour me faire une idée. -le camping en question accepte t il les animaux -Est il a l'est ou ouest de Montréal, l'idéal étant bien sur d'etre le plus central possible. -Y a t il un plan d'eau baignable? et la je ne parle pas d'un étang ou d'un ruisseau.
Alors comme activités, il pourrait y avoir: volley de plage, kayak,randonue,peinture corporelle,introduction a l'astrologie :lol: ,concours de 100 metres natation,dégustation vins & fromages,cours de base en massage,chasse au trésor(ou géocache),soirée strip poker :),escalade, concours chateau de sable,souper communautaire.... et que sais je encore? Voila. D'autres idées?
Dernière édition par 0soleil le Mar 11 Jan 2011 - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
Complices_couple Commère jacassante
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Week end NdQ l'été prochain? Lun 10 Jan 2011 - 17:08 | |
| Oui ca serait bien... sauf que l'année passée au Cyprès ca n'a pas pogné fort fort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end NdQ l'été prochain? Lun 10 Jan 2011 - 18:01 | |
| OUais et a savoir, plusieurs ont des enfants....est ce quils seront accepté? Ou pourquoi tout simplement ne pas se fixer tous rendez vous a un camping accrédité? |
|
| |
| Sujet: Re: Week end NdQ l'été prochain? Lun 10 Jan 2011 - 18:12 | |
| - jaimemafamille a écrit:
- OUais et a savoir, plusieurs ont des enfants....est ce quils seront accepté? Ou pourquoi tout simplement ne pas se fixer tous rendez vous a un camping accrédité?
La plupart ont peu de place pour les visiteurs ou n'accueillent pas les personnes seules, ou les deux. Les règlements ou l'attitude des saisonniers pourrait éventuellement aussi être une contrainte. La question des enfants, par contre, est importante, cela fait partie des choses qu'il faudra vérifier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end NdQ l'été prochain? Lun 10 Jan 2011 - 19:09 | |
| Je sais qu'a la pommerie, il y a une ''liste blanche'' pour les personnes seules. De plus, dans pasmal nimporte quel centre, sil la personne seule est parrainer dun couple, ya jamais de probleme!!! Anyway, cest seulement un avis, cest plus facile se retrouver un camping qun endroit ou on va pouvoir se denuder sans gener qui que ce soit |
|
| |
| Sujet: Re: Week end NdQ l'été prochain? Lun 10 Jan 2011 - 19:39 | |
| La Pommerie est à peu près le dernier endroit que j'envisagerais pour une telle rencontre. Les règlements sont lourds, on est sûrs d'être noyés dans une foule d'étrangers, la FQN va venir fouiner et en plus, des tas de membres du site ne viendraient pas parce qu'ils boycottent l'endroit tant que ses règles concernant les personnes seules ne changeront pas (et moi le premier).
Laisse faire mononcle Balian, il a son idée pour le site. Je ferai plutôt appel à tes talents d'organisatrice pour l'horaire de la rencontre!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end NdQ l'été prochain? Lun 10 Jan 2011 - 19:40 | |
| Ce n'était qu'une suggestion ''mononcle''!!! ne te fache pas, cest pas tres bon a ton age...hihihi :) |
|
| |
natur Bavardeur avéré
Lieu : Banlieu vaudreuil-ouest
| Sujet: Week-end NdQ Lun 10 Jan 2011 - 19:43 | |
| c'est une bonne idée pour un ,, Week-end NdQ l'été prochain,, moi je suis pour un endroit privé, et si tous si mettre a chercher on va surement trouver une place intéressante,et il faux que ce soit loin des voyeurs a photos |
|
| |
| Sujet: Re: Week end NdQ l'été prochain? Lun 10 Jan 2011 - 19:50 | |
| Oui, à mon âge on est si fragile que si la tension artérielle monte sous le coup de la colère, ça fait trop de pression sur les os et on risque la fracture de la hanche. Pour le coeur, y'a pas de problème, Newcomen lui-même m'a installé un pacemaker au charbon (vous pensiez que je faisais un peu de ventre? Pas du tout! C'est la chaudière du pacemaker!)
|
|
| |
tite-famille Taciturne
Lieu : Edmonton, Alberta
| Sujet: Re: Week end NdQ l'été prochain? Lun 10 Jan 2011 - 20:19 | |
| Je croyais que le charbon était pour l'ère de la vapeur. J'avoue que ça prends plusieurs printemps d'expérience pour en être la.... LOL 8) |
|
| |
| Sujet: Re: Week end NdQ l'été prochain? Lun 10 Jan 2011 - 20:21 | |
| Essaie de rechercher Newcomen sur Wikipedia. Tu m'en diras des nouvelles.
|
|
| |
Complices_couple Commère jacassante
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Week end NdQ l'été prochain? Mar 11 Jan 2011 - 8:29 | |
| - Balian a écrit:
Laisse faire mononcle Balian, il a son idée pour le site. Je ferai plutôt appel à tes talents d'organisatrice pour l'horaire de la rencontre!
Si tu nous parlais un peu de cette idée, ca nous aiderait à nous faire une opinion! C'est sur que si c'est à 1h au Nord de Mtl, ca fait loin pour les gens de Qc... Faudrait en savoir un peu plus là! Et si c'est un terrain privé, quels genres d'installations il y a? (toilettes, tables, douche, etc...) |
|
| |
| Sujet: Re: Week end NdQ l'été prochain? Mar 11 Jan 2011 - 13:24 | |
| - Complices_couple a écrit:
- Si tu nous parlais un peu de cette idée, ca nous aiderait à nous faire une opinion! C'est sur que si c'est à 1h au Nord de Mtl, ca fait loin pour les gens de Qc... Faudrait en savoir un peu plus là!
Je n'ai pas encore les réponses à toutes les questions et je ne veux pas créer de faux espoirs. J'ai eu un premier contact positif avec le responsable du terrain, mais je dois encore lui parler et lui poser quelques questions plus détaillées. À première vue, ça semble répondre convenablement à tous nos besoins. Pour le reste... suspense! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end NdQ l'été prochain? Mar 11 Jan 2011 - 19:29 | |
| - Balian a écrit:
- Complices_couple a écrit:
- Si tu nous parlais un peu de cette idée, ca nous aiderait à nous faire une opinion! C'est sur que si c'est à 1h au Nord de Mtl, ca fait loin pour les gens de Qc... Faudrait en savoir un peu plus là!
Je n'ai pas encore les réponses à toutes les questions et je ne veux pas créer de faux espoirs. J'ai eu un premier contact positif avec le responsable du terrain, mais je dois encore lui parler et lui poser quelques questions plus détaillées. À première vue, ça semble répondre convenablement à tous nos besoins.
Pour le reste... suspense!
Peux tu au moins nous dire dans quel coin cette possible activité dans ce possible terrain ce sera? :viking: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end NdQ l'été prochain? | |
| |
|
| |
| Week end NdQ l'été prochain? | |
|