| Hello, moi c'est jeje, nouvel arrivant à Québec | |
|
Auteur | Message |
---|
frenchy Taciturne
Lieu : Québeec
| Sujet: Hello, moi c'est jeje, nouvel arrivant à Québec Sam 15 Jan 2011 - 11:08 | |
| Je suis un nouvel arrivant à Québec, je viens du vieux continent, et je suis tombé par hasard sur votre forum en cherchant une place naturiste à Québec. J'ai vu qu'il y avait une activité ce soir, j'espère qu'il y en aura d'autre où je pourrais venir.
A bientot :) |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Hello, moi c'est jeje, nouvel arrivant à Québec Sam 15 Jan 2011 - 11:11 | |
| Il n'est peut-être ps trop tard pour écrire à Ademimo pour ce soir; écris-lui à natdequebec@yahoo.ca pour les détails de l'activité.
Sinon, Phébus essaie d'organiser un brunch le 29 janvier, surveille le sujet. |
|
| |
frenchy Taciturne
| Sujet: Re: Hello, moi c'est jeje, nouvel arrivant à Québec Sam 15 Jan 2011 - 11:15 | |
| C'est trop tard pour moi, j'ai deja prévu quelque chose ;)
J'ai vu pour le brunch, mais je suis plutôt adepte des activités naturistes de plein air ou d'eau. J'ai essentiellement fréquenté les plages naturistes de France et toujours eu des réticences aux soirées entre naturiste. Mais il ne faut jamais dire fontaine :) |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, moi c'est jeje, nouvel arrivant à Québec Sam 15 Jan 2011 - 11:19 | |
| - frenchy a écrit:
- J'ai vu pour le brunch, mais je suis plutôt adepte des activités naturistes de plein air ou d'eau.
Oui, tu n'es pas le seul, je suis plutôt comme ça moi aussi. Mais bon, je te signalais ce qui était disponible en ce moment et tu fais tes choix à partir de là. C'est un peu la saison morte, comme tu peux t'en douter! |
|
| |
frenchy Taciturne
| Sujet: Re: Hello, moi c'est jeje, nouvel arrivant à Québec Sam 15 Jan 2011 - 11:23 | |
| Oui j'imagine bien, surtout le climat hivernal peu proprice à des activités de nudité. Merci bien pour ces recommandations ;) |
|
| |
ademimo Moulin à paroles
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Hello, moi c'est jeje, nouvel arrivant à Québec Sam 15 Jan 2011 - 12:01 | |
| Bonjour Frenchy,
C'est dopmmage que tu ne puisses pas venir à la piscine, ce soir (nous sommes déjà 37 d'inscrits).
Mais, Balian a le calendrier des prochaines piscines et il va les annoncer sous la rubrique « À votre agenda », à droite, au fur et à mesure qu'elles auront lieu.
La prochaine sera le samedi 12 février.
Au plaisir de t'y rencontrer! |
|
| |
veronik Discoureur volubile
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Hello, moi c'est jeje, nouvel arrivant à Québec Sam 15 Jan 2011 - 13:20 | |
| |
|
| |
ringo Discoureur verbeux
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Hello, moi c'est jeje, nouvel arrivant à Québec Sam 15 Jan 2011 - 22:57 | |
| Salut ; bienvenue sur le forum, au plaisir de te relire Bonne Année nudiste, See you take care........RINGO........ |
|
| |
Lépidoptère Aspirant bavardeur
Lieu : Côte-Nord
| Sujet: Re: Hello, moi c'est jeje, nouvel arrivant à Québec Dim 16 Jan 2011 - 18:11 | |
| Bienvenu sur le forum, au Québec et joyeux anniversaire quelques jours trop tôt. |
|
| |
phebus Discoureur volubile
| Sujet: Re: Hello, moi c'est jeje, nouvel arrivant à Québec Dim 16 Jan 2011 - 19:02 | |
| bien le bonjours et bienvenu a toi cher Frenchy
J'aimerais bien organiser des activités extérieures et malgré mes prières a dames natures pour avoir du soleil et de la chaleur ca change pas MDR et c,est pour ca que je fais des soirées et par le fait même on apprend a se connaitre et une fois la saison chaude arrivée il est sympathique de faire des activités entre naturiste |
|
| |
Pierrick Pie bavarde
Lieu : Victo-Baie-Comeau
| Sujet: Re: Hello, moi c'est jeje, nouvel arrivant à Québec Dim 16 Jan 2011 - 23:16 | |
| Salut Frenchy, tu n'es pas le seul de type 'nature'. Par contre, les spas sont une bonne occasion de rencontrer d'autres naturistes, et le spa de Québec est vraiment un lieu d'une très grande qualité. |
|
| |
SébastienB Sorti de son mutisme
| Sujet: Re: Hello, moi c'est jeje, nouvel arrivant à Québec Dim 30 Jan 2011 - 12:17 | |
| Salut Jeje , tu viens de quel région ? Je suis un ch'ti . Je viens aussi de connaitre ce forum .
Au plaisir .
|
|
| |
| Sujet: Re: Hello, moi c'est jeje, nouvel arrivant à Québec Dim 30 Jan 2011 - 13:56 | |
| - SébastienB a écrit:
Je suis un ch'ti .
Ne pas confondre avec: Je suis un 'stie. :P Toutes mes amitiés à la "filière française" de Québec. |
|
| |
SébastienB Sorti de son mutisme
| Sujet: Re: Hello, moi c'est jeje, nouvel arrivant à Québec Dim 30 Jan 2011 - 14:53 | |
| c'est sur ! un ch'ti pour ceux qui ne savent pas c'est que je viens du nord de la France (Lille)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, moi c'est jeje, nouvel arrivant à Québec | |
| |
|
| |
| Hello, moi c'est jeje, nouvel arrivant à Québec | |
|