|
|
Auteur | Message |
---|
Odhrey Grand bavard
Lieu : Granby
| Sujet: Le tchat! Dim 6 Fév 2011 - 18:32 | |
| Salut tout le monde!!! Sa serait lfun qu'on se branche sur le chat.. Je vois qu'il y a beaucoup de gens sur le forum mais personne sur le tchat :(
En direct c'est encore mieux!! |
|
| |
Complices_couple Commère jacassante
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Le tchat! Dim 6 Fév 2011 - 18:42 | |
| Viens jouer au Poker avec nous!!!! On se jase en même temps! |
|
| |
Odhrey Grand bavard
| Sujet: Re: Le tchat! Dim 6 Fév 2011 - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le tchat! Dim 6 Fév 2011 - 19:34 | |
| Pas grave, on va t'apprendre.... Franky aussi a commencé comme cela!!! |
|
| |
phebus Discoureur volubile
| Sujet: Re: Le tchat! Dim 6 Fév 2011 - 19:44 | |
| Je vais laisser passer pour ce soir je suis épuisé de mon voyage a Montréal mais j'aimerais bien participer prochainement a cette joute de poker amicale |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Le tchat! Lun 7 Fév 2011 - 11:54 | |
| - Odhrey a écrit:
- Salut tout le monde!!! Sa serait lfun qu'on se branche sur le chat.. Je vois qu'il y a beaucoup de gens sur le forum mais personne sur le tchat :(
Le chat est souvent actif en fin de soirée, entre 23h00 et 1h00. Mais je ne sais pas si ces heures te conviennent. Une bonne idée est de lancer l'idée d'un chat sur le forum, un ou deux jours à l'avance - tu dis l'heure et le jour et tu attends la foule. On faisait souvent des chats comme ça le dimanche soir, tu pourrais relancer cette habitude, si tu veux. |
|
| |
ringo Discoureur verbeux
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Le tchat! Lun 7 Fév 2011 - 16:35 | |
| Effectivement, j'ai fait le même constats pour le chatt, je viens sur le site environs quatre à cinq fois par jour, pour vérifié si il y a quelqu'un sur le chatt, des fois j'attends une demi heure, pourtant il y a des enregistrés, es, mais personnes vient faire acte de présence, oui je lie aussi des commentaires, mais je vérifie entre deux lignes sur le chatt, hic, personnes, ce qui me laisse à croire, que sa dépend qui est en ligne, si un, une ados, constate que ceux qui sont là, sont plus vieux qu'eux ,ne seront pas porté,es, à chatté,es avec ses personnes plus agé,es. Qui sont des fois très interressant à lire ,à jasé,es, à posé,es des questions, sur peu importe le sujet, sont gèné,es, ou ne veulent pas dérangé,es. C'est mon point vue, |
|
| |
| Sujet: Re: Le tchat! Lun 7 Fév 2011 - 22:22 | |
| La fenêtre de tchat est peut-être mal placée aussi....
Nous, on ne descend jamais en bas de la page pour voir....
|
|
| |
Odhrey Grand bavard
| Sujet: Re: Le tchat! Lun 7 Fév 2011 - 22:23 | |
| Effectivement, ca ma prit du temps pour me rendre compte qui avait sa héhé |
|
| |
ringo Discoureur verbeux
| Sujet: Re: Le tchat! Mar 8 Fév 2011 - 0:20 | |
| Une petite statistique, nous étions 5 sur le chatbox, entre 23 hrs et minuit 15 lundi soir le 7/02/11 pour les interressé,es deux femmes et trois hommes entre 20 ans et 60 ans. au plaisir de vous lire ou jasée sur le chatbox |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tchat! Mar 8 Fév 2011 - 17:37 | |
| Je ne savais même pas qu'il y a avait un chat.. Peut-être que s'il était dans le menu du haut ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tchat! Mar 8 Fév 2011 - 18:06 | |
| - Complices_couple a écrit:
- La fenêtre de tchat est peut-être mal placée aussi....
Nous, on ne descend jamais en bas de la page pour voir....
Je suis allé voir le bas de la page mais je n'ai vu aucun bouton correspondant au chat :scratch: . Je sais que cela existe puisque j'y suis allé une fois l'année dernière mais j'ai oublié où cela se trouve. |
|
| |
ringo Discoureur verbeux
| Sujet: Re: Le tchat! Mar 8 Fév 2011 - 18:18 | |
| En allant sur le forum tu seras automatiquement sur le chat en bas de la page reviens moi si ta d'autre problème |
|
| |
Odhrey Grand bavard
| Sujet: Re: Le tchat! Mar 8 Fév 2011 - 18:22 | |
| Sur la page principale du forum, sous la boite ''qui est en ligne'', il y a le chatbox. Clique sur ''connecter a droite'' |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Le tchat! Mar 8 Fév 2011 - 18:47 | |
| Le chat peut essentiellement aller à deux places: en haut, directement sous le menu principal (c'est vraiment moche) et en bas, là où il est actuellement. Et on ne peut pas ajouter de lien au menu principal parce que ce n'est pas sur une page séparée.
Dans le passé, il y a déjà eu une 2e fenêtre de chat plus petite, parmi les widgets de la colonne de gauche On pourrait le refaire, mais il n'a jamais été tellement évident que ça créait plus d'animation, et j'ai préféré utiliser l'espace pour autre chose.
Le mieux, comme je l'ai dit, reste d'annoncer que vous serez sur le chat à telle heure, telle date, environ 24-48 heures à l'avance. C'est moins spontané, mais au moins, il y a toujours quelqu'un qui se pointe! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tchat! | |
| |
|
| |
|