| Le cyprès: des nouvelles? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jécas Grand bavard
Lieu : mauricie
| Sujet: Re: Le cyprès: des nouvelles? Sam 19 Fév 2011 - 22:19 | |
| moi j'aime bien la place car c'est un très beau terrain dans la nature avec sa rivière et sa chute. , mais si les reglements change moi je ne connais pas vraiment d'autre place avec un si beau terrain c'est vrais que les proprios sont spécial surtout monsieur mais pour l'emplacement c'est super! :salut: |
|
| |
pompier13911 Sorti de son mutisme
Lieu : montérigie
| Sujet: Re: Le cyprès: des nouvelles? Ven 11 Mar 2011 - 10:06 | |
| Toujours pas de nouvelles du Cypres ?
|
|
| |
jécas Grand bavard
| Sujet: Re: Le cyprès: des nouvelles? Ven 11 Mar 2011 - 11:29 | |
| toujours aucune nouvelles. Moi aussi J'ai bien hate de voir les derniers développement en ce qui concerne les enfants. :salut: |
|
| |
Sergula88 Aspirant bavardeur
Lieu : Laval , PQ
| Sujet: Re: Le cyprès: des nouvelles? Mer 27 Avr 2011 - 8:24 | |
| Esque quel qu'un est au courant, on ma dit que le propriétaire du Cyprès est décédé ? Il ne sont plus sur le site de la FQN. |
|
| |
Amiel Placoteur expert
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Le cyprès: des nouvelles? Mer 27 Avr 2011 - 8:55 | |
| Je viens d'aller voir directement sur leur site, il y a la liste des activités pour 2011.
Reste à savoir si la nouvelle est récente, on va suivre la chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cyprès: des nouvelles? Mer 27 Avr 2011 - 12:46 | |
| Bon, disons qu'ils restent en business pour l'été, mais qu'ils veulent en faire le moins possible. Ce calendrier d'activités pourrait aussi bien être remplacé par la mention "Soirées dansantes thématiques quelques samedis durant l'été".
Moi, d'une façon ou d'une autre, ça ne me dérange pas puisque j'y vais surtout pour la rivière et les installations, pas pour l'animation. Quant aux enfants interdits, je soupçonne moi aussi que c'est une question de payer moins d'assurances, notamment à cause de la rivière. |
|
| |
jécas Grand bavard
| Sujet: Re: Le cyprès: des nouvelles? Mer 27 Avr 2011 - 17:53 | |
| En ce qui nous concerne , nous y allons pour la rivière et pour les chutes . Nous aimons bien le terrain car il y a de la place à se promener. Je ne crois pas que nous allons aller au cypres pour coucher. Nous y allons surtout pour la journée . :salut: |
|
| |
pompier13911 Sorti de son mutisme
Lieu : montérigie
| Sujet: Re: Le cyprès: des nouvelles? Dim 5 Juin 2011 - 7:47 | |
| Premier sejour de l'annéee 2011 au Cypres
Wow quel beau sejour, que de plaisirs !
Les insectes piqueurs sont au rendez vous et tres feroces mais avec un repulsif aucun probleme !
Merci a nos amis Kiff et LaLa ! toujours d'agreable compagnie ! Soirée au feu de camps mémorable, meilleur public que je n'ai jamais eu comme gratteux de guitard !!!!! Aux autres aussi pour leur hospitalité et leur acceuil, les chramants voisin proprietaire du foyer, et nos deux proffesseurs et les autres que j'oubli le nom.
Le soleil etait au rendez-vous et la température parfaite !
Et en passant , non personne n'est mort !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cyprès: des nouvelles? Dim 5 Juin 2011 - 8:12 | |
| Merci Pompier pour ton resumé du week end tu as l'air davoir apprécié ton week end chanceux! :) |
|
| |
Amiel Placoteur expert
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Le cyprès: des nouvelles? Dim 5 Juin 2011 - 8:20 | |
| C'est un très bel endroit et je vais sûrement y retourner cet été. |
|
| |
Helios Pie bavarde
Lieu : Quebec
| Sujet: Re: Le cyprès: des nouvelles? Dim 5 Juin 2011 - 8:43 | |
| J'ai longuement hésité hier pour y aller pour la journée, je croyais que la chaleur était un petit peu en manque. Eh bien, je me suis trompé; j'aurais donc dû, comme on dit parfois. Je surveille la prochaine bonne journée chaude et ensoleillée pour y aller.
Helios |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cyprès: des nouvelles? | |
| |
|
| |
| Le cyprès: des nouvelles? | |
|