170 cm/72,5 kg/81 cm taille - Horticulteur de profession - activités extérieures et la nature, bicyclette, marche, etc. excellente santé et végétarien, non-fumeur et pas de drogues, bon sens de l'humour-intègre-sympathique-bâti naturellement- musique classique, baroque, orgue et autres; non-fumeur et pas de drogues. Je suis naturiste, nudiste. Développe un projet pilote de recherche au sujet du développement durable, la permaculture et l'autosuffisance dans l'enseignement, avec les jeunes et les personnes âgées. Reiki, naturisme. Mission environnementale et écologique! Déjà suivi des cours de piano aussi. Préfère les actions évolutives pour la personne et l'environnement - soient physiques, mentales et spirituelles. À la recherche d'un partenaire masculin de vie qui correspond mutuellement à ce genre de projet: musique, jardinage, alimentation, reiki, massothérapie, etc. pour faire du vélo, gym ou du jogging ainsi que le développement spirituel. J'ai aussi un chat. Éventuellement un chien une fois aménagé sur un grand terrain. Et pour ceux qui portent de l'intérêt à ceci, je suis cancer ascendant lion et serpent ascendant dragon. Amour et Lumière!
5' 7'', 160 lbs, 32'' w - Professional horticulturist - Enjoy exterior physical activities, physical fitness, good sense of humour, classical, baroque and similar types of music, non-smoker, no drugs and vegetarian. I am nudist. Have a picture of your face. I took piano lessons. I am working on a research project related to teaching about permaculture, ecological houses, self-sufficiency and sustainable living, reiki, naturism, with different groups of people, etc,. Everything meets and becomes one for life accomplishment. Enjoys natural life and its evolution at all levels: physical, mental, and spiritual and for the environment. In search of a male life partner mutually interested in this kind of project, fitness, jogging or bicycle riding and also for spiritual development, reiki, massage, etc. I have a cat and eventually, I'll get a dog when I move to a larger property. Light and Love! And for guys interested in astrology, I am cancer ascendant leo and snake ascendant dragon.