| Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dishfreek Aspirant bavardeur
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? Lun 28 Fév 2011 - 20:32 | |
| |
|
| |
Cor Moulin à paroles
Lieu : Pierrefonds
| Sujet: Re: Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? Lun 28 Fév 2011 - 20:33 | |
| Moi, j'ai toujours préféré les chiens. Le dernier que nous avions adopté était Sam, un mélange de berger allemand, qui est mort de vieillesse, il y a quelques années. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand Loulou habitait encore seule, elle a eu jusqu'à 3 chats. En ce moment, il nous reste que la plus jeune de ces trois. La difficulté est que maintenant que nous sommes à la retraite, nous voulons voyager et voyager avec un animal de compagnie est toujours difficile. Parfois nous voyageons en avion et, même en caravane, si le centre accepte les animaux, il y a toujours le problème de quoi faire avec l'animal lors d'une visite au musée ou que que ce soit... |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? Mar 1 Mar 2011 - 21:43 | |
| Moi j’ai un lapin.
Oui, oui. Un lapin. Je trouvais qu’un chien étais trop demandant (le sortir tous les matins, Lui faire prendre une (ou plus) marche à chaque jours) Je n’avais pas le temps pour ça. Et un Chat je les trouve trop indépendant.
Un lapin s’élève comme un chat (dans la litière) mais la mienne quand je l’ai eu je me suis mis à travailler donc je n’ai pas eu le temps de l’élever à la litière donc elle reste la plus part du temps dans sa cage.
|
|
| |
Odhrey Grand bavard
Lieu : Granby
| Sujet: Re: Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? Mar 1 Mar 2011 - 21:53 | |
| - dishfreek a écrit:
- Ahhhhh.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ahhh il est beau ton chien! tu avais remarqué que j'avais un puggle n'est-ce pas? :P |
|
| |
| Sujet: Re: Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? Mar 1 Mar 2011 - 22:06 | |
| Je ne savais pas que c'etait un puggle mais elle est quand meme belle ta pitoune.
Avec tes lunettes, elle fait tres glamor. HIHI |
|
| |
Odhrey Grand bavard
| Sujet: Re: Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? Mar 1 Mar 2011 - 22:12 | |
| - dishfreek a écrit:
- Je ne savais pas que c'etait un puggle mais elle est quand meme belle ta pitoune.
Avec tes lunettes, elle fait tres glamor. HIHI Sa mère c'était un beagle comme le tien. Elle ressemble pas mal je trouve (les oreilles pendantes). Est-ce que ton chien jappe? Car la mienne non, elle jase plutot. On m'a dit que cette caractéristique venait des beagle |
|
| |
Odhrey Grand bavard
| Sujet: Re: Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? Mar 1 Mar 2011 - 22:14 | |
| - AMIEL a écrit:
Enfin quelqu'un qui répond sérieusement a mon sujet.
Je parlais d'animaux à la maison, et de nous les présenter.
Bravo encore une fois Odhrey J'adore les animaux, tu as ouvert la boite de pandore; le mache patate m'arrêtera pu! :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? Mar 1 Mar 2011 - 22:20 | |
| Oui le mien y jappe mais cela depend cars le beagle a 3 sortes de jappe.
Des fois il fait ouahoooooo. Le jappe typique du beagle. Des fois il fait woufffff quand il est surpris. La troisieme sorte de jappe je ne l'ai jamais entendu mais le data sur les neagle dit qu'ils sont les seules a pouvoir adapter leur jappe de 3 facon.
|
|
| |
Odhrey Grand bavard
| Sujet: Re: Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? Mer 2 Mar 2011 - 8:21 | |
| - dishfreek a écrit:
- Oui le mien y jappe mais cela depend cars le beagle a 3 sortes de jappe.
Des fois il fait ouahoooooo. Le jappe typique du beagle. Des fois il fait woufffff quand il est surpris. La troisieme sorte de jappe je ne l'ai jamais entendu mais le data sur les neagle dit qu'ils sont les seules a pouvoir adapter leur jappe de 3 facon.
C'est exactement ce dont je parlais héhéhé. Olga a plus d'un an et je ne l'ai même pas entendu faire ''wouf'' 5 fois hahaha. Faudrais que je l'enregistre pour vous montrez comment c'est spécial. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? | |
| |
|
| |
| Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? | |
|