Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Movember pour la santé masculine
Nouveaux membres confirmés - Page 6 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 18:30

» Destinations soleil ☼ Qui va où ? 2024-2025
Nouveaux membres confirmés - Page 6 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:52

» Un chalet pour se réconforter
Nouveaux membres confirmés - Page 6 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 8:15

» Voyage en Italie du Sud
Nouveaux membres confirmés - Page 6 Icon_minitimepar velonature Ven 22 Nov 2024 - 19:23

» La France bat tous les records ! Merci
Nouveaux membres confirmés - Page 6 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 21 Nov 2024 - 20:00

» Etes-vous satisfait de votre image physique?
Nouveaux membres confirmés - Page 6 Icon_minitimepar Écolonu Sam 16 Nov 2024 - 0:03

» Sylvain présentation
Nouveaux membres confirmés - Page 6 Icon_minitimepar Patrick Lun 4 Nov 2024 - 11:46

» 15 mots au minimum avant de pouvoir publier
Nouveaux membres confirmés - Page 6 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 30 Oct 2024 - 20:59

» Le mot dit
Nouveaux membres confirmés - Page 6 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mar 29 Oct 2024 - 23:00

» L’éco-anxiété en forte augmentation ces dernières années
Nouveaux membres confirmés - Page 6 Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 28 Oct 2024 - 21:37

Le naturisme c’est tout naturel
Nouveaux membres confirmés - Page 6 Arttum82
Définition du naturisme
Nouveaux membres confirmés - Page 6 Dzofin11
Le sud dans les bagages
Nouveaux membres confirmés - Page 6 Sudtum86
Sondage
Comment vous trouvez-vous physiquement?
- Super pétard
Nouveaux membres confirmés - Page 6 Vote_l109%Nouveaux membres confirmés - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
- Très bien
Nouveaux membres confirmés - Page 6 Vote_l1019%Nouveaux membres confirmés - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 31 ]
- Pas si mal
Nouveaux membres confirmés - Page 6 Vote_l1034%Nouveaux membres confirmés - Page 6 Vote_rcap
 34% [ 55 ]
- A améliorer
Nouveaux membres confirmés - Page 6 Vote_l1030%Nouveaux membres confirmés - Page 6 Vote_rcap
 30% [ 48 ]
- Je me dégoûte
Nouveaux membres confirmés - Page 6 Vote_l108%Nouveaux membres confirmés - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Total des votes : 160
MOVEMBER- une Moustache pour la santé Masculine
Nouveaux membres confirmés - Page 6 Movetu18
pensée positive du jour
Pardonne aux autres
non pas parce qu'ils
méritent le pardon,
mais parce que, toi,
tu mérites la paix.
-Christophe André
A votre agenda
Nouveaux membres confirmés - Page 6 Pisima14
CHALEUR & DOUCEURS
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 

Nouveaux membres confirmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Nouveaux membres confirmés - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:24

Quand je lis ce fil, je me sens comme un "rejet" puisque je ne suis pas un membre confirmé !

Quoi faire pour être confirmé ?

Se mettre à poil dans son avatar ?

Perso, on a supprimé mon précédent avatar car mes organes génitaux étaient trop "explicites", me reprochait-on !

Depuis, j'ai mis une photo de mon chat, à poil, Félix !
Revenir en haut Aller en bas
Pie bavarde

Lieu : Shawinigan

MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 14:11

Je ne suis pas un membre confirmé, et je ne me sens pas rejeté pour autant.

Que je sois confirmé ou non, ne m'empêche pas de donner mon opinion sur divers sujets.
Les seuls contraites que j'ai présentement, impossible de placer des images dans mes commentaires, ce qui n'est pas dramatique.
Maury13Maury13
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:13

moi c pareil alors j'ai mis mes bobbetes ..
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:14

Nu_ance a écrit:
Quand je lis ce fil, je me sens comme un "rejet" puisque je ne suis pas un membre confirmé !

Quoi faire pour être confirmé ?

Se mettre à poil dans son avatar ?

Perso, on a supprimé mon précédent avatar car mes organes génitaux étaient trop "explicites", me reprochait-on !

Depuis, j'ai mis une photo de mon chat, à poil, Félix !
C'est pourtant très clair ce qu'il fait faire. Cela fût expliqué à quelques reprises ici-même: il faut qu'un autre membre confirmé, avec une bonne crédibilité, laisse un message dans lequel il affirme t'avoir rencontré lors d'activités naturistes.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:56

sue_mi a écrit:
Je ne suis pas un membre confirmé, et je ne me sens pas rejeté pour autant.

Que je sois confirmé ou non, ne m'empêche pas de donner mon opinion sur divers sujets.
Les seuls contraites que j'ai présentement, impossible de placer des images dans mes commentaires, ce qui n'est pas dramatique.
Le statut de membres confirmés donne accès à la galerie (de photos) et un couleur particulière au pseudo. Rien de plus.

Pour les images insérées dans les messages, tous les membres y ont accès. C'est jusque l'on est plus restrictifs (contrainte de l'hébergeur). Idem pour les avatars.
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 5:18

On peut ajouter que le statut donne également sur le forum une certaine ''crédibilité'' supplémentaire pour le membre concerné mais ce n'est nullement une garantie assurée de bonnes moeurs pour autant.

Il signifie seulement que le membre a été vu dans un contexte naturiste - a savoir:
la nudité collective, dans un cadre sain,en harmonie dans la nature où toutes les générations se côtoient .
Maury13Maury13
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:35

Arretez de mettre de plus en plus de reglements vous n'avez pas assez dans la vie de tous les jours???? on est ici pour etre plus libres que dans la vie cotidienne et voila qu'il faut etre confirme.. ou lala!! pour etre franc je suis tres decu de ce site... vous le savez c le temps de changer tout ca je crois.. ditez moi c quoi l'avantage ..???? merci!
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:18

Maury13 a écrit:
Arretez de mettre de plus en plus de reglements vous n'avez pas assez dans la vie de tous les jours????
Qui parle de nouveaux règlements?

Maury13 a écrit:
ditez moi c quoi l'avantage ..???? merci!
Simplement que le site continue d'exister. Et tout cela a été maintes et maintes fois expliqué.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:21

Tel que MasDan l'a déjà expliqué:
MasDan a écrit:
Le statut de membres confirmés donne accès à la galerie (de photos) et un couleur particulière au pseudo. Rien de plus.

Et voilà!
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:38

Je pense que l'important "à part la rose" pour toi, lui et moi c'est d'être bien de sa personne
personnellement il y a longtemps que je suis naturiste (1979) et j'ai eu plusieurs rencontre avec des gens qui soumettent des candidatures et j'ignore encore si je suis confirmé (mis à part le soufflet sur la joue en 6ième année) et tout semble bien allé donc il ne faut pas s'en faire avec ce thème "de confirmé"
cela amusent quelques personnes et un certain contact se fait (m'as-tu vu, moi je t'ai aperçu) je te confirme.

Bon week-end à tous, le soleil est dans nos cœurs.
tigris2tigris2
Beau parleur

Lieu : longueuil (st-hubert)

MessageSujet: confirmer un membre   Nouveaux membres confirmés - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 23:59

S.V.P.
confirmer  nu-ange-bleu, comme naturiste
c'est un ami avec qui je pratique le naturisme depuis 10 ans
mais qui ne voulait pas venir sur le site.
J'ai réussi à le faire changer d'idée
Je vais d'ailleurs lui faire faire un petit texte de présentation.
Merci Nouveaux membres confirmés - Page 6 1083206998 Nouveaux membres confirmés - Page 6 149557441 :gay: Nouveaux membres confirmés - Page 6 249607931
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 7:47

bonjour Tigris,
il faudrait d'abord que nu-ange-bleu vienne vient faire un tour sur le forum, mon compteur indique qu'il ne s'est jamais connecté.
tigris2tigris2
Beau parleur

MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 18:41

Bonsoir Osoleil,
si je clic sur membre et recherche son profil j'y ai accès
Par contre lui me dit ne pas pouvoir accéder. je joint la réponse qu'il m’envoie ce soir

Mon Ami ,,,, Tu me dis ,,que mon compte est actif
sur NDQ,,,,, Lorsque je veux me connecter
L'on me dit que je n'ai pas le bon Nick ni bon mot
de passe !!!  Chanceux si tu as entrer sur mon profil
du site de NDQ ,,Moi je ne peux pas
J'essaie encore ,,,, mais si ça marche pas ,,,
je vais attendre que l'administrateur m'écrive
un courriel d'acceptation  comme dit le premier jour de l'inscriptio
n

ou est le problème???
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:13

le problème c'est son mot de passe.
le pseudo est confirmé et enregistré: nu-ange-bleu (avec des traits d'union)

il n'a donc pas le bon mot de passe.
S'il n'arrive pas a se rappeler lequel, on peut le changer
tigris2tigris2
Beau parleur

MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 14:44

Merci Osoleil,
Mon copain, nu-ange-bleu, a réussi a se connecté sur le site, en effet son mot de passe n'était pas retenu dans son ordi.
J'ai corrigé le tout et dorénavant il devrait passer sur le site tous les jours ou presque.
Lui ai dit de mettre quelque mots dans la rubrique présentation.
Et d'être actif sur les forum.
Comme je t'ai dit, il fréquente depuis dix ans, oka, le Bain de nature de Granby, les chutes de ste.Marguerite etc., toujours avec moi car il ne possède pas de voiture
Merci de ton aide Nouveaux membres confirmés - Page 6 1083206998 Nouveaux membres confirmés - Page 6 149557441 :gay:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux membres confirmés   Nouveaux membres confirmés - Page 6 Icon_minitime

Nouveaux membres confirmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut