| Vous êtes-vous déjà fait surprendre? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobettebob Discoureur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Jeu 4 Fév 2016 - 14:00 | |
| - LibraVerde a écrit:
- chez nous dans la cour une fois par le monsieur hydro Québec qui venait prendre les chiffres du compteur, y a faite semblant de rien. :lol:
Je suis certain que ces (anciens) releveurs ont de bonnes histoires à raconter. Asteure que c'est presque tout changé pour des compteurs intelligents... - lepinegerard@yahoo.fr a écrit:
- j'avais un groupe à l'appartement, et nous avons commandé du Saint-Hubert (au fait, ça existe toujours???) pour tout le monde
Ouep ! Dans un reportage que j'ai vu sur les snowbirds en Floride, les gérants de dépanneur font venir des sachets de sauce St-Hub pour la poutine et autres... C'est probablement proscrit d'en faire importer en France. :( - lepinegerard@yahoo.fr a écrit:
- et c'est ma secrétaire d'élection, une beauté nue, qui est allé recevoir le livreur et l'a payé...
Le classique "répondre à la porte" et oublier dans quel état qu'on est :) (Ce qui n'est plus un problème là où tu résides en ce moment) |
|
| |
Flash1 Discoureur volubile
Lieu : Bromont
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Ven 5 Fév 2016 - 21:56 | |
| Haha!! Pauvre livreur, il a du figer!
Dans mon cas je ne suis jamais fait prendre. Mais si ça m'arrivait, mon premier reflexe serait de me cacher la patente . Je pense que je serais gêné. Sur une plage naturiste, c'Est pas pareil, masi devant des gens qui ne s'attendent vraiment pas à ça.. |
|
| |
Dokter Langue bien pendue
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Sam 6 Fév 2016 - 17:01 | |
| Faut se cacher le visage si ça arrive, comme ça ils savent pas qui c'est ! haha! |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Dim 7 Fév 2016 - 21:31 | |
| cette fois là ou je me suis fais surprendre par mon voisin j'ai un un petit 30 seconde de frayeur et de questionnement qu'ecce que je fais?
J'en suis venu a la conclusion d'agir normalement (comme si je portais le maillot) car je me suis dit qu'il étais trop tard pour tenté a me caché car il avais eu le temps de bien me voir. |
|
| |
yvantrem Discoureur volubile
Lieu : laval
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Dim 7 Fév 2016 - 23:08 | |
| Je fais mon possible pour etre discret, mais j'imagine que mes voisins m'ont deja vu nager ou sortir du SPA, jamais eu de commentaire. A Oka, au Spa de Varenne, au badminton, aux quilles, jamais rencontre personne que je connaissais, malheureusement, ca me ferais qq avec qui participer. |
|
| |
chozbine Pie bavarde
Lieu : Nicolet
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Mer 20 Juil 2016 - 8:07 | |
| Je me suis fait prendre une fois par ma mère qui a la clé de chez moi. J'ai continué ce que je faisais sans rien changer. Depuis, lorsqu'elle me rend visite et que je suis nu, ça ne la surprend plus et elle me dit de ne rien changer. Je pense que le secret est de rester naturel, puisque ça l'est... |
|
| |
grandvent Pie bavarde
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Mer 20 Juil 2016 - 11:00 | |
| Ça m'est arrivé d'aller nager nu avec un copain dans un petit lac où il n'y a généralement personne. Un groupe de personnes que je connaissais bien mais pas assez pour partager ma nudité avec eux est arrivé. On a jasé un bout de temps, eux sur la plage et nous dans l'eau et puis il a bien fallu sortir en s'assumant |
|
| |
phebus Discoureur volubile
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Mer 20 Juil 2016 - 15:09 | |
| J'ai déjà caller à manger pour une activité naturiste en avertissement le restaurant et le livreur ne savais plus ou regarder et aussi mon ancien proprio devait se faire un plaisir de passer chez moi parce que je vis nu et il montait fréquemment chez moi 😊😊😊 |
|
| |
nouveau mecano Prend la parole
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Sam 23 Juil 2016 - 19:41 | |
| moi ya une fois ou mes parents dormaint (dorme de jour puisse quil tranvaille de nuit)vdonc j'en nais profiter pour me dessabiller. quelle fut ma suprise quand jetais a l'ordinateur et que me mere montas les escaliers. je me suis rentree le plus que je pouvais en desous du bureau ni vu ni connu |
|
| |
sergieau Phraseur impénitent
Lieu : montérégie
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Sam 23 Juil 2016 - 21:23 | |
| Je me suis fait surprendre quelques fois sur mon terrain par les voisins jamais les voisins et à quelques occasions j'ai rencontré des connaissances à Oka et en centre dont lors de ma première expérience en centre par une dame qui n'as pas tardée à me rassurer et me rendre à l'aise face à elle |
|
| |
sergieau Phraseur impénitent
Lieu : montérégie
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Sam 23 Juil 2016 - 21:25 | |
| - sergieau a écrit:
- Je me suis fait surprendre quelques fois sur mon terrain par les voisins jamais les voisins
Par les voisines jamais les voisins |
|
| |
Rio Discoureur loquace
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre? Dim 24 Juil 2016 - 10:01 | |
| Quand j'avais un chalet, j'étais toujours nu pcq je n'avais aucun voisin. Lorsqu'il arrivait quelqu'un, j'entendais toujours l'auto descendre dans la côte et j'enfilais un short. Or une fois j'étais étendu sur une chaise de plage, tout "écartillé" pour profiter de la moindre brise pcq il faisait très chaud. Je me suis endormi et deux personnes sont arrivés à pied face à moi. (Ils avaient fait le chemin à pied et non en auto) C'étaient des marguillers qui passaient pour recueillir la capitation. Je leur ai répondu que je n'avais pas d'argent sur moi. Ils sont finalement partis à rire en me disant qu'il n'y avait aucun problème là.... J'ai quand même payer ma capitation après avoir enfiler un bermuda. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre? | |
| |
|
| |
| Vous êtes-vous déjà fait surprendre? | |
|