| Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie-christine Prend la parole
Lieu : Montréal
| Sujet: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Jeu 21 Avr 2011 - 18:47 | |
| Allo ! Je m'appelle Marie-Christine, je viens de Montréal. Je suis une nouvelle adepte en devenir... J'espère avoir l'occasion de jaser avec d'autres jeunes filles de mon âge :)
Au plaisir de vous lire et de vous parler !!
Marie-Christine |
|
| |
Amiel Placoteur expert
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Jeu 21 Avr 2011 - 18:57 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Hill4986 Phraseur impénitent
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Jeu 21 Avr 2011 - 19:02 | |
| Allo Ici y a des tantes et des grandes soeurs, des grand-pères et des beaux-frères qui peuvent parler avec bon sens et expérience. Mais une chance y a aussi des jeunes qui s'efforcent de déshabiller les vieilles idées. Mais tous on le même besoin - porter des vêtements le moins souvent possible.
Alors Bienvenue parmi nous et bonne et longue vie naturiste
.
|
|
| |
Complices_couple Commère jacassante
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Jeu 21 Avr 2011 - 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Jeu 21 Avr 2011 - 19:14 | |
| Merci Complices_couple !! Je vous ai ajouté sur msn si vous voulez jaser ! |
|
| |
Complices_couple Commère jacassante
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Jeu 21 Avr 2011 - 19:41 | |
| - marie-christine a écrit:
- Je suis une nouvelle adepte en devenir...
Dis-nous... pourquoi tu t'intéresses au naturisme.. et comment tu vois cela? C'est assez rare qu'on voit des jeunes filles qui veulent le devenir! Parles-nous de toi! :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Jeu 21 Avr 2011 - 19:49 | |
| À vrai dire, je sais pas trop pourquoi, j'ai vue des reportages sur l'Allemagne et la scandinavie concernant leur liberté face à la nudité. Je suis étudiante en arts, donc j'aime beaucoup le côté artistique de la nudité. C'est vrai que les jeunes filles ne sont nombreuses au rendez-vous, mais je pense qu'il faut tenter l'expérience avant de juger de son intérêt. À 17 ans, je suis un peu plus en mesure d'apprécier mon corps et l'accepter. La première expérience suivra... :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Jeu 21 Avr 2011 - 19:58 | |
| Allô et bienvenue :). Il y a de plus en plus de personnes de moins de 25 ans qui se joignent à nous. Je te souhaite de faire de belles rencontres.
En passant, moi aussi, j'ai étudié en arts et j'ai commencé à faire du naturisme toute seule. J'étais un peu plus âgée par contre, à 27 ans. |
|
| |
Remy Moulin à paroles
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Jeu 21 Avr 2011 - 22:53 | |
| Salut Marie-Christine,
Bienvenue parmis nous.
Remy |
|
| |
veronik Discoureur volubile
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Ven 22 Avr 2011 - 7:57 | |
| Enfin du monde de mon age, ça fais du bien. Bienvenue sur le forum |
|
| |
yves Langue bien pendue
Lieu : Saint-bruno
| Sujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Ven 22 Avr 2011 - 9:24 | |
| Bienvenue sur le forum
Tu trouveras sûrement quelque jeunes avec qui partagé ton expérience, en faisant une recherche parmi les membres
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Ven 22 Avr 2011 - 11:47 | |
| bienvenue marie christine bien content de t avoir parmi nous :)
|
|
| |
ringo Discoureur verbeux
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Ven 22 Avr 2011 - 15:41 | |
| Bienvenue, parmi le merveilleux monde des nudistes naturistes , te souhaite un belle été chaud et nue le plus souvent possible ,au plaisir de te relire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Sam 23 Avr 2011 - 6:24 | |
| bienvenu a toi marie-christine si tu a des question sur le nat tu peut toujours aller voir jaimemafamille elle a 24 ans mais je croix ces lune des plus jeunne sur le forum et elle sais de quoi elle parle au plaisir
martin |
|
| |
coyotte Langue bien pendue
Lieu : st-chrysostome
| Sujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Sam 23 Avr 2011 - 16:29 | |
| Dans diférent centre naturiste, tu vas trouver des gens de ton age, la pommerie, le d.s.a., plage a oka, il y en a beaucoup mes il y en a. Bien venue parmie nous, et ses un mode de vie extraordinaire et sansacionelle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... | |
| |
|
| |
| Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... | |
|