| pourquoi faire du naturisme avec d,autres personnes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi faire du naturisme avec d,autres personnes Dim 1 Mai 2011 - 16:39 | |
| Pourquoi faire du naturisme avec dautres personnes?! Parce qu'on est pas sauvage!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi faire du naturisme avec d,autres personnes Lun 2 Mai 2011 - 13:00 | |
| - jaimemafamille a écrit:
- Pourquoi faire du naturisme avec dautres personnes?! Parce qu'on est pas sauvage!!!!
TOOOOOOOUUUUUUT A FAIT jaddort que dire de plus pour conclure vraiment j addort |
|
| |
Sergula88 Aspirant bavardeur
Lieu : Laval , PQ
| Sujet: Re: pourquoi faire du naturisme avec d,autres personnes Mar 3 Mai 2011 - 9:35 | |
| Je suis aller de nombreuses fois a Halover Beach et a Oka et j'aimais il y a eu des insulte ou de chose lancé , des voyeur oui spécialement a Oka. |
|
| |
Andro Placoteur expert
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: pourquoi faire du naturisme avec d,autres personnes Mar 3 Mai 2011 - 11:03 | |
| - Michel Samuel a écrit:
- Je sais que la plage d’Oka est une plage à vêtement optionnelle.
Quand j’ai dit j’ai de la difficulté à être nu parmi les textile c’est plus quand je suis en nombre minoritaire. S’il n’aurait que quelques textiles parmi une foule de nat. Là je n’éprouverais aucune gêne.
Michel
la majorité est naturiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi faire du naturisme avec d,autres personnes Mar 3 Mai 2011 - 14:01 | |
| oui andro cote nat peut etre mais pas dans lensemble de la plage c sa je croi qu il veux dire notre ami |
|
| |
Remy Moulin à paroles
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: pourquoi faire du naturisme avec d,autres personnes Mar 3 Mai 2011 - 20:16 | |
| - stephane a écrit:
- oui andro cote nat peut etre mais pas dans lensemble de la plage c sa je croi qu il veux dire notre ami
Je crois qu'Andro parlait du côté nudiste aussi, mais le nombre de personne qui passe pour se rinser l'oeil est fréquent. Remy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi faire du naturisme avec d,autres personnes Mer 4 Mai 2011 - 13:08 | |
| c sur mais c un couple ou un ti groupe de temps en temps et de plus il marche sur le bord de l eau il ne passe jamais en plein centre du groupe et il y a tellement de nat qu il ne prenne pas le temps de regarder un par un il passe quand meme asser rapidement je dit pas si il en vois un qui attire lattention plus que d autre mais mais en general si on reste discret a profite du soleil le regard devrait pas etre sur nous specifiquement |
|
| |
Remy Moulin à paroles
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: pourquoi faire du naturisme avec d,autres personnes Mer 4 Mai 2011 - 15:17 | |
| Mais c'est aussi difficile de dire si on est spotté ou non, souvent ils se promère avec des verres fumés. Tu peux quand même profiter du soleil en marchant et regarder. Mais rien empêche qu'ils pourraient faire le tour à moins de marcher sur le bord de la rive ou dans l'eau.
Remy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi faire du naturisme avec d,autres personnes Jeu 5 Mai 2011 - 14:32 | |
| bah je crois que les textile son fort la dessut il se spot entre eu autre une belle fille ou un beau gars passe et il se devisse la tete :compress: et il son habiller moi je pence qu on dramatise s il regarde avec des lunette en passant par la si sa se fait respectueusement il y a pas de probleme nous aussi dans le fond on regarde un peu faut pas se le cache mais un regard respectueux tant qu a blamer blamons le maudit cell photo sur une plage sa c un manque de respect le gars fait semblan de texter ou parler et hop un ti clicher :boulet: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi faire du naturisme avec d,autres personnes | |
| |
|
| |
| pourquoi faire du naturisme avec d,autres personnes | |
|