|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Torse nu en ville Mar 9 Avr 2013 - 7:14 | |
| Que ceux et celles qui se sentent à l'aise torse nu le fasse. Surtout que pendant, c'est parfois très agréable certaines journées. Et ça serait bien de pouvoir le faire partout. ;) |
|
| |
veronik Discoureur volubile
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Torse nu en ville Mar 9 Avr 2013 - 19:18 | |
| tu as bien raison, je ne sais pas si un jour on va pouvoir partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torse nu en ville Mer 10 Avr 2013 - 6:12 | |
| Il faudrait bien. Surtout pendant certaines journées de l'été. Ça devrait être un droit acquis pour tout le monde. |
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Torse nu en ville Mer 10 Avr 2013 - 12:24 | |
| Je pense que c'est une question de contexte et d'environnement, la question posée ne spécifiait pas d'endroits, il ne devrait pas y avoir de discrimination à ce sujet, hommes/femmes "so what".
Il y a des endroits où je trouverais çà inapproprié, question de gros bon sens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torse nu en ville Mer 10 Avr 2013 - 12:39 | |
| Puisque les hommes le font presque n'importe où, les femmes devraient aussi. Rien d'inapproprier là-dedans. |
|
| |
| Sujet: Re: Torse nu en ville Mer 10 Avr 2013 - 13:01 | |
| Que se soit pour les hommes et pour les femmes il y a des endroits où personnellement je trouve çà inconvenant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torse nu en ville Mer 10 Avr 2013 - 14:19 | |
| Ce n'est jamais inconvéniant, surtout si c'est à l'extérieur. |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Torse nu en ville Mer 10 Avr 2013 - 15:45 | |
| Dans la région, le "torse nu" et le très petit maillot sont tellement courants que les transports publics sont obligés de les interdire par des affiches explicites lors de la montée dans les bus. Il y a effectivement des endroits où c'est "inconvenant", MAIS cela n'a rien à voir avec le naturisme!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torse nu en ville Mer 10 Avr 2013 - 16:41 | |
| Ce qui est inconvenant ou non, c'est largement discutable. Il faut que ce soit libre à chacun et chacune. |
|
| |
Serge et Lucy Sorti de son mutisme
Lieu : Region Montreal
| Sujet: Re: Torse nu en ville Jeu 11 Avr 2013 - 22:05 | |
| Selon moi aussi ca dépend des endroits ! J'aimerais pas aller me payer un bon souper dans un beau restaurent chic et me ramasser a coté de 3 gars en bédaines. mais encore la ca dépend des gouts . |
|
| |
apple69 Phraseur impénitent
Lieu : gaspesie
| Sujet: Re: Torse nu en ville Ven 12 Avr 2013 - 5:47 | |
| tout a fait juste serge et lucy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torse nu en ville Ven 12 Avr 2013 - 6:49 | |
| Des gens torsent nu au restaurant? Why not! Tout dépendamment des gens en questions. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Torse nu en ville Ven 12 Avr 2013 - 7:31 | |
| - Serge et Lucy a écrit:
- J'aimerais pas aller me payer un bon souper dans un beau restaurent chic et me ramasser a coté de 3 gars en bédaines.
En fait ça serait plutot 3 femmes la poitrine devant leurs assiettes, le sujet étant je le rappelle; les femmes doivent elles se promener les seins a l'air en ville comme certains hommes . |
|
| |
| Sujet: Re: Torse nu en ville Ven 12 Avr 2013 - 8:01 | |
| Comment dire?......chaque chose à sa place.
Exemple: Règles de conduite Des Fédérations et philosophie naturiste. Règles sur ce Forum.
Des attitudes et comportements conformes à ces règles.
Nous vivons en société, celle-ci se donne certaines règles de conduite, conventions tacites ou non.
Je n'ai pas encore vu de restos en ville qui acceptent ce " dress code", je ne parle pas de la patate à St Meumeu là. Si un jour un restaurateur veut bien ouvrir un resto pour poitrines à l'air ou naturistes ou "whatever" pas de problème avec çà, je lui souhaite bonne chance.
|
|
| |
| Sujet: Re: Torse nu en ville Ven 12 Avr 2013 - 8:11 | |
| Aussi même chose pour certains lieux en ville exemple dans les parcs, riverains ou pas, je n'y vois pas d'inconvénients.....mais on est loin d'en arriver là comme en Allemagne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torse nu en ville | |
| |
|
| |
|