Je suis un gars de Montréal de 25 ans... j'ai découvert le naturisme d'une façon plutôt croche quand j'avais environ 15-16 ans. Les hormones étaient trop fortes j'imagine et dans ma tête, je croyais que les naturistes, c'était des hippies qui se avaient ben du "fun" dans la forêt, comme à Woodstock. Hey, c'est pas ma faute, c'est un prof qui a fait cette association au primaire et je m'en souviens encore!
Ben avec l'Internet, j'ai fait un peu de recherche pour trouver des photos... pis j'ai vu, horreur, des enfants dans ce mouvement!! WTF?!? J'ai continué à lire un peu plus... pis c'est là que j'ai réalisé que j'avais ça tout croche. Bon, je ne vais pas faire le blabla habituel sur les vertus du naturisme et de sa philosophie. Je ne pense pas si loin. Mais lentement, j'ai essayé ça chez nous quand il y avait personne (qui ne l'a pas fait?). C'était cool... mais un peu bizarre, je ne ressentais pas ce sentiment de liberté dont tout le monde parle. Je crois que j'avais plus peur qu'on me pogne tout nu.
Anyway, tout ça pour dire que personne sait que j'ai ce côté naturiste/nudiste en moi. Même pas ma blonde et je suis sûr qu'elle va trouver ça weird. Mais qqch qui me fait peur est que j'ai l'impression que ça va être tough de ne pas avoir [vous savez quoi] en compagnie de plein de monde. Je me demande si je ne suis pas trop sensible, hehe. Je veux pas avoir l'air du pervers si je vais sur une plage naturiste, mais que voulez-vous, c'est naturel!
D'autres personnes de Montréal ici? Pas l'air d'avoir tellement d'activité ici, comme le forum NudeMontreal. Il me semble que c'est toujours des gars qui parlent. Peut-être que dès qu'une fille parle, elle reçoit plein de courriels pour des dates. EN tout cas, c'est ça mon guess.