Bien le bonjour à vous amis/amies,
Je me présente, je m'appelle Jean-François, 33 ans, et je suis habitant de la Beauce. Je ne suis pas vraiment un habitué des forums, mais je me suis dit que cela valait la peine pour se retremper quelque peu dans le monde du naturisme dans lequel j'ai été élevé dans ma jeunesse.
J'ai eu l'occasion de grandir à la maison avec des parents pour qui la nudité n'avait rien de vulgaire mais plutôt qui se rapprochait plus de nos valeurs en temps qu'être humains. Nous allions à tout les weekends sur un rivage où l'on montais une grande tente et ce temps là est resté gravé à jamais dans ma mémoire, demeurant les meilleurs moments de ma jeunesse.
Plus tard, durant ma vingtaine, j'ai eu une copine avec laquelle j'ai pratiqué le naturisme sur plusieurs années. Nous avons beaucoup voyagés et finalement nous nous sommes installés au Brésil pendant 6 ans(question travail) mais malheureusement, comme toute bonne chose a une fin, une rupture dans notre couple est arrivé et j'ai décidé de revenir au Québec et de m'y réinstaller.
Après plusieurs démarches pour trouver des places le fun et rencontrer des nouveaux gens, je me suis rivé le nez dans plusieurs camping en me faisant dire que les hommes seuls n'étaient pas acceptés...euuuh j'ai raté quelque chose???
Je me suis inscrit sur ce forum pour connaitre des gens comme moi qui sont amoureux de la nature...car je ne veux pas mettre de coté mes valeurs morales et sociales simplement pour quelques gens indésirables dans ce beau milieu qui mérite d'être plus démystifié.
Au plaisir! Jean-François