| Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? | |
|
|
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? | - jamais | | 39% | [ 37 ] | - une personne | | 26% | [ 24 ] | - deux personnes | | 14% | [ 13 ] | - trois personnes | | 9% | [ 8 ] | - quatre personnes | | 2% | [ 2 ] | - plus de 5 personnes | | 7% | [ 7 ] | - je ne compte plus | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 94 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
velonature Commère jacassante
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Lun 23 Oct 2017 - 19:23 | |
| Je vois que je ne suis pas le seul à n'avoir converti personne. |
|
| |
pielar Langue bien pendue
Lieu : Quebec,QC
| Sujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Mar 24 Oct 2017 - 11:42 | |
| À date personne, bien que tous mes amis - amies soient au courant mais j 'ai un espoir pour la prochaine saison j'ai une amie qui semble prête |
|
| |
Rosie Grand bavard
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Mar 24 Oct 2017 - 17:53 | |
| Oui ça m'est arriver avec quelqu'un de très proche. C'est ma fille. Elle avait 13 ans. Donc, je vous avoue que ça n'a pas été évident. Au début ça été un non catégorique. Je lui ai expliquer les bienfaits de la chose et elle à fini par saisir. Elle y a été à son rythme. Aujourd'hui, c'est devenu un peu plus facile. |
|
| |
joewild1234 Grand bavard
Lieu : estrie
| Sujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Jeu 2 Nov 2017 - 6:03 | |
| Je n'ai jamais converti personnes mais j'aimerais un jour convertir un ami...peux être que j'en ferais plus si je n'étais pas seul |
|
| |
boywet Placoteur recrue
Lieu : Montréal
| Sujet: personne convertie Dim 5 Nov 2017 - 7:21 | |
| oui mon chum actuel |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Sam 11 Jan 2020 - 5:49 | |
| Relance du sondage Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Sam 11 Jan 2020 - 5:59 | |
| Non, jamais. Une fois, j'avais presque réussi à convaincre un copain de s'initier au naturisme, mais il a changé d'avis à la dernière minute |
|
| |
Paul5344 Discoureur verbeux
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Sam 11 Jan 2020 - 6:47 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
- Relance du sondage
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?
Pour répondre à la question, oui j'ai déjà converti des amis, mais c'est très ponctuel. Ils en font lorsqu'ils sont avec moi à la plage ou sur les bords d'une rivière, mais d'eux même et seuls, ils n'osent pas. Ils ont adoré cette pratique mais pas pour en faire un mode de vie, |
|
| |
Benvqc Moulin à paroles
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Sam 11 Jan 2020 - 9:16 | |
| Moi aussi j' ai convaincu quelques amis à essayer le naturisme. Plusieurs étaient craintifs au début, apeurés par le regard des autres sur leur corps ou celle d'une érection inopportune, mais tous se sont sentis à l'aise assez rapidement. Quelques-uns ont recommencé l'expérience avec plaisir. Mais pour la majorité, le fait que les endroits où il est possible de s'adonner au naturisme dans la région de Québec étant peu nombreux, la pratique n'a pas suivi le plaisir vécu. |
|
| |
Alain Bavardeur avéré
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Sam 11 Jan 2020 - 9:42 | |
| Ma conjointe et moi avons habitué nos petits enfants à être nu sur le bateau, quand ils passent la fds avec nous, on se baigne, lave et prend du soleil nu. donc ils n'auront pas de préjugé sur le fait d'être nu en famille, ont leur a expliqué que ce n'est pas partout que l'on peut le faire. |
|
| |
AdamNeuville Aspirant bavardeur
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? Sam 11 Jan 2020 - 13:36 | |
| Merci Alain pour votre invitation Sur votre bateau. 5 mois CEST longue pour attendre CA mais in hate . lol Leo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? | |
|