|
|
Auteur | Message |
---|
Jet Sorti de son mutisme
Lieu : Montreal
| Sujet: Bonjour! Hello! Jeu 21 Juil 2011 - 16:19 | |
| Bonjour!
Je suis nouveau, mais tres tres nouveau ici! Ca fait quelques annees que je me trouve en cherche de naturistes a Montreal, mais sans vraiment de succes. Je suis anglophone, et je trouve que c'est plus difficile de rencontrer des gens naturistes quand j'ai de la difficulte a m'exprimer en francais. :(
Donc, voila mon premier essai!
S'il y en a entre vous a Montreal (je demeure a Verdun presentement), say hello :)
Hello!
I'm new here. I've been looking far and wide for naturists in Montreal, but I've had little success. I may be looking in all the wrong places, but it seems most naturists here aren't even in the city -- they're further out -- and my french isn't what it used to be.
So I'm trying something new: this forum!
I hope to make some new friends here. :) |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Bonjour! Hello! Jeu 21 Juil 2011 - 17:58 | |
| Bienvenue parmi nous. Pour rencontrer du monde, lance des invitations à des sorties, ou répond à celles qui sont affichées. Ça reste le meilleur moyen.
|
|
| |
Hill4986 Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Bonjour! Hello! Jeu 21 Juil 2011 - 18:02 | |
| Tu peux trouver des naturistes à la Plage d'OKA tous les beaux jours d'été que le Bon Dieu fait.
Même chose dans les centres naturistes dont tu pourra trouver les noms sur le site de www.fqn.qc.ca ou sur lesquels tu pourra trouver de l'information sur ce site.
If you feel more at ease, just send me an MP and I'll gladly reply. Quite a few members here are fluent in english also... le forum est cependant francophone.
Peut-être aussi il serait bien que tu développe un peu les informations qui sont sur ton profil.
Bienvenu |
|
| |
Jet Sorti de son mutisme
| Sujet: Re: Bonjour! Hello! Jeu 21 Juil 2011 - 19:39 | |
| Comme j'ai pas d'auto, je voulais trouver de quoi au centre ville de Montreal (ou aux alentours accessible par metro/autobus), mais il me semble que tout ce que j'ai trouve, c'est pendant l'automne et l'hiver. Est-ce qu'il y a des evenements planifies par les membres de ce forum? Ou de quoi d'autre que j'ai peut-etre manque?
Merci :) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Hello! Jeu 21 Juil 2011 - 20:48 | |
| Oui, Montréal est mort pour le naturisme en été. De temps en temps, certains proposent des lifts pour aller à Oka ou ailleurs. Tu peux aussi laisser un message pour dire que tu en cherches.
A vrai dire, j'offrais un lift pour Oka dimancher dernier, mais personne n'a répondu à l'offre. J'en offrirai sans doute d'autres en août, quand je serai de retour de vacances.
|
|
| |
jennykisca Langue bien pendue
Lieu : montreal pierrefonds
| Sujet: Re: Bonjour! Hello! Jeu 21 Juil 2011 - 22:13 | |
| - Jet a écrit:
- Bonjour!
Je suis nouveau, mais tres tres nouveau ici! Ca fait quelques annees que je me trouve en cherche de naturistes a Montreal, mais sans vraiment de succes. Je suis anglophone, et je trouve que c'est plus difficile de rencontrer des gens naturistes quand j'ai de la difficulte a m'exprimer en francais. :(
Donc, voila mon premier essai!
S'il y en a entre vous a Montreal (je demeure a Verdun presentement), say hello :)
Hello!
I'm new here. I've been looking far and wide for naturists in Montreal, but I've had little success. I may be looking in all the wrong places, but it seems most naturists here aren't even in the city -- they're further out -- and my french isn't what it used to be.
So I'm trying something new: this forum!
I hope to make some new friends here. :) nice to meet ya... we can hang out if you want. me and Michkin we can bring you to naturiste places if you want... i'd like to hang out with people from the forum more often... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Hello! Jeu 21 Juil 2011 - 22:31 | |
| Ne perds pas patience Jenny, je compte vraiment aller prendre un verre avec vous dans le west Island. Dès qu'on réussira à accorder nos horaires!
|
|
| |
Jet Sorti de son mutisme
| Sujet: Re: Bonjour! Hello! Ven 22 Juil 2011 - 11:43 | |
| - Balian a écrit:
- A vrai dire, j'offrais un lift pour Oka dimancher dernier, mais personne n'a répondu à l'offre. J'en offrirai sans doute d'autres en août, quand je serai de retour de vacances.
Merci. J'aimerais beaucoup ca! En vacance? Est-ce que c'est un break naturiste? :) - jennykisca a écrit:
- nice to meet ya... we can hang out if you want. me and Michkin we can bring you to naturiste places if you want... i'd like to hang out with people from the forum more often...
I'd love to hang out! Mais je vois que t'es a Pierrefonds! We'll have to plan something then :) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Hello! Ven 22 Juil 2011 - 13:08 | |
| - Jet a écrit:
En vacance? Est-ce que c'est un break naturiste? :) En petite partie seulement. Ça va un peu dépendre des coins sauvages que je trouverai. |
|
| |
jennykisca Langue bien pendue
Lieu : montreal pierrefonds
| Sujet: Re: Bonjour! Hello! Ven 22 Juil 2011 - 20:55 | |
| [/quote]
I'd love to hang out! Mais je vois que t'es a Pierrefonds! We'll have to plan something then :)[/quote]
quand je reviendrai de camping. je reviens dans 2 semaines... |
|
| |
Jet Sorti de son mutisme
| Sujet: Re: Bonjour! Hello! Ven 22 Juil 2011 - 21:32 | |
| Sounds good!
Peut-etre qu'il y a d'autre Montrealais sur ce forum? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Hello! Ven 22 Juil 2011 - 21:43 | |
| - Jet a écrit:
- Peut-etre qu'il y a d'autre Montrealais sur ce forum?
Il y en a plusieurs. Des Longueuillois et des Lavallois aussi. Mais comme déjà mentionné, les activités d'été ont lieu surtout à l'extérieur de la ville. Pas évident d'avoir un espace privé dehors quand on est collés sur nos voisins. |
|
| |
Jet Sorti de son mutisme
| Sujet: Re: Bonjour! Hello! Sam 23 Juil 2011 - 11:09 | |
| Maybe I'm pushing too hard for something to get happening in the city itself. I'll let it go -- I just wish there was something.. anything, and not just a seasonal hobby, but a way of life. Ca me decourage un peu.
Je me demande combien de personnes seraient interesses a faire de quoi a Montreal en-dedans. Etre dehors, ce n'est certainement pas necessaire (meme si j'adore ca), du moins pour moi. |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Bonjour! Hello! Dim 24 Juil 2011 - 10:45 | |
| Bonjour Jet, tu as une idée d'activitées pour l'intérieur, comme tu dis même si à l'extérieur c'est agréable malheureusement ce n'est pas toujours possible d'être à l'extérieur.
Il y a uun SPA aujourd'hui à Varennes tu y vas? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Hello! Dim 24 Juil 2011 - 23:21 | |
| Je suis content de te connaitre mon cher Jet. Tu te plaieras surement ici. Les membres de ce forum sont véritablement charmants. Je suis content de te compter parmis nous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! Hello! | |
| |
|
| |
|