| Reportage Canal Vox, 17-18 août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ademimo Moulin à paroles
Lieu : Québec
| Sujet: Reportage Canal Vox, 17-18 août Mar 16 Aoû 2011 - 9:18 | |
| C'est DEMAIN, le mercredi 17 août, à 18 h 30 et, en reprise, à 22 h 30, et APRÈS DEMAIN, le jeudi 18 août, à midi, que vous pourrez voir, sur les ondes de Canal Vox, à l'émission « Les Éklektics », le reportage sur le naturisme tourné sur la plage naturiste de la rivière Palmer, dans la région de Québec, il y a 2 semaines.
Dans un décor enchanteur, ce petit bijou de reportage, par les témoignages spontanés des personnes interrogées et par les images sublimes croquées sur le vif, vous comblera d'aise et donnera certainement le goût, à celles et ceux qui ne l'ont pas déjà fait, d'« oser le naturisme »! |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Reportage Canal Vox, 17-18 août Mar 16 Aoû 2011 - 9:36 | |
| Merci pour l'info. Attendons toutefois de voir le résultat avant de parler de «petit bijou de reportage». Les journalistes ont parfois des préjugés ou des intentions cachées et les images filmées peuvent prendre un tangente surprenante au montage.
Croisons-nous les doigts.
|
|
| |
coyotte Langue bien pendue
Lieu : st-chrysostome
| Sujet: Re: Reportage Canal Vox, 17-18 août Mar 16 Aoû 2011 - 12:08 | |
| Allo
Ses vrais balian, il ne fauts pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Mes moi a la campagne, le cable ne passe pas ! Si il peux y avoir un lien par le biais de ce forume.
pat |
|
| |
ademimo Moulin à paroles
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Reportage Canal Vox, 17-18 août Mar 16 Aoû 2011 - 13:11 | |
| Comme j'ai moi-même vu le reportage en avant-première, je dis et je maintiens que c'est UN PETIT BIJOU DE REPORTAGE.
Mais tout le monde sait que je suis un excessif, alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Canal Vox, 17-18 août Mar 16 Aoû 2011 - 13:48 | |
| Ah, si tu l'as vu toi-même, c'est autre chose. Tu n'avais pas précisé ce détail importaht. J'ai bien hâte de voir le reportage, alors. |
|
| |
Andro Placoteur expert
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Reportage Canal Vox, 17-18 août Mer 17 Aoû 2011 - 15:42 | |
| Canal Vox, à l'émission « Les Éklektics »
c'est seulement sur videotron ça....
Car Rien vu pour Satellite Bell ???
savez vous quel est le numéro de poste ???? |
|
| |
Cor Moulin à paroles
Lieu : Pierrefonds
| Sujet: Re: Reportage Canal Vox, 17-18 août Mer 17 Aoû 2011 - 16:40 | |
| De mémoire, je crois que c'est le canal 9 (Je dis bien de mémoire car ça dois être au moins 6 mois que je n'ai pas regardé la télé).
Sur un tout autre sujet, Andro, si cela te donne de venir à la Pommerie cette fin de semaine, viens faire un tour; j'ai quelque chose pour toi. |
|
| |
Andro Placoteur expert
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Reportage Canal Vox, 17-18 août Mer 17 Aoû 2011 - 17:52 | |
| - Cor a écrit:
- De mémoire, je crois que c'est le canal 9 (Je dis bien de mémoire car ça dois être au moins 6 mois que je n'ai pas regardé la télé).
Sur un tout autre sujet, Andro, si cela te donne de venir à la Pommerie cette fin de semaine, viens faire un tour; j'ai quelque chose pour toi. si la température est belle , oui j'y serai merci Cor |
|
| |
Hill4986 Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Reportage Canal Vox, 17-18 août Mer 17 Aoû 2011 - 18:43 | |
| TVRS (i.e. Vox Rive Sud) ne diffuse PAS les Eklectics Faudra donc attendre la rediffusion web sur le site:
http://www.voxtv.ca/montreal/emissions/les_eclectiks.php
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Canal Vox, 17-18 août Mer 17 Aoû 2011 - 18:50 | |
| Eille ca vient juste de finir, super bon
Enchantée Michel et les autres.
Je sais pas si ca va donner un boost au naturisme ou ouvrir des portes pour avoir plus d'endroits tolérés légalement ;)
Félicitations c'était un super bon reportage et l'endroit heu assez magnifique quand même
|
|
| |
Cor Moulin à paroles
Lieu : Pierrefonds
| Sujet: Re: Reportage Canal Vox, 17-18 août Mer 17 Aoû 2011 - 18:59 | |
| Effectivement, un beau reportage. Il faut admettre que Michel a le verbe facile... son mot de la fin; un bijou.
Toutefois, je ne pouvais m'empêcher de remarquer le sempiternel floutage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Canal Vox, 17-18 août Jeu 18 Aoû 2011 - 8:31 | |
| Ha merci Hill!!! Je croyais que j'étais folle car ca n'a jamais passé!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Canal Vox, 17-18 août Jeu 18 Aoû 2011 - 13:35 | |
| - Valou66 a écrit:
- Je sais pas si ca va donner un boost au naturisme ou ouvrir des portes pour avoir plus d'endroits tolérés légalement ;)
Oh, il n'y a pas un reportage au monde qui puisse réussir ça. Mais chaque petit peu aide, ça s'accumule tranquillement. La répétition du message est aussi importante que sa qualité. Cela dit, quelqu'un a trouvé un lien vers le reportage? J'aimerais bien le voir moi aussi, si possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Canal Vox, 17-18 août Jeu 18 Aoû 2011 - 15:38 | |
| moi j ai vu la redifusion se midi j ai bien aimer egalement et comme tu dit bali la repetition est aussi importante que la qualite car faut se le dire les reportage sur le nat passe toujour le meme message et souvent dans les meme terme mais c a force de le repeter qu on fini par piquer la curiositer de certain |
|
| |
Hill4986 Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Reportage Canal Vox, 17-18 août Jeu 18 Aoû 2011 - 17:59 | |
| Lien:
http://www.voxtv.ca/montreal/emissions/les_eclectiks.php
mais video pas affiché encore; tant que les rediffusions ne sont pas terminées, j'imagine.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage Canal Vox, 17-18 août | |
| |
|
| |
| Reportage Canal Vox, 17-18 août | |
|