| Sondage: Vous et l'animal domestique. | |
|
|
Avez-vous un animal? | CHAT | | 47% | [ 44 ] | CHIEN | | 33% | [ 31 ] | RONGEUR | | 2% | [ 2 ] | OISEAU | | 7% | [ 7 ] | CHEVAL | | 4% | [ 4 ] | MOUFETTE | | 2% | [ 2 ] | LAPIN | | 4% | [ 4 ] |
| Total des votes : 94 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Sondage: Vous et l'animal domestique. Ven 22 Jan 2021 - 9:02 | |
| Relance de ce sondage à choix multiple. Il y a beaucoup de nouveaux membres qui se sont ajoutés depuis 2014 |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Sondage: Vous et l'animal domestique. Ven 22 Jan 2021 - 9:09 | |
| - Patrick a écrit:
- Bien que les chiens et les chats ont souvent partage ma vie, j'ai du repondre "aucun" car je n'en possede plus depuis quelques annees. Mais, je me laisserais encore bien tente par un bulldog anglais...
De l'eau à coulé sous les ponts depuis cette réponse... Aujourd'hui, je suis l'heureux propriétaire de deux adorables chihuahuas (6 ans pour l'un et 8 mois pour l'autre). |
|
| |
Benvqc Moulin à paroles
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Sondage: Vous et l'animal domestique. Ven 22 Jan 2021 - 9:10 | |
| Je n'ai qu'un aquarium et les poissons tropicaux ne font pas partie de la liste... |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Sondage: Vous et l'animal domestique. Ven 22 Jan 2021 - 9:22 | |
| - Benvqc a écrit:
- ... les poissons tropicaux ne font pas partie de la liste...
J'aurai pu allonger de beaucoup la liste pour inclure presque tous les animaux domesticables mais le widget sondage serait devenue du coup, démesuré. Tu as bien fait de l'écrire, c'est plus intéressant de lire un commentaire que de simples statistiques. Et ne vous gênez pas pour mettre une photo de votre animal c'est encore plus intéressant. |
|
| |
Rio Discoureur loquace
| Sujet: Re: Sondage: Vous et l'animal domestique. Ven 22 Jan 2021 - 10:17 | |
| |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Sondage: Vous et l'animal domestique. Ven 22 Jan 2021 - 17:27 | |
| Malheureusement je n'ai aucun animal mais je rêve d'avoir des poules a l'été |
|
| |
naturelle Aspirant bavardeur
Lieu : Nicolet
| Sujet: Re: Sondage: Vous et l'animal domestique. Ven 22 Jan 2021 - 18:47 | |
| Moi j’ai un minou mais je suis curieux de savoir quel genre de personne garde une moufette à la maison. |
|
| |
Sined Langue bien pendue
Lieu : Gaspésie
| Sujet: Re: Sondage: Vous et l'animal domestique. Ven 22 Jan 2021 - 20:17 | |
| - miro a écrit:
- Moi j’ai un minou mais je suis curieux de savoir quel genre de personne garde une moufette à la maison.
Salut miro, J'ai déjà eu un cousin qui avait trouvé un bébé mouffette, il l'avait fait opérer pour enlever les glandes anales, glandes qui servent à se défendre en aspergeant les intrus de l'odeur caractéristique de l'animal. Elle se promenait et se comportait pareil comme un chat, sauf qu'elle ne sautait pas. Ce qui était drôle, c'était les visiteurs qui entraient dans la maison et qui voyaient la mouffette venir vers eux pour se faire caresser. Il y en a plus d'un qui s’est retrouvé dehors...hahahaha |
|
| |
narcis2008 Beau parleur
Lieu : Ottawa
| Sujet: Re: Sondage: Vous et l'animal domestique. Sam 23 Jan 2021 - 4:56 | |
| J'ai un amour de chien depuis presque 12 ans.... et un aquarium depuis plus de 8 ans, avec différents poissons tropicaux. |
|
| |
Avironu Pie bavarde
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Sondage: Vous et l'animal domestique. Sam 23 Jan 2021 - 11:26 | |
| Il faudrait peut-être ajouter "reptile ou amphibien"...j'avais des tritons pendant une quinzaine d'années... Plus amusants que les poissons, plus faciles d'entretien que les autres reptiles ou amphibiens, des fois je les nourrissais seulement une fois par semaine. |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Sondage: Vous et l'animal domestique. Lun 25 Jan 2021 - 18:36 | |
| pour ma part il me reste juste Gertrude ma poule pondeuse. elle est super docile. mais ca remplace pas mon amour des chiens un jour j'en retrouverai probablement un autre. dans le passe j'ai deja eu plusieurs animaux en meme temps. j'ai ete jusqu'a 25 poules pondeuse, 3 chiens et les chiens fesait bon menage avec les poules car ils rentraient avec les poules. le plaisir d'etre en campagne. |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Sondage: Vous et l'animal domestique. Mar 26 Jan 2021 - 17:46 | |
| J'aurais répondu un chat car j'en ai eu un longtemps pendant 17 ans et elle a fait partie de ma vie et je la regrette encore. Elle nous a quitté voilà quelques années et je n'ai pas été capable de la remplacer encore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage: Vous et l'animal domestique. | |
| |
|
| |
| Sondage: Vous et l'animal domestique. | |
|