Je me suis présenté sur un autre forum récemment, mais à la suggestion d'un membre de là, j'ai décidé de poster ici aussi bien que il semble y avoir une communauté plus active sur ce site.
Tout d'abord, je suis un anglophone, donc la traduction française est courtoisie de Google.
Je suppose que je suis ce que serait un naturiste placard. Ou peut-être une naturiste inactif? Peu importe le terme ... j'aime être nu. J'ai été un naturiste longtemps avant que je savais qu'il y avait un mot pour elle, mais ne suis jamais fait publiquement. Quand j'étais plus jeune (17-18... maintent je suis 34) et j'ai passé les week-ends d'été nombreuses dans le nord j'allais souvent prendre le bateau pour une île isolée et passer l'après-midi, seul et sans vêtements ... se dorer au soleil, nager dans l'eau, se promener, même. Je l'ai aimé!!
Après je me suis marié c'est à peu près jamais arrivé encore. Ma femme avait absolument aucun intérêt dans le naturisme. Quelques années plus tard nous avons divorcé (rien à voir avec le sujet à la main), j'ai eu l'appartement pour moi tout seul et en raison du fait qu'il était au deuxième étage et la façade les fenêtres donnaient un champ vide je pouvais à nouveau avoir le plaisir d'être nue ... si seulement autour de la maison. Malheureusement je n'ai pas vécu il ya très longtemps après, et depuis lors, n'ont pas eu une place trop commode de passer du temps sans vêtements. Depuis ces jours, je vais rarement dans le nord en été, de sorte que le temps passé seul sur cette île est une chose du passé ainsi.
Maintenant remarié depuis quelques années j'ai toujours aimé pouvoir passer plus de temps encore une fois déshabillé, mais ma femme n'a aucun intérêt. Eh bien .. ainsi soit-il.
Cependant, plus tard ce mois-ci, elle va s'en aller avec un ami pour une semaine dans les Caraïbes et je serai seul à la maison pendant 7 jours. Une petite voix à l'arrière de ma tête me rappelle combien j'ai apprécié d'être nu dans le passé, j'ai donc décidé de tirer le meilleur parti de cette seule semaine de l'expérience une nouvelle fois.
Les stores devront être tirées, et peut-être les thermostats devra être ajusté pour le confort (comme ce sera l'automne, puis ...), mais je suis déterminé à profiter autant de cette semaine nu comme je le pourrai.
Il ne sera jamais tout à fait se mesurer à passer des heures seul sur cette île au cours des étés passés, libre de mes vêtements et les inhibitions, mais il sera bien agréable quand même.
Depuis l'affichage de mon introduction sur l'autre forum j'ai aussi appris de certaines activités naturistes qui aura lieu durant la semaine que je suis seul alors peut-être (juste peut-être ...) je vais trouver assez de courage pour faire le premier pas et de participer.