|
|
Auteur | Message |
---|
chozbine Pie bavarde
Lieu : Nicolet
| Sujet: Re: Je me présente, Chozbine Mer 4 Mar 2009 - 10:26 | |
| Nous étions tous les deux, les enfants étaient partis. Je l'ai convaincu d'essayer à la maison. Ce qu'elle a fait. Elle n'était pas à l'aise, mais elle a tout de même essayé. Elle n'est pas encore prête pour l'extérieur mais je pense qu'on vient de faire un pas. Pour ma part, j'en profite et si elle me voit être aussi bien, je pense qu'elle sera plus tenté de recommencer. Ce que les autres pensent la dérange beaucoup. Alors je continues de la travailler tout en lui laissant le temps d'assimiler. Je suis toujours ouvert à vos suggestions. J'aime bien vous lire et vous m'êtes d'un grand secours. Je m'affiche de plus en plus. Je n'ai aucune gêne à aborder le sujet avec d'autres (naturiste ou non).
Encore merci de votre soutien et de vos suggestion.
chozbine |
|
| |
michou Bavardeur avéré
Lieu : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Je me présente, Chozbine Mer 4 Mar 2009 - 15:56 | |
| Bonjour,
oui, vous avez un pas de fait. Il ne faut surtout pas te décourager. C'est comme faire de la bicyclette. Faut débuter lentement. Avec la chaleur et les belles journées d'été, il sera plus facile de tenter l'expérience à l'extérieur.
Michou |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Je me présente, Chozbine Mer 4 Mar 2009 - 17:54 | |
| Oui, on ne peut pas dire qu'il y a des masses de femmes ici, si on pouvait atteindre une certaine masse critique, ça deviendrait plus intéressant pour elles. |
|
| |
chozbine Pie bavarde
| Sujet: Re: Je me présente, Chozbine Mer 22 Juil 2020 - 12:16 | |
| Bon bien c’est le temps d’actualiser ma présentation. Je suis maintenant célibataire et je vais pouvoir de nouveau me remettre au naturisme que j’ai dû mettre en veilleuse dû au contexte, une personne (conjointe) qui s’y opposait (je n’aurai jamais réussi à lui faire comprendre tout le bien que ça m’apporte). Maintenant je m’écoute et j’apprends à me faire plaisir. Je demeure avec ma fille qui est sur le point de me rejoindre. Elle pose des questions sur les bienfaits et elle y pense de plus en plus. Je croise les doigts. Il ne me reste qu’à me trouver des endroits plus près de chez moi afin de m’y adonner plus souvent. |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Je me présente, Chozbine Mer 22 Juil 2020 - 18:27 | |
| rebienvenu dans le monde merveilleux du naturisme et oui il y a tellement de bienfait a avoir si tous les gens comprenait ca irai super bien |
|
| |
chozbine Pie bavarde
| Sujet: Re: Je me présente, Chozbine Mer 22 Juil 2020 - 19:25 | |
| - dario40 a écrit:
- rebienvenu dans le monde merveilleux du naturisme
Tu as bien raison. C’est pourquoi je tente de l’explique à ma fille de 12 ans. Elle est beaucoup plus ouverte que sa mère (pas dur à battre). Elle pose des questions et je lui réponds le plus naturellement possible. C’est à suivre... Merci pour les bons mots. Je me sens tellement bien, meilleure humeur, plus d’énergie et meilleure confiance en moi. J’ose maintenant m’écouter et me faire plaisir. Je suis tellement bien que maintenant je porte des vêtements par nécessité ( j’en mets le moins possible que le minimum). |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Je me présente, Chozbine Jeu 23 Juil 2020 - 6:19 | |
| Rebienvenue sur le forum @Chozbine avec ton nouveau célibat. Au plaisir de te lire ou te rencontrer lors d'une activité naturiste. |
|
| |
chozbine Pie bavarde
| Sujet: Re: Je me présente, Chozbine Jeu 23 Juil 2020 - 6:28 | |
| |
|
| |
MauricieH34 Langue bien pendue
| Sujet: Re: Je me présente, Chozbine Ven 24 Juil 2020 - 19:34 | |
| J’aurais aimé grandir dans un environnement familial moins pudique. J’ai souffert du tabou de la nudité jusqu’à 34 ans. Re-bienvenue |
|
| |
chozbine Pie bavarde
| Sujet: Re: Je me présente, Chozbine Ven 24 Juil 2020 - 19:37 | |
| Merci. Je suis de retour pour de bon. Il n’y a personne qui me fera quitter ce monde merveilleux empreint de respect de l’autre et de la nature. Je suis heureux et fier d’être naturiste. - MauricieH34 a écrit:
- J’aurais aimé grandir dans un environnement familial moins pudique. J’ai souffert du tabou de la nudité jusqu’à 34 ans. Re-bienvenue
|
|
| |
MauricieH34 Langue bien pendue
| Sujet: Re: Je me présente, Chozbine Ven 24 Juil 2020 - 19:43 | |
| On sent ton bien-être dans tes commentaires. |
|
| |
naturelle Aspirant bavardeur
| Sujet: Re: Je me présente, Chozbine Lun 27 Juil 2020 - 0:16 | |
| Content de voir que tu es de Nicolet toi aussi et que tu aimes le naturisme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente, Chozbine | |
| |
|
| |
|